Je ne peux m’empêcher de vous parler de ce que j’ai fait ce soir, non que cela soit forcément intéressant ni instructif mais juste pour le plaisir et la « jouissance » (le mot n’est peut-être pas trop fort) que cela m’a procuré.
Tout d’abord il vous faut savoir que je suis un adepte du « karaoké ». Oui, je sais c’est mal, rien de plus AFC que çà. Mais bon.. En tant qu’auteur – compositeur – interprète, j’avoue que c’est une activité qui me détend.
Lorsque j’étais AFC j’ai rencontré une HB qui m’en a mis, vous vous en doutez « plein la figure » pour être poli. C’était il y a un an pratiquement jour pour jour. Ce soir, les circonstances étaient exceptionnelles. Ma « one itis » (avec qui j’ai pu coucher deux fois grâce à FTS) m’annonçait à demi mot qu’elle avait trouvé quelqu’un d’autre après moi. L’histoire avec ma « one itis » est assez complexe mais pour résumer, après nos nuits enfiévrées, elle m’a largué car « ma corpulence » (sous-entendu ma taille) la gênait. Imaginez donc l’état de frustration et de colère dans laquelle j’étais ce soir. Je n’avais point de limite, ma rancœur allait à toutes les femmes de la Terre.
En arrivant ce soir là dans le bar Karaoké que j’ai l’habitude de fréquenter, j’ai senti (comme je le ressens depuis un moment, cela me fait étrange) des regards de femmes se poser sur moi, des sourires et des EC. En bon élève de FTS, je n’ai point relevé ces regards, et ais exercé mon social proof (je connais pratiquement tout le monde, même le patron est vexé lorsque je ne lui fais pas la bise « amicale » du sud).
J’ai pu repérer, parmi toutes les femmes qui me regardaient, trois d’entre elle, dont la HB. Cette dernière ne m’avait jamais adressé la parole, sauf évidemment pour m’envoyer quelques boites, ou me faire sentir mon état d’AFC. Mais ce soir, j’avais la rage, et je décidais de lui montrer que c’était fini. Que désormais c'est moi qui menait le jeu.
Je commence donc un game avec ses deux « plus possibles » concurrentes. Je passerai les détails (social proof, BL, fluff, discussion sexuée, … ), passant de l’une à l’autre comme un oiseau picore à toutes les branches d’un arbre. J’ai tellement poussé le game que les rares moments ou je me posais, une des deux venaient me tirer sur la piste, ou m’enlacer « corps à corps » dans un slow. Et même, une ou deux fois, en dansant avec l’une, l’autre venait et m’arrachait des bras de la première pour danser avec elle.
J’avais l’impression de planer. Moi, l’AFC, je me faisais désirer par deux femmes en même temps qui s’arrachait mes faveurs. J’ai adoré çà ! Pauvres petites, si vous saviez que vous n’étiez qu’un instrument. Du coin de l’œil je guettai ma HB. Elle ne me quittait pas des yeux, regardant chacun de mes gestes, chacune de mes partenaires, avec dans le regard cette expression qui dit : « est-ce le même que j’ai connu ? ».
Arrive mon tour de chant, et je fais comme d’habitude. Puis, je pose le micro et vais me poser près de la HB, nonchalamment. Je ne la regarde pas. Une HB a l’habitude qu’on la regarde. J’ai autre chose à faire, ce soir c’est moi qui mène la danse. A côté d’elle se trouve une de ses copines, une C+, pas top mais elle peut-être utile. Je me tourne vers la HB. Elle se penche comme si j’allais lui adresser la parole. Et là, je m’adresse à sa copine :
S’en suit un fluff sans importance où je fais semblant d’être attiré et intéressé, sous l’œil incrédule de la HB qui était entre-nous deux. Au bout d’un moment, la HB s’intercale dans la conversation avec une phrase hors contexte :
moi : Salut moi c’est John. Et toi ?
C+ : Moi c’est Nathalie. Enchanté de te connaître.
Moi : idem. Parce que si je dois attendre que mlle nous présente (en désignant la HB qui ne m’a toujours pas dit bonjour) nous pouvons attendre longtemps !
C+ : (rire)
Oui vas y ma chérie, essai de me faire prendre des vessies pour des lanternes. Tu ne viens que commencer la longue série des neg-hits.HB : tu as super bien chanté tout à l’heure. Tu as pris des cours de chant ?
Moi : Non. C’est juste que je me suis entraîné.
HB : Je sais pas comment tu fais, moi je n’y arriverai pas je suis trop timide
Moi: (rires)
HB: ( regard d'incompréhension.. vous avez déjà vu une HB timide vous? hahaha )
Sur ceux je décide de la faire courir un peu, compliment sur son charisme, critique à peine dissimulée sur son physique
Bref, un bon chaud et froid. A un moment, elle se prend la permission de me toucher le long du corps :(tu as pas pris un peu de poids toi ? J’ai l’impression que tu commence à avoir un petit ventre ?)
Puis, je retourne à mes deux premières. Au slow, j’invite sa copine. Rien que de voir sa tête j’ai aimé. La première partie de soirée se termine. Elle m’invite à les rejoindre en boite. Evidemment suivant les conseils de FTS, je reste dans le flouMoi : Heu.. Ça va faut pas se gêner ! Tu me prends pour ton gode ou quoi ?
