UNE REFERENCE

-> je déplace vers le forum PublicLes discussions qui n'ont rien à voir avec FTS ou les relations hommes / femmes.
Valable pour tous : la description des différents forums, vous la lisez, des fois ? Merci de faire attention où vous postez.Discussion sur le Game
Il faut absolument s'y mettre, maintenant, être bilingue voire trilingue c'est presque indispensableLe Merdeu a écrit :La vidéo est prenante, mais pas plus si on n'est pas bilingue.![]()
Tu peux aussi te maudir toi-même de ne pas avoir fait tes devoirs d'anglais sérieusement et de ne rien faire pour apprendre cette langue qui est pourtant indispensable aujourd'hui. De plus, le texte de la vidéo est vraiment basique... Commence déjà par mater tous les films en VO sous-titrés, commence la méthode Assimil, lis en anglais, bouge-toi le cul, mais ne remets pas la faute sur tes parents.Le Merdeu a écrit :Jador > Je sais bien, mais bon c'est pas avec ce qu'on aprend à l'école qu'on peut le devenir. Dans des cas comme celui là, je maudis mes parents de pas être anglais ou de ne m'avoir pas apris la langue de shakespeare à ma naissance![]()
+1Dior a écrit : Tu peux aussi te maudir toi-même de ne pas avoir fait tes devoirs d'anglais sérieusement et de ne rien faire pour apprendre cette langue qui est pourtant indispensable aujourd'hui. De plus, le texte de la vidéo est vraiment basique... Commence déjà par mater tous les films en VO sous-titrés, commence la méthode Assimil, lis en anglais, bouge-toi le cul, mais ne remets pas la faute sur tes parents.