[FLAKE] Trop loin dans le Game

Note : 0

le 19.02.2006 par CarabinTeam

10 réponses / Dernière par mysterioustake le 20.02.2006, 11h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'open Jeudi dernier, une fille avec un physique particulièrement agréable, ex d'un joueur de foot international et de pas mal de playboy de la ville...

Je la game pas trop mal, je numclose, laisse passer le Week End la rapelle, je tombe sur sa messagerie je raccroche.

Le lendemain matin: un texto
Je suis rentrée dans ma famille, j'étais au resto je n'ai pas pu répondre. La je suis au boulot laisse moi un texto si tu veux
Je prend ca comme un IOI

Je rapelle le soir, elle décroche, voie enjouée je reste bref et concis, Spike Game, je lui que je suis pas dispo Jeudi. Elle n'est pas dispo Mercredi, elle me propose Vendredi Soir mais me dit qu'elle me confirmera tout ca!

Je reponds Ok et abrège la conversation: 1ère erreur?

Vendredi, 18h: texto:
je suis dsl pour ce soir je bosse encore, j'ai une réunion avec mes patrons et une formatrice parisienne et puis je suis crevée j'ai la grippe. A un de ces quatres. Ciao
Les IOI ont disparus!!!

Ca sent le shit test-flakage à deux centimes

Je ne réponds qu'aujourd'hui:
Originale comme excuse. Au moins tu ne gardes pas le chat du voisin! Mais tu auras une punition pour date annulée... A un de ces quatres, A toi de jouer
2 heures apès:
Ce n'était pas une excuse, mais si tu continues la provocation ca peut le devenir!
Bon, je vous avoue que je ne sais plus ou j'en suis :?.

Mais ceci n'est qu'un exemple tirés de plusieurs games similaires, ma requete va plus loin que cet HB. Et je vous avoue que ca remet en question pas mal de choses en question chez moi, concernant les negs notemment.

J'ai l'impression de mettre tiré sur le pied!!! Tous vos conseils sont les bienvenus!!!

Je précise que cette fille à 23 ans, qu'elle est très souvent en boite avec une cour d'AFC autour d'elle!!! Je pensais qu'elle connaissait le GAME...
C'est bon ce qu'elle t'as répondu, excellent. Les trois dernières filles auxquelles j'ai fait ça, je les ai closé. Continue, et ait confiance en ton game. On a du matériel de dingue sur ce forum. Vers le jus, renverse pas.
Bon si j'ai compris ce que tu voulais me dire Jibril, j'ai fait monté la tension un grand coup mais la je dois refaire une boucle push and pull, qualifier la fille comment faire??? Je coince?

Phone game, sms?

Refaire descendre un peu la tension sans tout renverser...
Appel 2 jours après le SMS reçu. Elle sait maintenant que tu n'es pas un con ou un AFC. Fixe une date comme si de rien n'était. A ce que j'ai lu, c'est de la plante verte (c'est l'ex d'un footbaleur, dans ce cas, une plante verte carnivore). Reste le prix, si elle te parle de cet incident (après tout, c'est peut être vrai sa grippe), fait mine de réfléchire 3 secondes et dit "Ah tu parles de ça ?". Rester le prix.
Tu veux mon avis?
(je demande ça pour la forme, passons)
T'as pas tout parfaitement joué MAIS, c'est tout à fait jouable, considère que son dernier sms est un shit test, je pense que tu l'as grillée sur sa feinte à 30 centimes et qu'elle s'est énervée, si elle était pas intéressée, elle aurait fait l'air de rien, une réponse potentielle consisterait en un recadrage comique (et tu récupère la frame):

Tu l'appelles bientôt, pas de presse, relax quoi.
Et tu vas te servir du contenu de ce qu'elle t'as balancé, donc phone game classique, blablablabla qui la met en funny mode, et tout à coup un air un peu sérieux

"au fait, j'ai une question de la plus haute importance..." (elle va penser que tu lui fais une sérénade AFC, mais que nenni), oui, voilà, tu te sers de quoi pour soigner ton mal de gorge? (ça met en évidence que tu comprends son foutage de gueule manifeste), et aussi je voulais savoir, quand tu dis je cite "si tu continue la provocation ça peut le devenir" fermez les guillemets, est ce que ça signifie que tu es très excitée et que tu as peur de me revoir, et que donc tu, tu sais.... (puis tu la met en qualification, ou n'importe quoi d'autre comme matos du game, l'essentiel étant de recadrer).

c'est beau, tu as utilisé l'ambiguité de son message pour le retourner à ta faveur, la plupart du temps elles cherchent à se revalider, elle ne flakera pas et voilà.

Tu peux aussi t'amuser à sexualiser le truc; "si je continue à te provoquer, est ce que tu vas faire des cochonneries avec moi? je te préviens..." et tu pars en patterning (c'est pas la solution la plus simple évidemment), voilà que la coquine se touche au combiné, snif c'est beau.

Les solutions sont multiples, ne t'affole pas, ce qui compte c'est la puissance de ta frame.
Une fille qui réagit c'est qu'elle est intéressée quelque part...

