Soirée Amog pour se remettre en forme

Note : 0

le 19.02.2006 par Dior

9 réponses / Dernière par Jibril le 22.02.2006, 17h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'ai finis mes examens et je suis enfin libre. Je regame, je revis. Je voulais gamer avec mon wing mais bon, il est en vacances. Alors r-v en ville avec 2 potes.

Je suis casual dressed, car on comptait à la base boire un verre et mater un DVD.

Bar 1: On s'incruste à une table, "juste une minute". On restera une heure. Mais je le sens pas ce set, en plus les 3 filles sont avec leur copain, ca me fait chier de gamer hardcore.

Bar 2: On va boire une bibine, on cause sérieusement du pote qui a laché sa LTR. Pas envie de me lever et d'aller gamer.

Bar 3: On croise 2 copines, mais il n'y a plus de place pour moi à leur table. Ca tombe bien le fauteuil à coté de moi est libre. A gauche du fauteuil, un mec genre player et sa HBdate. A droite, 2 UGs dans la 30aine. Celle qui m'intéresse c'est la fille en date. Ils sont à la même table, face à face, mais ne se connaissent pas:
[ i ]


[ = canapé de droite
barre du i = table
] = canapé de gauche
point du i = mon fauteuil, face à la table.


Je commence par causer à la plus ug des ugs (une 3), l'autre est tout juste mettable (une 6). J'apprends qu'ils ne sont pas ensemble tous les 4. Cool ca me fera du pawning. Je fais rire les 2 ugs, elles en peuvent plus même, j'ai le mojo. HBdate m'envoie des EC quand je les fais rire. Faut dire que je suis nettement plus fun que l'autre mec, qui reste à faire du pseudo C1 les bras croisés. Elles ne voulaient pas m'offrir un verre, alors je pawne:
M (à toute la table): N'empêche que si vous vous mettez à 4, ca vous revient pas cher pour m'offrir un verre.
HBdate: lol, attends je te file mon eau.
M: Je préfère quand même que tu m'offres un cocktail.
HBdate: Normalement c'est plutôt aux hommes d'offrir.
Je prends le serveur pour lui expliquer la situation, comme quoi je suis un pauvre étudiant qui crève de faim et de soif, et je lui dis que les gens à cette table, sont égoistes, surtout HBdate, qui se marre. J'owne complètement les 2 sets. Ca fait rire la table d'à coté, mes 2 potes sont tournés vers moi pour suivre la scène, ainsi que les 2 copines, tout le monde rit, sauf le mec qui doit avoir envie de me buter et qui me lance un regard noir :mrgreen:

Je continue sur le fait que c'est aussi aux femmes d'offrir des verres, avec le soutien du serveur (pour une fois qu'un serveur me soutient, normalement il prend le partie de la fille). Je me tourne vers le mec et lui demande s'il n'a quand même pas offert le verre à sa date. Il ne répond pas. Ca veut dire oui. Je fais le batard:
M: Non parce que les hommes qui offrent des verres, on sait très bien où ils veulent en venir. Ca avance ? Tu l'as embrassée déjà ? Pas encore ? Au temps pour moi...
Le mec me dit que c'est pas le moment, me demande de les laisser tranquilles. Ouais il n'a pas tort, c'est vraiment un truc d'enculé d'aller amoger des gars en pleine date. Je les laisse tranquille et continue sur le set d'à côté. Peu après on s'éjecte, j'ai CF les ugs, je voulais leur trouver un copain.
C'est là qu'elles me disent que je les avais déjà abordé il y a environ 5 mois. Mdr, j'avais fait le même coup, je m'en étais servi pour pawner le set d'à coté. Elles s'en souviennent encore, faut croire que j'ai dû faire bonne impression la 1ère fois :lol:

On s'éjecte du bar. Il parait que c'était trop fort de me voir owner les 2 sets, m'a dit un des deux pote qui connait un peu le game.

