Je connais maintenant FTS depuis 6 mois, et les choses on evolué d'une maniere assez significatif.
Un jour je posterais peut être mon evolution si j'en ressens le besoin.
Enfin Bref...
Quand j'avais connu FTS, j'avais remarquer que je n'etais pas un AFC, mais un player qui attendait seulement à eclore.
A cause de la télé je croyais qu'il fallait être un AFC pour plaire au femmes, alors que c'etait le contraire. Si seulement j'avais su avant que ma maniere d'être au fond de mon esprit etait la solution
bref le passé c'est fini passons au present .
2 mois apres avoir connu FTS, j'avais lut pas mal d'article, de la theorie. chaque jour qui passé, je gagné de l'experience, jusqu'a un declic qui me donna une TOTAL CONFIANCE, une sorte de pouvoir.
Quand je sortais de chez moi j'avais tellement devellopé la confiance en moi que je me sentais invinsible.
Un truc pas vraiment expliquable.Comme un pouvoir. Attention je ne me sentais pas non plus superieur au autre, non pas du tout, j'etait simplement un homme en harmonie avec moi même.
pendant cette periode qui a duré 1 mois, je souriais naturellement , je recevais des EC d'un peu partout, j'en revenais pas moi même, cette force interieur que je ne pourrais expliquer, cette rage de vaincre. je devenais même ALPHA naturellement .
A ce moment j'ai compris la mentalité de winner.
Ensuite apres ces 1 mois je sentais ma force baissé petit à petit , j'ai donc decider de sarger avant que tout ne s'epuise.
assez gore,j'etais tout intimidé, j'etait fier d'avoir reussi à aborder une fille pour la premiere fois, mais egalement deçu de ma prestation.
2 semaines apres j'ai totalement perdu cette esprit. Depuis je ne le trouve pu.
J'ai sarger 2 , 3 fois avec des potes, mais sans cette volonté.
les EC on disparu.
bref j'ai l'impression d'un retour à 0 et que la je tourne en rond.
Je veux A-B-S-O-L-U-M-E-N-T retrouver cette rage. moi j'appelle ca un pouvoir.
ca fait maintenant 3 mois qu'il a disparu je veux le retrouver.
si Il ne veux pas venir, je pars donc le chercher moi même.
deja j'aimerais savoir si je ne suis pas fou, et si quelqun a deja connu ca