Conseils relation homme femme

Note : 0

le 26.02.2006 par antitrust56

4 réponses / Dernière par DonDiego le 27.02.2006, 21h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous les membres de fts,

j'explique ma situation, j'ai rencontré une fille sur internet il y a un mois et on s'est rencontré cette semaine, ça c'est bien passé.

Le problème, c'est que j'ai l'impression que je suis trop gentil avec elle :

- j'ai payé le ciné et le bar pour nous 2
- je lui ai dit que je commencais à m'attacher à elle
- et à chaque fois c'est moi qui envoie les sms

La fille manque de confiance en elle et a eut de gros problème avec les hommes quand elle était jeune.

Ce soir, j'ai voulu lui rendre un service informatique et elle m'a dit que ça la mettait mal à l'aise quand on lui faisait des faveurs.

Je la revois jeudi et je sais pas trop comment m'y prendre, vais-je la décevoir si je suis pas aussi gentil qu'elle le pense.

Je pense que de dois fuire le one-itis mais de quelle manière ?

Cordialement,

José
Oh le beau cas !
Je la revois jeudi et je sais pas trop comment m'y prendre, vais-je la décevoir si je suis pas aussi gentil qu'elle le pense.
Tu l'as déjà bien assez déçue en l'étant trop... Tu as jusqu'à jeudi (elle va te flaker de toute façon) pour lire et internaliser l'esprit à avoir pour séduire correctement. Bonne chance, tu en as besoin.
Il faut vraiment que les informaticiens arrêtent de croire que leur potentiel de séduction augmente quand ils rendent des services gratuits ! Ma copine en a un beau à disposition en ce moment, tout comme toi il s'exprime par sms de préférence. il lui a même déjà payé de sa poche des pièces de rechange. Elle en a un autre qui lui offre des cds ...

Ca ne marche pas, ne fais pas ce genre de choses.
Ce cas la est compromis, à l'heure qu'il est, t'es sûrement déjà mort et embaumé dans un cercueil.

L’impression que tu as eut est aussi claire que la lueur d’une eau propre dans un vers transparent. Mais, comment expliquer le fait que tu entames un choix complètement irrationnel et incompatible avec le bon sens et qui de plus, t’amène droit au fiasco ? … a mon avis, tu ressens une certaine culpabilité à faire ce qu’on t’a longtemps inculqué dans la tête comme étant une chose mal. Si tu veux vraiment un bon conseil, fait abstraction de tes sentiments pour le moment et applique la Game de façon technique.

2e conseil, lis le fameux article ci-dessous. ‘’L’alpha et l’oméga’’
C’est un état d’esprit qui te permettra d’acquérir un comportement adapté et personnalisé à la personne que tu es. Il faut faire du bien et du mauvais pour savoir ce qui est réellement bon pour toi.

Edit:: que Dieu t'épargne mon enfant, même s'il ne l'a pas fait avec les gens d'avant toi et même s'il ne le ferra pas avec les gens d'après toi.
J'aime croire en ce qu'il ne faut pas, faut pas m'en vouloir pour ça hehe
J'ajoute surtout que c'est elle même qui ta déja mis en garde:
Ce soir, j'ai voulu lui rendre un service informatique et elle m'a dit que ça la mettait mal à l'aise quand on lui faisait des faveurs.
Et pour rémedier à ce comportement de toujours vouloir faire des faveurs et rendre des services à cetet fille, il faut que tu t'enleves ceci de la tête:
La fille manque de confiance en elle et a eut de gros problème avec les hommes quand elle était jeune.
Ca ne te concerne pas, t'es pas là pour faire sa thérapie des hommes, si tu sais que t'es déja un gars bien qui va pas abuser d'elle, t'as pas besoin d ele montrer par a+b.

Penses y.
Répondre