On a le mojo grave, en plus mes potes ont pris l'argent des 2 copines qui trainait sur la table, pour leur conso, après qu'elle soient parties. Ce soir ils ont envie de s'incruster dans des sets. Moi aussi. On bouge vers le bar 4.
Bar 4

On arrive, je commence tout de suite à gamer la serveuse, je veux qu'elle m'offre un verre. Mon pote, bourré, vient me cockblocker.
M: Putain mec pour la dernière fois arrête de venir casser mes coups, j'en ai marre, sors de ma vie !
Avec des gestes théâtraux, je lui fais signe de s'en aller. J'irai trouver de nouveaux amis. J'avance plus loin dans le bar prêt à m'incruster dans le 1er set potable, lui me suit pour que je lui pardonne, théâtralement aussi. Et là je vois le set de rêve: 4 AFC (oui ca se voit direct les mecs qui ne dégagent aucune aura) et 3 HB. Toutes des B/B+ (2 HB6-7 et une HB8). Tous visiblement plus jeunes, dans les 16-18 ans.
Je repère vite la plus "moche" des 3, me prépare mentalement à ignorer les 2 autres et à opener un des mecs quand mon pote vient s'assoir là où j'allais le faire. Il se met à coté de la 7 et lui parle. Il est en LTR, donc il s'en fout, il le fait pour s'amuser. Bon, va falloir gérer le fait que mon pote soit bourré et qu'il raconte n'importe quoi. Je sers la main aux mecs, la 8 me demande un truc, je l'ignore complètement, neg 1.

Je me pose près d'un des mecs, et commence à discuter, en 2 secondes on est les dominants du groupe, au grand plaisir de ces demoiselles, et au grand dam des AFC. On leade la conversation, l'attention est sur nous.

Pour l'instant je cause avec l'AFC et la 6. Je ne me préoccupe pas des autres. Mon pote crée une attraction de fou sans s'en rendre compte auprès de l'autre 7. Ils sont en première de lycée. Le gars et la HB6 (appelons-la HBroue) me demande ce que je fais dans la vie, mon âge, etc... Je DHV, etc.. Je suis agent secret. Ca intrigue HBroue, qui entre complètement dans mes hoops. Elle me dit que je suis comme James Bond et elle aimerait me suivre dans mes missions secrètes:
M: Mouais, mais tu sais, n'est pas James Bond girl qui veut, je dois te tester avant.
E: D'accord !
M: Ok, fais-moi une roulade sur la table d'à côté.
E: Je pourrais faire la roue !
M: La roue ? Mdr, ouais montre-moi.
E: Ok mais ici il n'y a pas la place, viens je te montre dehors.
Elle s'auto-isole :shock: . Bon ben je la suis dehors. Elle me montre comment elle fait la roue. Et me demande quoi faire d'autre. Je lui réponds qu'elle croit sincèrement devenir JBG (j. bond girl) avec seulement ca ? Et hop pattern sur l'aventure, le goût du danger, sans oublier qu'une JBG doit savoir bien faire l'amour et être tout le temps sexy. Elle dit qu'elle sait le faire. En lui prenant les mains, je lui dis qu'une JBG doit savoir bien embrasser. Je m'avance vers elle, elle s'approche. C'est bon j'ai gagné. Je ne vais pas plus loin, parce que bon j'ai pas précisé qu'elle a 15,5 ans :mrgreen: .
M: Désolé, je crois que t'as pas assez d'expérience et de maturité pour être une JBG.
E: Quoi ? Je suis vexée !
Elle rentre en courant, se réfugiant sur les genous de... son copain :shock: . LFG comme dirait l'autre. Ce mec m'a regardé la gamer sans rien pouvoir faire. Il l'a laissée m'isoler dehors, l'inconscient ! Que Dieu ait son âme. Lui ca devait être le 2ême plus AFC de tous.

J'ai owné la 1ère HB, il me reste l'autre, et la 8 que je me réserve pour la fin. Mon pote part chercher un cocktail, la place se libère donc je vais causer à HBcinglée (l'autre 7, qui est cinglée). DHV, elle me reverse kino, la 8 me repose une question, je ne lui réponds pas, genre t'existe pas cocotte, neg 2. Tout va bien jusqu'à l'arrivée de mon pote qui me prend la place de force. Putain, friends come first.

