Comment gérer cette proposition?

Note : 0

le 28.02.2006 par Joce_##

21 réponses / Dernière par Muse le 04.03.2006, 00h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je vais vous raconter une situation dans laquelle je me suis trouvé qui m'a laissé perplexe :

Je suis en boite, nous sommes jeudi, il n'y a pas trop de monde mais je passe une bonne soirée avec mes pote et je suis plutot à l'aise.

J'apperçois une HB sur le bord de la piste de danse qui apparemment est seule.

Je m'approche doucement comme si de rien n'était et je l'aborde avec des banalités :
Moi: Tu viens souvent ici ?
HB: on se connais??! (un peu provocateur)
Moi: Excuse moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle Jocelyn. (cette phrase parait un peu AFC comme ça mais je l'ai dit avec une certaine assurance)
HB:Enchanté
Moi:Enchanté. ya pas beaucoup de monde ce soir
HB:on est jeudi c'est pour ça. il fallait aller au (je sais plus quelle boite). tu connais
Moi: non, je suis pas d'ici.
HB: ah bon, et qu'est ce que tu fais à Grenoble?
Moi: je suis de passage
la dessus je m'en vais voir mes potes.

Je reviens quelques minutes plus tard:

(elle prend confiance et entamme la phase de test)
HB: Tu fais quoi dans la vie?
moi: Je suis pilote inter galactique?
HB: (sourire) c'est quoi ça?
moi: bah j'ai un vaisseau spatial et je le conduis à travers l'espace. et toi tu fais quoi?
HB: j'ai une boutique de pret à porter. (quand elle me parle elle vient toucher sa joue contre la mienne et elle sourit). Mais tu fais quoi vraiment dans la vie?
moi: je viens de te le dire, je suis pilote intergalactique. J'étais d'ailleurs sur mars aujourd'hui, je devais aller sur pluton mais j'ai eu un empechement j'ai du revenir à Grenoble.
HB: (elle sourit de plus en plus)
un pote viens m'apporter un verre, cela renforce ma confiance et augmente mon social proof, alor qu'elle est jusqu'alors seule.

Mais un des amis ou boyfriend de HB arrive et lui parle. Je me dit qu'il faut que je le désamorce en devenant pote avec lui. mais HB me dit qu'ils vont s'en aller.

Pour assurer le numclose j'engage quand meme la conversation avec le mec, mais voila ti pas ce qu'il me répond:
Moi: tu es de Grenoble?
Lui: (je ne suis pas sûr de bien entendre) Elle va au Cléo, club échangiste (!!)
Moi:(je suis surpris, ne prend pas le temps de reflechir et dit) je viens avec vous.
Lui: vas-y avec elle. (Il s'écarte et me laisse prendre le numéro de HB)
HB le regarde d'un air de dire : "t'abuse d'avoir dit ça". puis ils s'en vont.

Le but de ce post n'est pas de parler d'échangisme. Je ne fréquente d'ailleurs pas ce milieu, nous étions dans une boite classique. , mais je ne sais pas comment recontacter HB étant donné le contexte.
dois-je aller dans un de ces lieus seulement histoire de pouvoir voir la fille, dois-je lui proposer d'aller seulement boire un verre autre part, dois-je la nexter? ...

PS:je precise que le cléo est une des boites echangistes les plus réputées de france et que bcp de gens aimeraient connaitre un contact pour pouvoir y rentrer. Donc ça peut paraitre tentant, mais je crois qu'il faut faire attention, il faut se sentir pret pour aller la bas je crois.
Juste une question, tu ne te serais pas fais AMOGer? :D :lol: 8)

:arrow: Fais une recherche sur le forum
Haha, il a été le prix sur ce coup... Genre il savait que tu n'avais aucune chance.
Ca sent l'amog...
Excusez-moi, pourriez-vous développez ? Je sais ce que sait, mais je ne le reconnais pas vraiment ici... :x
Excusez-moi, pourriez-vous développez ? Je sais ce que sait, mais je ne le reconnais pas vraiment ici...
Demande à Dior c'est sa spécialité l'aMoging. :mrgreen:
Tu es tombé dans le panneau,le mec t'a viré avec une facilité...T'a peut être le num,mais je gage que tu ne peux pas l'exploiter au vu de ta prestation.
Donc mon conseil next.Ca te fera toujours une histoire à raconter :mrgreen:
Je sens que d'autres vont se faire Amoger de la même facon que toi...

Car j'aime bien la ligne sur le club échangiste!!! Le prochain qui drague une fille à coté de moi... :mrgreen:
Moi: Tu viens souvent ici ?
Heu léger comme approche ...
HB: on se connais??! (un peu provocateur)
"Bien sûr que non. D'ailleurs c'est pour ça que je viens te voir."
HB:Enchanté
"Déjà ? Je pensais que ça allait être plus difficile avec toi. Dommage *finte un départ*"
Moi:Enchanté. ya pas beaucoup de monde ce soir
Heu, nul. T'es pas là pour présenter la météo.
Moi: non, je suis pas d'ici.
HB: ah bon, et qu'est ce que tu fais à Grenoble?
Moi: je suis de passage"
Tu n'es jamais de passage. Tu es entrain de t'installer en ville, tu débarques en gros. N'est-ce-pas Blusher.
Merci el Español pour ces conseils.

Amogué ou pas, j'ai son numéro, je peut toujours rebondir, mais comment?

je peux faire comme si je n'avais rien entendu de cette histoire d'échangisme et continuer un game classique.
Sinon je peux lui dire : "pas mal la technique de ton pote pour m'avoir éloigné !"

sur quel axe plutot partir? je parle du sujet à fond, ou je l'évite completement?
Mais vous trouvez pas ces blagues un peu "bidon" ?
je suis pilote intergalactique. J'étais d'ailleurs sur mars aujourd'hui, je devais aller sur pluton mais j'ai eu un empechement
Franchement je trouve ça un peu ridicule sans vouloir être méchant vous trouvez ça bien vous ? Je sais que beaucoup font des blagues de ce style
Répondre