Bar 4
On arrive, je commence tout de suite à gamer la serveuse, je veux qu'elle m'offre un verre. Mon pote, bourré, vient me cockblocker.
M: Putain mec pour la dernière fois arrête de venir casser mes coups, j'en ai marre, sors de ma vie !
Avec des gestes théâtraux, je lui fais signe de s'en aller. J'irai trouver de nouveaux amis. J'avance plus loin dans le bar prêt à m'incruster dans le 1er set potable, lui me suit pour que je lui pardonne, théâtralement aussi. Et là je vois le set de rêve: 4 AFC (oui ca se voit direct les mecs qui ne dégagent aucune aura) et 3 HB. Toutes des B/B+ (2 HB6-7 et une HB8). Tous visiblement plus jeunes, dans les 16-18 ans.
Je repère vite la plus "moche" des 3, me prépare mentalement à ignorer les 2 autres et à opener un des mecs quand mon pote vient s'assoir là où j'allais le faire. Il se met à coté de la 7 et lui parle. Il est en LTR, donc il s'en fout, il le fait pour s'amuser. Bon, va falloir gérer le fait que mon pote soit bourré et qu'il raconte n'importe quoi. Je sers la main aux mecs, la 8 me demande un truc, je l'ignore complètement, neg 1.
Je me pose près d'un des mecs, et commence à discuter, en 2 secondes on est les dominants du groupe, au grand plaisir de ces demoiselles, et au grand dam des AFC. On leade la conversation, l'attention est sur nous.
Pour l'instant je cause avec l'AFC et la 6. Je ne me préoccupe pas des autres. Mon pote crée une attraction de fou sans s'en rendre compte auprès de l'autre 7. Ils sont en première de lycée. Le gars et la HB6 (appelons-la HBroue) me demande ce que je fais dans la vie, mon âge, etc... Je DHV, etc.. Je suis agent secret. Ca intrigue HBroue, qui entre complètement dans mes hoops. Elle me dit que je suis comme James Bond et elle aimerait me suivre dans mes missions secrètes:
M: Mouais, mais tu sais, n'est pas James Bond girl qui veut, je dois te tester avant.
E: D'accord !
M: Ok, fais-moi une roulade sur la table d'à côté.
E: Je pourrais faire la roue !
M: La roue ? Mdr, ouais montre-moi.
E: Ok mais ici il n'y a pas la place, viens je te montre dehors.
Elle s'auto-isole

. Bon ben je la suis dehors. Elle me montre comment elle fait la roue. Et me demande quoi faire d'autre. Je lui réponds qu'elle croit sincèrement devenir JBG (j. bond girl) avec seulement ca ? Et hop pattern sur l'aventure, le goût du danger, sans oublier qu'une JBG doit savoir bien faire l'amour et être tout le temps sexy. Elle dit qu'elle sait le faire. En lui prenant les mains, je lui dis qu'une JBG doit savoir bien embrasser. Je m'avance vers elle, elle s'approche. C'est bon j'ai gagné. Je ne vais pas plus loin, parce que bon j'ai pas précisé qu'elle a 15,5 ans

.
M: Désolé, je crois que t'as pas assez d'expérience et de maturité pour être une JBG.
E: Quoi ? Je suis vexée !
Elle rentre en courant, se réfugiant sur les genous de... son copain