Ok, je décide donc d'aller attaquer la 8, occupée par les 3 autres mecs. Elle est jeune (17 ans), mais didju qu'elle est bonne ! Mon autre pote vient à son tour s'inscruster dans le set. Il cherche qqch à fumer et leur demande s'ils ont de la beuh. Parfait mec, voilà comment je vais open la 8, en la negant une 3 ème fois. Elle se fait donc draguer par 3 mecs en même temps. Quand je lui pose la question, elle délaisse les autres et se tournent complètement vers moi:
M: Dis-moi, tes cheveux ont l'air bizarres, ils se fument tu crois ? Mon pote cherche à se fonceder.
E (tire une tête de HB choquée) : Quoi ?????? Eh vous avez entendu il me demande si mes cheveux se fument !
M: Ben honnêtement y a de quoi. Tu mets de la teinture ? Ca foit fonceder de fumer de la teinture (kino sur ses cheveux)
E: lol, non, ils sont naturels, mais ca va pas de me dire ca !
Elle est complètement tournée vers moi, nos jambes se touchent, elle maintient l'EC, elle tourne le dos aux 3 mecs qui perdent d'un coup l'attention qu'ils s'efforçaient de créer à tour de rôle pour avoir les faveurs de la belle. Putain leur tronche ! La gueule que des AFC peuvent tirer quand on les amog, c'est du LFG 10. On commence à causer, je suis CF et playful, je reçois vite mes 3 IOI.

Ma grosse erreur à ce moment-là est de continuer à la neger. J'ai le neg dans le sang, et j'ai dû mal à me retenir. Je lui dis qu'elle doit avoir 15 ans à tout casser, elle se vexe, je corrige le tir à 15,5 ans, elle se vexe encore plus, quand même pas 16 ? 17 ? Wow, j'aurais pas dit :lol:

Je l'ai vexée, elle me punit en continuant à parler avec les 3 autres AFC (dont un mieux habillé que moi qui se la jouait player (le plus alpha de tous), il voulait l'emmener en boite, elle voulait pas). Je cause à la 7. Puis je repose une question à la 8. Elle interrompt la discussion avec eux et se retourne vers moi. Ils ont la haine les mecs, c'est jouissif, ils supportent pas qu'elle m'accorde son attention.

Et là, après avoir DHV, elle veut que je lui offre un verre. Brave petite, il s'avère que c'est une chieuse de première.
M: Non, par contre toi tu m'en offres un !
E: J'ai pas d'argent !
M: Je peux vérifier ? (effectivement elle n'a rien, quand on est une HB8 on se fait offrir partout)
E: Tu vois, alors tu m'offres un verre ?
M: Je crois que t'as pas bien saisi. Les mecs qui t'offrent des verres, comme tes amis là, c'est juste pour te baiser, ils sont gentils mais tout ce qu'ils veulent, c'est ton cul, ils t'achètent, et moi je suis au dessus de ca.
E: Et toi tu veux quoi alors ?
M (hum, si je réponds "ton cul, mais gratuitement" ca passera jamais): Causer d'abord, je couche pas avec n'importe quelle pétasse.
E: Quoi ??? Je suis une pétasse ?
M (putain tu me saoules): Non j'ai pas dit ca, j'ai dit qu'il faut me prouver que t'es pas une pétasse comme il y en a 1000.
E: Oui mais avec toi on peut pas parler sérieusement, je te demande ton âge tu réponds n'importe quoi, je te demande ce que tu fais dans la vie tu réponds proxénète, t'es chiant !
Et vlan dans ma gueule. En plus elle se retourne vers les 3 autres pour me punir. Effectivement elle cherchait du rapport, et moi je continuais le CF et les negs. Erreur qui me sera quasi fatale, "quasi" parce que l'attraction est toujours là. Je tente de corriger le tir, elle m'en veut vraiment. Je lui pose une question sérieuse, que j'ai chopée qq part sur FTS, au passage les mecs ils en peuvent plus, ils veulent ma peau, genre ils sont les 3 venus pour se la faire.
M: Tiens, j'ai une question sérieuse. Imagine 6 filles avec exactement le même physique que toi, qu'est-ce qui te différencierait d'elles ?
E: Ben ca dépend, mes centres d'intérêt...
M: Qui sont ?
E: blablablabla. Tu m'offres un verre ?
M (elle pige pas ou quoi ?): Je t'ai dit non ! Demande à tes 3 serviteurs !
E: Mais je peux pas, ce sont des amis... Mais toi... offre-moi un verre !
M: Y a pas marqué pigeon là...
Déçue, elle se retourne vers les autres gars. Je comprends pas, elle commence à me les briser, elle tient absolument à ce que je lui offre un verre. On recause un peu ensemble, et là pour les gars c'est la goutte de JUS qui fait déborder le vase, ils décident de me cockblocker frontalement:
AFCs: Tu vois pas qu'il te drague ?!?!
E: Ah ouais ? Noooon, tu me dragues ?
M: Ouais je te drague. Ca a marché avec les 150 autres en tout cas.
E: Non mais attends il me drague pas, il m'aurait pas dit que mes cheveux sont bizarres et tout. Quoique c'est mieux que des compliments à 2 balles (lucide la fille).
AFCs tous rouges : Bon ils commencent à nous faire chier, là, on va ailleurs.
Zut, on s'amusait bien pourtant. Mais ellle m'a énervée avec ses verres, je la laisse s'en aller. A ce moment arrive 2 copines à eux, une 7 et une 8 :shock: . Wow, y a de la HB chez les djeun's.

