Je suis en boite, nous sommes jeudi, il n'y a pas trop de monde mais je passe une bonne soirée avec mes pote et je suis plutot à l'aise.
J'apperçois une HB sur le bord de la piste de danse qui apparemment est seule.
Je m'approche doucement comme si de rien n'était et je l'aborde avec des banalités :
la dessus je m'en vais voir mes potes.Moi: Tu viens souvent ici ?
HB: on se connais??! (un peu provocateur)
Moi: Excuse moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle Jocelyn. (cette phrase parait un peu AFC comme ça mais je l'ai dit avec une certaine assurance)
HB:Enchanté
Moi:Enchanté. ya pas beaucoup de monde ce soir
HB:on est jeudi c'est pour ça. il fallait aller au (je sais plus quelle boite). tu connais
Moi: non, je suis pas d'ici.
HB: ah bon, et qu'est ce que tu fais à Grenoble?
Moi: je suis de passage
Je reviens quelques minutes plus tard:
un pote viens m'apporter un verre, cela renforce ma confiance et augmente mon social proof, alor qu'elle est jusqu'alors seule.(elle prend confiance et entamme la phase de test)
HB: Tu fais quoi dans la vie?
moi: Je suis pilote inter galactique?
HB: (sourire) c'est quoi ça?
moi: bah j'ai un vaisseau spatial et je le conduis à travers l'espace. et toi tu fais quoi?
HB: j'ai une boutique de pret à porter. (quand elle me parle elle vient toucher sa joue contre la mienne et elle sourit). Mais tu fais quoi vraiment dans la vie?
moi: je viens de te le dire, je suis pilote intergalactique. J'étais d'ailleurs sur mars aujourd'hui, je devais aller sur pluton mais j'ai eu un empechement j'ai du revenir à Grenoble.
HB: (elle sourit de plus en plus)
Mais un des amis ou boyfriend de HB arrive et lui parle. Je me dit qu'il faut que je le désamorce en devenant pote avec lui. mais HB me dit qu'ils vont s'en aller.
Pour assurer le numclose j'engage quand meme la conversation avec le mec, mais voila ti pas ce qu'il me répond:
HB le regarde d'un air de dire : "t'abuse d'avoir dit ça". puis ils s'en vont.Moi: tu es de Grenoble?
Lui: (je ne suis pas sûr de bien entendre) Elle va au Cléo, club échangiste (!!)
Moi:(je suis surpris, ne prend pas le temps de reflechir et dit) je viens avec vous.
Lui: vas-y avec elle. (Il s'écarte et me laisse prendre le numéro de HB)
Le but de ce post n'est pas de parler d'échangisme. Je ne fréquente d'ailleurs pas ce milieu, nous étions dans une boite classique. , mais je ne sais pas comment recontacter HB étant donné le contexte.
dois-je aller dans un de ces lieus seulement histoire de pouvoir voir la fille, dois-je lui proposer d'aller seulement boire un verre autre part, dois-je la nexter? ...
PS:je precise que le cléo est une des boites echangistes les plus réputées de france et que bcp de gens aimeraient connaitre un contact pour pouvoir y rentrer. Donc ça peut paraitre tentant, mais je crois qu'il faut faire attention, il faut se sentir pret pour aller la bas je crois.