. LFG comme dirait l'autre. Ce mec m'a regardé la gamer sans rien pouvoir faire. Il l'a laissée m'isoler dehors, l'inconscient ! Que Dieu ait son âme. Lui ca devait être le 2ême plus AFC de tous.
J'ai owné la 1ère HB, il me reste l'autre, et la 8 que je me réserve pour la fin. Mon pote part chercher un cocktail, la place se libère donc je vais causer à HBcinglée (l'autre 7, qui est cinglée). DHV, elle me reverse kino, la 8 me repose une question, je ne lui réponds pas, genre t'existe pas cocotte, neg 2. Tout va bien jusqu'à l'arrivée de mon pote qui me prend la place de force. Putain, friends come first.
Ok, je décide donc d'aller attaquer la 8, occupée par les 3 autres mecs. Elle est jeune (17 ans), mais didju qu'elle est bonne ! Mon autre pote vient à son tour s'inscruster dans le set. Il cherche qqch à fumer et leur demande s'ils ont de la beuh. Parfait mec, voilà comment je vais open la 8, en la negant une 3 ème fois. Elle se fait donc draguer par 3 mecs en même temps. Quand je lui pose la question, elle délaisse les autres et se tournent complètement vers moi:
M: Dis-moi, tes cheveux ont l'air bizarres, ils se fument tu crois ? Mon pote cherche à se fonceder.
E (tire une tête de HB choquée) : Quoi ?????? Eh vous avez entendu il me demande si mes cheveux se fument !
M: Ben honnêtement y a de quoi. Tu mets de la teinture ? Ca foit fonceder de fumer de la teinture (kino sur ses cheveux)
E: lol, non, ils sont naturels, mais ca va pas de me dire ca !
Elle est complètement tournée vers moi, nos jambes se touchent, elle maintient l'EC, elle tourne le dos aux 3 mecs qui perdent d'un coup l'attention qu'ils s'efforçaient de créer à tour de rôle pour avoir les faveurs de la belle. Putain leur tronche ! La gueule que des AFC peuvent tirer quand on les amog, c'est du LFG 10. On commence à causer, je suis CF et playful, je reçois vite mes 3 IOI.
Ma grosse erreur à ce moment-là est de continuer à la neger. J'ai le neg dans le sang, et j'ai dû mal à me retenir. Je lui dis qu'elle doit avoir 15 ans à tout casser, elle se vexe, je corrige le tir à 15,5 ans, elle se vexe encore plus, quand même pas 16 ? 17 ? Wow, j'aurais pas dit
Je l'ai vexée, elle me punit en continuant à parler avec les 3 autres AFC (dont un mieux habillé que moi qui se la jouait player (le plus alpha de tous), il voulait l'emmener en boite, elle voulait pas). Je cause à la 7. Puis je repose une question à la 8. Elle interrompt la discussion avec eux et se retourne vers moi. Ils ont la haine les mecs, c'est jouissif, ils supportent pas qu'elle m'accorde son attention.
Et là, après avoir DHV, elle veut que je lui offre un verre. Brave petite, il s'avère que c'est une chieuse de première.
M: Non, par contre toi tu m'en offres un !
E: J'ai pas d'argent !
M: Je peux vérifier ? (effectivement elle n'a rien, quand on est une HB8 on se fait offrir partout)
E: Tu vois, alors tu m'offres un verre ?
M: Je crois que t'as pas bien saisi. Les mecs qui t'offrent des verres, comme tes amis là, c'est juste pour te baiser, ils sont gentils mais tout ce qu'ils veulent, c'est ton cul, ils t'achètent, et moi je suis au dessus de ca.
E: Et toi tu veux quoi alors ?
M (hum, si je réponds "ton cul, mais gratuitement" ca passera jamais): Causer d'abord, je couche pas avec n'importe quelle pétasse.
E: Quoi ??? Je suis une pétasse ?
M (putain tu me saoules): Non j'ai pas dit ca, j'ai dit qu'il faut me prouver que t'es pas une pétasse comme il y en a 1000.
E: Oui mais avec toi on peut pas parler sérieusement, je te demande ton âge tu réponds n'importe quoi, je te demande ce que tu fais dans la vie tu réponds proxénète, t'es chiant !
Et vlan dans ma gueule. En plus elle se retourne vers les 3 autres pour me punir. Effectivement elle cherchait du rapport, et moi je continuais le CF et les negs. Erreur qui me sera quasi fatale, "quasi" parce que l'attraction est toujours là. Je tente de corriger le tir, elle m'en veut vraiment. Je lui pose une question sérieuse, que j'ai chopée qq part sur FTS, au passage les mecs ils en peuvent plus, ils veulent ma peau, genre ils sont les 3 venus pour se la faire.
M: Tiens, j'ai une question sérieuse. Imagine 6 filles avec exactement le même physique que toi, qu'est-ce qui te différencierait d'elles ?
E: Ben ca dépend, mes centres d'intérêt...
M: Qui sont ?
E: blablablabla. Tu m'offres un verre ?
M (elle pige pas ou quoi ?): Je t'ai dit non ! Demande à tes 3 serviteurs !
E: Mais je peux pas, ce sont des amis... Mais toi... offre-moi un verre !
M: Y a pas marqué pigeon là...
Déçue, elle se retourne vers les autres gars. Je comprends pas, elle commence à me les briser, elle tient absolument à ce que je lui offre un verre. On recause un peu ensemble, et là pour les gars c'est la goutte de JUS qui fait déborder le vase, ils décident de me cockblocker frontalement:
AFCs: Tu vois pas qu'il te drague ?!?!
E: Ah ouais ? Noooon, tu me dragues ?
M: Ouais je te drague. Ca a marché avec les 150 autres en tout cas.
E: Non mais attends il me drague pas, il m'aurait pas dit que mes cheveux sont bizarres et tout. Quoique c'est mieux que des compliments à 2 balles (lucide la fille).
AFCs tous rouges : Bon ils commencent à nous faire chier, là, on va ailleurs.
Zut, on s'amusait bien pourtant. Mais ellle m'a énervée avec ses verres, je la laisse s'en aller. A ce moment arrive 2 copines à eux, une 7 et une 8