Ils partent tous pour se retrouver... A la table d'à côté :lol: Haha, c'est vrai que c'est bcp plus dur maintenant :mrgreen: . Pas très futés les gars. HB8 est la dernière à se lever, elle me EC. Elle aimerait bien que je la garde près de moi, mais non, je la punis. Mais il se fait tard et on décide de partir, je vais aux chiottes.
Et qui c'est qui vient me rejoindre, comme par hasard ? HB8. Je lui fais du A3. Là un autre pote sort des chiottes et me regarde en se marrant, genre alors ca drague ? Mais ce con ne veut pas bouger, il reste planter à me regarder gamer en souriant, ca la gêne et ca m'énerve. Elle repart. M'en fous, c'est une chieuse, et j'ai pas envie de passer encore 2 heures à la gamer, je la laisse dans son set, salue tout le monde, elle me regarde suppliant de prendre son num ou je ne sais quoi. Désolé j'ai plus envie de passer du temps à te gamer. Bye.

En sortant j'"amog" un groupe de 8 mecs et 3 filles plus agés que moi, assis à une table. Ils m'aiment pas trop parce que je prends l'attention d'une manière un peu pimp, ils disent rien et n'entrent pas dans mes hoops. Ils étaient calmes, posés, et je me suis pas du tout calibré à leur HLE, ca faisait one man show. Mais les filles étaient open. La seule potable était une 6, je ne m'attarde pas.
Finalement je sors du bar, mes potes ont amogé de jeunes racailles en leur volant leur casquette. Cool, c'est encore parti pour du LFG. A suivre.



Pour la HB8, en rentrant chez moi j'ai réfléchi à ce qu'elle m'a dit à propos des verres. Et ca a fait tilt. Son but n'était pas, ENTRE AUTRE, d'avoir un verre gratuit, mais aussi une manière de me faire comprendre qu'il fallait que je la séduise:
E: blablablabla. Tu m'offres un verre ?
M (elle pige pas ou quoi ?): Je t'ai dit non ! Demande à tes 3 serviteurs !
E: Mais je peux pas, ce sont des amis... Mais toi... offre-moi un verre !

Mais c'est bien sûr. Eux, ce ne sont que des amis, mais moi je suis un mec potentiel, donc je me dois de lui offrir un verre pour commencer le processus de séduction ! Elle n'a que 17 ans et elle est déjà habituée à tout recevoir des AFC, effrayant !
Excellent! si vous ne retenez qu'une seule chose de ce FR retenez ceci:
Dior a écrit : Pour la HB8, en rentrant chez moi j'ai réfléchi à ce qu'elle m'a dit à propos des verres. Et ca a fait tilt. Son but n'était pas, ENTRE AUTRES, d'avoir un verre gratuit, mais aussi une manière de me faire comprendre qu'il fallait que je la séduise:
E: blablablabla. Tu m'offres un verre ?
M (elle pige pas ou quoi ?): Je t'ai dit non ! Demande à tes 3 serviteurs !
E: Mais je peux pas, ce sont des amis... Mais toi... offre-moi un verre !
Mais c'est bien sûr. Eux, ce ne sont que des amis, mais moi je suis un mec potentiel, donc je me dois de lui offrir un verre pour commencer le processus de séduction ! Elle n'a que 17 ans et elle est déjà habituée à tout recevoir des AFC, effrayant!
Entre 60 et 90% de ce que vous dira une cible est une forme + ou - élaborée de Shit Test (à portée inconsciente sexuelle).

Ce n'est pas tant ce que la cible vous dit explicitement qui est important c'est ce qu'elle VEUT VOUS DIRE, ce qu'elle essaiera INCONSCIEMMENT de vous faire comprendre. N'oubliez jamais qu'une cible a priori pas intéressée du tout peut très vite le devenir si vous répondez habilement à toutes ses répliques.

