He he finalement!!! ça a porté ses fruits!!!!

Note : 0

le 22.08.2004 par feetlover

15 réponses / Dernière par Asles le 24.08.2004, 11h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ellimac_zero a écrit :vas y, lache grave l'affaire :)

non seulement elle te prend pour un con, mais en plus elle ne s'interresse pas a toi !

de plus, pkoi ca serait tjrs au mec de demander le numero de tel ? :D

rha la la... elles pronent l'egalite des sexes, mais seulement quand ca les arrangent :)
heuuuu ... t'es bisare comme gar toi lol
vas y, lache grave l'affaire

non seulement elle te prend pour un con, mais en plus elle ne s'interresse pas a toi !

de plus, pkoi ca serait tjrs au mec de demander le numero de tel ?

rha la la... elles pronent l'egalite des sexes, mais seulement quand ca les arrangent
lis le forum avant stp , toutes tes questions ont leur réponse sur le forum ;)
Salut les gars

J'ai rappelé la fille ce dimanche. Elle veut encore me voir le jeudi. Je comprends pas pourquoi elle ne veut me voir que ce jour là.
Ensuite en ce qui concerne la baise, il faudrait que je puisse me retrouver chez elle.
Voilà 2 solutions, dites moi laquelle vous semble la meilleure ou bien, donnez en une de votre choix:
- Je la rencontre dehors pas trop loin de chez elle et j'essaie de me faire inviter, mais c'est un peu grillé d'avance pour la baise.
- Je l'appelle au téléphone et lui demande si je peux passer la chercher chez elle(bien entendu mon intention est d'y rester) pour soi disant sortir faire un tour.
J'attends vos réponses, merci.
hehe...

si elle dit "on couchera pas ensemble", ca veut dire qu'elle se fait deja la representation mentale donc c'est tres bon signe... toutes les filles qui m'ont dit ca, elles ont toujours fini a 4 pattes :P

pour jeudi.. elle a ses regles ou un truc du genre.. elle veut faire genre c'est moi qui controle.. laisse lui ce plaisir...

tes 2 plans sont moyen, elle va te griller a 100 metres et elle va pas se laisser faire.. tu va vouloir insister et ca va etre la cata..
fais pas de plans a l'avance, c'est le meilleur moyen de tout faire foirer...

pour autant, ce que tu dis n'est pas stupide..
faut pas que ca soit toi qui demande faut que tu la choffe pour que ce soit elle qui te suplie (ne cede pas tant qu'elle s'est pas mise a genoux :mrgreen: )
faut pas que ca soit toi qui demande faut que tu la choffe pour que ce soit elle qui te suplie (ne cede pas tant qu'elle s'est pas mise a genoux )
Mdr Ackboo,ça peut être interessant comme plan :mrgreen: :mrgreen: .
Sinon pour ce qui est de la fille qui se la joue on couchera pas ensembles,c'est pas grillé comme tu dis.Cette idée lui a déjà traversé l'esprit (le fait de coucher avec toi) et c'est pour cela qu'elle en parle.Sinon je te conseille de te la jouer relax,et fait pas de plans à l'avance,il se pourrait qu'un détail de ton plan marche pas,et ça risque de te faire flipper grave et tu risques de tout foirer.
Si elle veut te revoir c'est que c'est pas mort,alors tu continues comme tu as fait pour la séduire.
Répondre