. Wow, y a de la HB chez les djeun's.
Ils partent tous pour se retrouver... A la table d'à côté

Haha, c'est vrai que c'est bcp plus dur maintenant

. Pas très futés les gars. HB8 est la dernière à se lever, elle me EC. Elle aimerait bien que je la garde près de moi, mais non, je la punis. Mais il se fait tard et on décide de partir, je vais aux chiottes.
Et qui c'est qui vient me rejoindre, comme par hasard ? HB8. Je lui fais du A3. Là un autre pote sort des chiottes et me regarde en se marrant, genre alors ca drague ? Mais ce con ne veut pas bouger, il reste planter à me regarder gamer en souriant, ca la gêne et ca m'énerve. Elle repart. M'en fous, c'est une chieuse, et j'ai pas envie de passer encore 2 heures à la gamer, je la laisse dans son set, salue tout le monde, elle me regarde suppliant de prendre son num ou je ne sais quoi. Désolé j'ai plus envie de passer du temps à te gamer. Bye.
En sortant j'"amog" un groupe de 8 mecs et 3 filles plus agés que moi, assis à une table. Ils m'aiment pas trop parce que je prends l'attention d'une manière un peu pimp, ils disent rien et n'entrent pas dans mes hoops. Ils étaient calmes, posés, et je me suis pas du tout calibré à leur HLE, ca faisait one man show. Mais les filles étaient open. La seule potable était une 6, je ne m'attarde pas.
Finalement je sors du bar, mes potes ont amogé de jeunes racailles en leur volant leur casquette. Cool, c'est encore parti pour du LFG. A suivre.
Pour la HB8, en rentrant chez moi j'ai réfléchi à ce qu'elle m'a dit à propos des verres. Et ca a fait tilt. Son but n'était pas, ENTRE AUTRE, d'avoir un verre gratuit, mais aussi une manière de me faire comprendre qu'il fallait que je la séduise:
E: blablablabla. Tu m'offres un verre ?
M (elle pige pas ou quoi ?): Je t'ai dit non ! Demande à tes 3 serviteurs !
E: Mais je peux pas, ce sont des amis... Mais toi... offre-moi un verre !
Mais c'est bien sûr. Eux, ce ne sont que des amis, mais moi je suis un mec potentiel, donc je me dois de lui offrir un verre pour commencer le processus de séduction ! Elle n'a que 17 ans et elle est déjà habituée à tout recevoir des AFC, effrayant !