:wink:

""""""
Effectivement, mais elle me tournait à chaque fois le dos quand je lui disais non. J'ai l'impression que lui payer un verre, c'est un acte symbolique obligatoire pour commencer le processus de séduction. C'est l'impression que ca me donne, or, jamais je n'offrirai un verre à une petite chieuse de 17 ans qui ne m'intéresse pas plus que ca.

Je ne game jamais de filles aussi jeunes, et je pense qu'il y a une différence avec les 20+. L'impression qu'elle me donne, c'est que j'aurais eu plus de chance en lui offrant un verre, ca aurait été plus rapide.
En ne lui en offrant pas je gagne néanmoins des points car i'm the prize, mais ca durerait plus longtemps car elle continuerait à jouer le push/pull. Ce n'est qu'une hypothèse, peut-être aussi qu'elle voulait tout simplement avoir un verre gratuit.
Dior a écrit :Effectivement, mais elle me tournait à chaque fois le dos quand je lui disais non. J'ai l'impression que lui payer un verre, c'est un acte symbolique obligatoire pour commencer le processus de séduction. C'est l'impression que ca me donne, or, jamais je n'offrirai un verre à une petite chieuse de 17 ans qui ne m'intéresse pas plus que ca.

Je ne game jamais de filles aussi jeunes, et je pense qu'il y a une différence avec les 20+. L'impression qu'elle me donne, c'est que j'aurais eu plus de chance en lui offrant un verre, ca aurait été plus rapide.
En ne lui en offrant pas je gagne néanmoins des points car i'm the prize, mais ca durerait plus longtemps car elle continuerait à jouer le push/pull. Ce n'est qu'une hypothèse, peut-être aussi qu'elle voulait tout simplement avoir un verre gratuit.
Là nous sommes vraiment au coeur du sujet. Pouvons-nous nous permettre de perdre la main momentanément afin de poursuivre le game ou bien doit-on reverse framer de suite?

Comme vous le savez déjà j'ai tendance à opter pour la seconde solution: ne JAMAIS perdre la main (disons au moins avant la LTR).

Alors peut-être essayer en dernier ressort un truc fort de type "reverse psychology" quitte à surfer exceptionnellement en même temps l'inconscient ET la raison de la cible, genre:

"Mais chérie si tu ne m'offres pas de verre cela veut dire que je ne suis qu'un OBJET sexuel pour toi (1/2 C&F agressif): [puis au moment où elle va répondre: NEG] je ne mange pas de ce pain-là moi alors choisis mais vite! (ancrage de prize reversal + compliance test) Prends-le comme un investissement sur notre amitié naissante" (ancrage indirect de l'anti ASD: réf. DeAngelo sur l'amitié)

Bon ça fait beaucoup à avaler en une seule fois pour votre cible mais si elle marche vous aurez marqué beaucoup de points: restera à recadrer la FZ, défaut inhérent à la méthode anti ASD de DeAngelo)

" " " " " "
En ne lui en offrant pas je gagne néanmoins des points car i'm the prize, mais ca durerait plus longtemps car elle continuerait à jouer le push/pull. Ce n'est qu'une hypothèse, peut-être aussi qu'elle voulait tout simplement avoir un verre gratuit.
Cas de figure intéressant.

D'intuition, quel aurait eu l'effet d'un refus-A3-paternaliste-autoritaire du genre?
Pouf: Offres-moi un verre
Dior (en la saisissant par l'épaule): Ecoute. Avoir un verre tu l'auras d'autres mecs que moi. De moi, tu peux avoir bien plus parce que je perçois que tu es une fille unique bla bla.
Dior a écrit :Mais c'est bien sûr. Eux, ce ne sont que des amis, mais moi je suis un mec potentiel, donc je me dois de lui offrir un verre pour commencer le processus de séduction ! Elle n'a que 17 ans et elle est déjà habituée à tout recevoir des AFC, effrayant !
Si cette hypothèse s'avère exacte, ça me fairait penser qu'elle est le fruit:
- d'un père AFC, béat d'admiration devant sa femme et sa fille, et complètement dénué d'autorité
- d'une poufiasse de mère vénale qui lui a enseigné que c'est normal de se faire payer des trucs par les hommes. Mais là où la mère sait bien que c'est en fait un filtre dont seuls les players (donc amants potentiels) sont l'exception, la fille croit comprendre que seuls les players (donc amants potentiels) doivent suivre cette règle car c'est cela la séduction.