HB : ?!
C+ : mdr
Evidemment, deuxième partie de soirée, je me retrouve dans la même boite qu’elle.( « je ne sais pas je verrai, j’ai d’autres propositions » ).
Je la quitte sans rajouter un mot. Déjà les AFC se jette sur elle. Je regarde cela, l’œil couvert de plaisir. Et dire que j’étais comme çà. En rentrant, j’avais repéré pas mal de regard sur moi. Bien, cela va me faciliter la tâche. Ma vengeance arrive. Et à travers la HB c’est toute ma frustration provenant de ma one itis qui va passer.HB : ben finalement tu es venu (sourire)
Moi : Oui, mais c’est plus pour faire plaisir à Julie (je désigne une copine) que toi.
HB : ?!
Je commence donc à m’amuser, avec l’une, avec l’autre, en suivant le vieil adage « pour qu’on ait l’impression que tu t’amuses, amuses toi vraiment ». La HB se met en haut des marches de l’entrée et ne perd pas une miette de mon manège. Regarde chérie regarde.. Mais ce n’est plus pour toi.
Et je monte sur l’estrade. Je danse avec une B+, une blonde pulpeuse qui n’attend qu’un mot, qu’un geste. Je lui lance des sourires, elle répond. Bien ! Je passe au corps à corps, entre-elle et moi juste une barre d’acier, descente, remonté, descente, remonté.. J’adore quand elles n’attendent que çà. Et au moment, où elle se rapproche, je quitte la scène et vais danser avec une autre sur la piste.
La B- blonde que j’accoste n’attendait que cela. Elle regarde la B+ d’un air de victoire et se déchaîne. Pas mal, mais il y a des progrès à faire. Je la quitte. Elle ne comprend pas, et je vais en voir une autre.
Même manège, encore et toujours, comme une longue soirée de supplice que je leur fais subir. La HB ne rate pas une miette du haut de son piédestal. Autour d’elle, des AFC essaient de discuter. Elle leur répond par politesse, mais ne quitte pas ma direction. Bien, tout fonctionne comme je le voulais. La B+ est parti sous d’autres cieux (ou d’autres coups de B.. Pas mon problème). C’est le moment de finir MON game de vengeance.
Je remonte sur l’estrade. Cette fois, la HB ne peut s’empêcher de venir me rejoindre. Elle commence à danser avec moi, je me retire un peu pour lui laisser le devant. Elle se tourne soudain :
Elle ré essai son déhanché. Je suis imbattable à ce niveau. Vive ma souplesse naturelle.HB : comment tu fais pour te déhancher de cette façon, moi je n’y arrive pas.
Moi : C’est que tu manques d’exercice à priori alors
HB : (air consterné)
Nous continuons à danser. La B+ revient et se colle à moi. Je laisse faire en regardant droit dans les yeux la HB. Elle ne comprend pas, je le lis dans ses yeux.HB : Et là c’est mieux ?
Moi : Mouais pas mal..
HB : ?! Attends c’est bien là !
Moi : Bah si tu le dis.. Mais moi je trouve çà bof ! Tu remues pas assez des fesses. Plus circulaire le mouvement.. On dirait que tu n’as jamais fait l’amour de ta vie !
HB : ?!! (Air consterné).
Il y a un an, quand elle m’a connu, j’étais l’AFC.. Maintenant, il y a tellement de femmes qui voudraient de moi. Elle écarte la B+ et se met à danser avec moi. Je commence à descendre et monter le long de son corps. Elle aime çà. Son déhanché est toujours aussi mauvais, elle le sent. Elle n’est pas à l’aise. Elle se rapproche de plus en plus, yeux dans les yeux, sourire contre sourire.. Un classique de HB.
Et là, je me penche vers elle. Je sens qu’elle n’attendait que ça. J’effleure son coup de mon souffle, je sens un frisson.. Elle tend l’oreille, la main sur mes hanches. Et là :
Et je quitte la scène, me faufile sur la piste de danse, me retourne une dernière fois, lui glisse un clin d’œil auquel elle répond par un sourire niais. Et je prends le chemin de la sortie.Moi : je vais y aller. Merci de m’avoir tenu compagnie. La prochaine fois, je t’apprendrai en privé le déhanché. Peut-être que tu arriveras à être sexy comme çà.
HB : ? !
Conclusion :
Rien d’exceptionnel dans ce FR si ce n’est que je voulais passer ma frustration. Et elle était là, une HB qui m’avait tellement envoyé sur les roses que je n’ai pu m’en empêcher. Pas de numclose donc, et pourtant j’aurai pu. Pas de Kclose, Fclose.. rien…
Juste la satisfaction d’un AFC d’attirer les regards, les convoitises et surtout de mettre un RATEAU à une HB. Et de passer sa frustration provoquée par sa one itis…
Se sent-on mieux ? Non. J’ai toujours aussi mal. Mais au moins, je sais maintenant qu’une HB, çà peut se prendre des râteaux. Quant à ma one-itis, il est peut-être temps que je coupe les ponts avec elle. Après tout, j’ai couché avec elle, j’ai pris du plaisir. Et si elle n’a pas voulu de moi pour cause de « différence de taille » c’est que peut-être elle ne méritait même pas le plaisir que je lui ai donné.
Merci d’avoir tout lu.