Je la game pas trop mal, je numclose, laisse passer le Week End la rapelle, je tombe sur sa messagerie je raccroche.
Le lendemain matin: un texto
Je prend ca comme un IOIJe suis rentrée dans ma famille, j'étais au resto je n'ai pas pu répondre. La je suis au boulot laisse moi un texto si tu veux
Je rapelle le soir, elle décroche, voie enjouée je reste bref et concis, Spike Game, je lui que je suis pas dispo Jeudi. Elle n'est pas dispo Mercredi, elle me propose Vendredi Soir mais me dit qu'elle me confirmera tout ca!
Je reponds Ok et abrège la conversation: 1ère erreur?
Vendredi, 18h: texto:
Les IOI ont disparus!!!je suis dsl pour ce soir je bosse encore, j'ai une réunion avec mes patrons et une formatrice parisienne et puis je suis crevée j'ai la grippe. A un de ces quatres. Ciao
Ca sent le shit test-flakage à deux centimes
Je ne réponds qu'aujourd'hui:
2 heures apès:Originale comme excuse. Au moins tu ne gardes pas le chat du voisin! Mais tu auras une punition pour date annulée... A un de ces quatres, A toi de jouer
Bon, je vous avoue que je ne sais plus ou j'en suisCe n'était pas une excuse, mais si tu continues la provocation ca peut le devenir!
Mais ceci n'est qu'un exemple tirés de plusieurs games similaires, ma requete va plus loin que cet HB. Et je vous avoue que ca remet en question pas mal de choses en question chez moi, concernant les negs notemment.
J'ai l'impression de mettre tiré sur le pied!!! Tous vos conseils sont les bienvenus!!!
Je précise que cette fille à 23 ans, qu'elle est très souvent en boite avec une cour d'AFC autour d'elle!!! Je pensais qu'elle connaissait le GAME...