Quand elle sera tombé sur un jerk friqué qui lui aura payé un verre et qui l'aura obligé à sucer et avaler après une sodomie, elle comprendra qu'il vaut mieux se faire payer en respect ses faveurs sexuelles qu'en argent ou en alcool. :?
Dior a écrit :Elle est jeune (17 ans), mais didju qu'elle est bonne !
J'ai sargé à la fnac samedi et je suis tombé sur une HB9.5 de 17 ans. Mes scrupules m'ont ralenti dans mon game et j'ai essayé de la numcloser alors que ses parents l'attendaient dans la voiture et avaient appelé par impatience (donc trop tard).
Question: quel âge as-tu? (réponse par MP si tu préfères)

Sinon je trouve que tu as des putains de skill. On cherche un instructeur commando :wink:
Sujet spécifique sur le forum Canned Stuff:

Que répondre quand la cible vous demande de lui offrir un verre?
- d'une poufiasse de mère vénale qui lui a enseigné que c'est normal de se faire payer des trucs par les hommes. Mais là où la mère sait bien que c'est en fait un filtre dont seuls les players (donc amants potentiels) sont l'exception, la fille croit comprendre que seuls les players (donc amants potentiels) doivent suivre cette règle car c'est cela la séduction.
Peut-être ni l'un ni l'autre, vu que c'est une grosse bonnasse (j'ai mis 8 parce que je suis sévère dans mes jugements, mais selon la notation de formhandle http://www.fastseduction.com/acronyms.shtml ca pourrait être une 8.5-9) elle a l'habitude d'avoir une horde de mecs qui lui offrent tout ce qu'elle veut, donc je pense qu'elle ne doit pas concevoir la vie autrement.
J'ai sargé à la fnac samedi et je suis tombé sur une HB9.5 de 17 ans. Mes scrupules m'ont ralenti dans mon game et j'ai essayé de la numcloser alors que ses parents l'attendaient dans la voiture et avaient appelé par impatience (donc trop tard).
Question: quel âge as-tu? (réponse par MP si tu préfères)
A la Gad Elmaleh: hop hop hop vous allez où là ? Ben, je vais sur mes 22... :lol:
Les scrupules je commence à m'en foutre gentiment. Tant que j'ai le droit pénalement, et tant qu'elle me plait, peu importe son âge. 22 c'est pas exagérément trop vieux pour une ado qui vient d'avoir sa majorité sexuelle.
Dior a écrit :Peut-être ni l'un ni l'autre, vu que c'est une grosse bonnasse (j'ai mis 8 parce que je suis sévère dans mes jugements, mais selon la notation de formhandle http://www.fastseduction.com/acronyms.shtml ca pourrait être une 8.5-9) elle a l'habitude d'avoir une horde de mecs qui lui offrent tout ce qu'elle veut, donc je pense qu'elle ne doit pas concevoir la vie autrement.
Oui mais le fait que le game n'ait pas réussi à l'infléchir, au contraire (ami AFC=paie pas; player=paie), me laisse penser que cette attitude n'a pas été acquise par l'habitude d'une horde de prétendant mais par un conditionnement plus profond.
Dior a écrit :A la Gad Elmaleh: hop hop hop vous allez où là ? Ben, je vais sur mes 22...
Les scrupules je commence à m'en foutre gentiment. Tant que j'ai le droit pénalement, et tant qu'elle me plait, peu importe son âge. 22 c'est pas exagérément trop vieux pour une ado qui vient d'avoir sa majorité sexuelle.
Tu as raison. Mais, je suis légèrement plus vieux, j'avais 10 ans de plus que ma target et il y avait des gens dans le rayon. Je me suis dit qu'il risque d'y en avoir un qui va appeler la police :lol:
Sinon, je suis d'accord avec ta politique.
Dior a écrit : M: Non parce que les hommes qui offrent des verres, on sait très bien où ils veulent en venir. Ca avance ? Tu l'as embrassée déjà ? Pas encore ? Au temps pour moi...
Grandiose, méchant, honteux. De l'amog-line gratuite. A Paris c'est plus soft :

C'est ta date ? Non parce que emmener sa date au McDo/Starbucks, ça craint ...
Vous vous êtes rencontré sur Meetic ? ah ... au temps pour moi. (c) Un mec 2005
EXcUsez-moi les filles, ah ... désolé mec, de dos ...
Répondre