..
Le cadre : Je suis dans un petit lycée de banlieu où la hb ne prolifère malheuresement pas.
Coté masculin, nous avons le droit à de jolis spécimens, mon préféré étant le AFC-GEEK-POKEMON, ou le JOGGER- WECH-MAN-NEUF-DEUX. Soit, la chasse n'en sera que plus méritante !
Cravatte assortie à la chemise & à ma veste, jean correct et cuirs, tel était mon accoutrement lors de mon aventure à travers cette jungle ô combien stylistique, où la chaussette blanche chevauche le jogging.
..
Je déanmbule dans les couloirs étroits de mon bahut, lorsque j'apperçois une fille jogger, assise sur des escaliers, à s'ennuyer. Mais oui, c'était celle qui n'en avait rien à foutre de ma tête il y'a un peu plus de cela un an ; et pourtant, à présent, elle me fixe comme si elle n'avait jamais rien vu de tel. Yahoo, je vais péter du bs ! Elle me regarde avancer. Elle se demande peut être ce qui se passe ? ~ Il y'a quelqu'un derrière moi ? LFG. Mais non coquine, je viens juste te parler...
Elle a une attitude hautaine. No prob chérie...M : Dis, tu sais où il faut aller pour...
E : Hein/quoi/heu/keskya/tu me parle ?
M : Oui chérie, tu aime les fraises ?
E : Hein/quoi/heu/keskya/tu me parle ? ?
M : Et sinon tu pense te faire un piercing ?
Je souris. Approche réalisée !
Elle tilte pas, dommage pour elle. Enchainons !M : C'est bien, tu ne pose pas trop de questions compliquées.
E : Mais on se connait ?
M : Non, mais on pourrait peut être commencer, je suis Valmont.
E, qui commence à s'ouvrir : ...
Elle doit me prendre pour un psycopathe extraverti... C'est pas si faux.M : Tu me semble bien tranquille pour quelqu'un qui fait sport. Tu comptes courir sous la pluie ?
E, qui met un moment à comprendre : Non "lol", j'ai pas sport aujourd'hui.
M, qui la dévisage gentiment : Tu ne mets pas de jupes ?
Je me referme, elle sent que quelque chose lui échape. Mais en réalité, tout lui échape.
C'était ton bs ça ?E : Non mais en fait c'est juste exeptionel, blablabla.
M : C'est bien tout ça, tu marque des points. Mais saurais tu en marquer d'autres ?
E, qui se tourne à présent totalement vers moi : Je ne sais pas, je dois faire quel genre de trucs ? Avec un regard de profonde catin que les filles de cet âge savent cultiver.
M : Enlève ta péruque, et mets en une autre. Je préfère les brunes aux blondes (elle avait une teinture dorée).
E : Mais heuuu tu sais pas draguer ! Il faut me dire des choses gentilles.
M, qui semble étonné : Si JE t'avais dragué, mes lèvres caresseraient déjà les tiennes. Là je ne fais que te parler. *sourire + EC ravageur, je me tourne*. Sans rancune prénomquin'estpaslesien, à plus.
E, destabilisée : Mais nan moi c'est XXX. Et...
Je voulais la laisser en plan, mais finalement elle me plait pas mal.
Elle sourit. Je souris, et je me barre. Great game ?M : Dommage que tu aies les yeux verts, je t'aurais bien embrassé sinon. Notes ton numéro ici et on verra la prochaine fois...
E, qui s'execute : Heu d'accord... Et le tiens ?
M : Je ne file jamais mon numéro aux inconnues, même s'elles sont charmantes.
..
LOVE THIS FUCKING GAME.
Il y'a encore un an, j'aurais rapidement descendu les marches sans même lever un seul regard sur cette jolie petite fille ; aujourd'hui, je peux même me targuer d'être le prince.
Merci FTS.