Une petite stagiaire est venue féminiser l'étage où je travaille ; elle a la vingtaine (22-23) alors que la moyenne locale se situe à 30-35 (et on n'était que des mecs).
Charmante (B), très séductrice, limite allumeuse (ou attention whore), difficile à déterminer les IOI sincères vu qu'elle est très playfull. Elle se barre dans 2-3 semaines.
La phase d'attraction a été rondement menée :
* A2 : C&f et H2G à fond, DHV sur l'âge et l'intellect,
* A3 : quasi-involontaire, elle m'envoie un mail ex nihilo pour me dire qu'une de mes remarques l'avait touchée et que ça lui donnait du courage, etc.
A côté, kino, limité quand même vu le cadre professionnel, mais elle est très tactile. A côté de ça, conversation sexuée à fond, du moins verbalement, elle n'a pas froid aux yeux.
Bon tout ça, en natural game, disons que c'est agréable et c'est un challenge de garder la main dans le game.
Le côté allumeuse, en revanche, difficile à déterminer. Tout le monde est sur les nerfs, il y a clairement une tension sexuelle, elle s'en rend compte forcément. En revanche, dans le kino escalation, par exemple, elle ne saute pas d'étape ou ne surenchérit pas. Lors de phases AMOG/social proof/DHV, elle semble réellement fascinée. Elle joue un peu avec tout le monde, mais avec moi, c'est de plus en plus chaud, parce que je fais le mec blasé ou indifférent ; j'ai droit à certains IOI que les autres n'ont pas.
Bref. Comme rien ne vaut l'expérience, je me suis dit que le meilleur moyen d'évaluer jusqu'où ça peut aller, c'est de la sortir
J'ai donc joué H2G en lui disant que ma soirée de jeudi était pour l'instant libre et que je lui proposais de lui faire découvrir le Paris mystérieux (elle est provinciale). Elle propose un truc bancal. Je la quitte et la revois 15 min après, en lui imposant l'ultimatum
L'objectif, c'est évidemment KC et FC dans la même soirée. Depuis que j'ai décidé de la sortir, j'investis doucement dans l'A3 pour prévenir l'inévitable LMR. Je me dis tout de même que ce sera probablement one shot, et qu'il faut aller le plus loin possible dans cette soirée qui sera peut-être unique.M : "alors, c'est OK pour jeudi ? Sinon, je refile le créneau à une autre"
E : "Non, non, ça marche, on fait quoi ?".
M : "Je te le précise demain"
Quel genre de plan conseilleriez-vous ? Je n'arrive pas à me décider entre un plan (et c'est pourquoi je n'avais rien de précis à lui proposer) : aller boire un verre, C1/C2 avec Cube et autres, KC, puis C3--> chez moi ou quelque chose de plus construit (elle attend sûrement une partie découverte, mais je veux éviter la lose du ciné ou de l'expo qui va bouffer du temps sans pour autant créer du rapport).
Merci pour votre avis sur la suite à donner pour favoriser le FC de façon efficace (oui, je suis finaliste