P.S: Là manifestement, elle a l'habitude de mettre les mecs en frame de soumission, "laisse moi un texto si tu veut" (elle irait se faire foutre ouais).
Quand une gonzesse dit qu'elle te proposera pour confirmer, c'est qu'il y a de grandes chances qu'elle dise merde, là encore, ça confirme qu'elle a une cour de mecs afc soumis, tu aurais pu la recadrer vivement, tu aurais gagné des points!
Et étonnament il s'en suit le sms où son niveau d'intérêt a baissé.
En espérant que ça t'aide...
Bien entendu que ca m'aide!!! Merci bcp les gars! En tout cas, elle est entourée d'AFC et elle aime ca!!! Elle m'a parlé de tous les joueurs de foot, parait qu'ils sont fantastiques :shock: et qu'ils ont un boulot très dur :shock:. Je lui ai juste répondu

"des mecs qui ont un entraineur pour réfléchir à leur place et qui sont incapables de répondre à un journaliste ca me donne pas de complexes!!!" + DHV

=>Autre question quels sont les autres points améliorables, notemment lorsqu'elle me dit "je confirmerai" que j'ai traduis immédiatement par "je te flakerai", qu'aurais je du répondre?

=>Dans ce genre de game, je crains toujours le:
tu te prends pour qui pour me parler comme ca!!!
Surtout si son excuse est vrai!!!

=>Enfin, au cours du fluff pré numclose en cherchant les Elicited Values: elle m'a dit aimer les hommes très sensibles, doux, avec une certaine part de féminité :shock: . Que dois je en déduire? Est ce que cela doit avoir une influence sur mon game?

Je vous promet un FR détaillé dès la fin des opérations (pas avant ca porte malheur!!!) car j'ai acquis pas mal de matos durant cette chasse! Merci encore[/quote]
Maudit Flakes hein lol

Elle a l'attitude d'une femme qui pourrait entrevoir quelquechose avec toi, mais qui n'est pas encore totalement décidé ou du moins qui a d'autres plans et qui attend de voir lequel prendra la tête du classement. En clair elle se positionne comme un prix: son texto d'ailleurs " Si ça continue ça pourrait le devenir" le confirme un peu, car elle te fait comprendre qu'elle peut partir quand elle veut.

Moi ce qui me fait un peu peur, c'est que tu flippes de sa réaction " Tu te prend pour qui pour me parler comme ça". Dans ta tête tu as déja accepté qu'elle puisse se comporter comme la princesse et toi l'un de ses nombreux prétendant qui doit justifier de ses agissements.

C'est pour ça qu'il faut qu'elle se rende compte que tu es un prix. Le fait qu'elle soit sorti avec un footballeur de classe international, ou avec les autres playboy de la ville, ou même sa plastique ne doivent pas te déstabiliser: elle n'est plus avec ces types et tu es beaucoup mieux tu dois t'en convaincre toi même pour qu'elle puisse y croire. Je te dis ça parce que tu as fait état de son ex ou de son univers du moins à deux reprises dans le post. Ils ne doivent plus revenir dans la conversation si tu veux garder un jeu constant.

Comporte toi en prix. Ne crains SURTOUT PAS le " Tu te prends pour qui pour me parler comme ça" car tu t'imagines déja en train de te justifier et tu la positionne en prix.

Je pense qu'un neg ou deux neg espacés pourrait lors de la prochaine rencontre lui faire du bien et réequilibrer un peu la balance mais n'en abuse pas, utilise ça comme une arme nucléaire de persusasion et ne pas oublier ton objectif.

Oublie pas cette phrase: " La patience n'est que l'expression raffinée de la confiance" tm Pook.
qu'elle me confirmera tout ca!
Quand une fille dit ça je sais déjà qu'elle va flaker. Il faut traduire ça par : "OK mais permets moi de t'envoyer un SMS une heure avant pour dire que je ne pourrai pas."
A ce moment la puisque je sais je dis " Ok j'ai compris ça ne veut dire que tu viendras pas, je n'ai pas trop de temps à perdre avec toi". Et la en général la fille essaie de se justifier que si etc...
puis " bon écoute je te rappèlerai quand tu seras un peu plus sûr de toi." et RACCROCHE.
Tu peux ensuite au prochain appel envisager les choses sur un meilleur jour car rappelle toi tu viens de la punir pour son mauvais comportement que tu ne TOLERES pas.
Au second appel, elle s'attend surement à ce que tu lui proposes un autre RDV, erreur, tu parles juste pour créer du RAPPORT et sans chercher à DATER, verse le JUS jusqu'à ce que ce soit ELLE qui te propose un RDV ou si tu ressens vraiment de nombreux IOI.

aRise, PWY
CarabinTeam a écrit :=>Enfin, au cours du fluff pré numclose en cherchant les Elicited Values: elle m'a dit aimer les hommes très sensibles, doux, avec une certaine part de féminité :shock: . Que dois je en déduire? Est ce que cela doit avoir une influence sur mon game?
Ta recherche des EV doit porter sur ce qu'elle cherche à RESSENTIR, elle, pas ce qu'elle croit chercher chez un homme. Si elle t'avait dit qu'elle aimait les japonais aux cheveux blonds tu ferais quoi ?
Cherche à savoir comment ça lui ferait se sentir d'être au bras d'un japonais aux cheveux blonds.

SBN
CarabinTeam a écrit :Enfin, au cours du fluff pré numclose en cherchant les Elicited Values: elle m'a dit aimer les hommes très sensibles, doux, avec une certaine part de féminité :shock: . Que dois je en déduire? Est ce que cela doit avoir une influence sur mon game?
La seule chose que tu peux en deduire, c'est qu'il ne faut pas se fier a ce que disent les femmes.
CarabinTeam a écrit :ex d'un joueur de foot international et de pas mal de playboy de la ville...
En effet, il me semble que les playboys et les joueurs de foot - tu me pardonerasle cataloguage
abusif - se caracterisent rarement par leur "sensibilite" et tutiquanti ...

Et puis bon, toutes les filles disent ca, non ?
Répondre