Comment gérer cette proposition?

Note : 0

le 28.02.2006 par Joce_##

21 réponses / Dernière par Muse le 04.03.2006, 00h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'évite les blagues vraiment trop lourdes perso. Le pilote inter galactique par exemple, c'est pas pour moi.

Il y a bien des contre exemples genre stripteaser/gogodanseur si je peux m'en servir pour sexuer un peu la conversation.
julien_ a écrit :Mais vous trouvez pas ces blagues un peu "bidon" ?
je suis pilote intergalactique. J'étais d'ailleurs sur mars aujourd'hui, je devais aller sur pluton mais j'ai eu un empechement
Franchement je trouve ça un peu ridicule sans vouloir être méchant vous trouvez ça bien vous ? Je sais que beaucoup font des blagues de ce style
Tu auras Vraiment confiance en toi quand tu seras capable de sortir ce genre de choses à une fille tout en gardant ton sérieux.Des couilles mecs,il faut des couilles.Celui qui n'est pas capable de sortir ça doit revoir ses couilles.Non pas que ce soit une partie importantissime de la séduction,mais parce que c'est particulièrement couillu.

Traiter ça de lourd,ça dépend.Si tu as un timbre de voix mal assurée,et que ça sonne faux avec ton BL c'est normal que ce soit lourd.Aujourd'hui en cours j'ai réussi à faire rire tout le monde en rebondissant sur un truc dit par le prof avec "118 218".
Tout ça pour dire que tout dépend de qui dit les choses.Mieux,tout dépend de comment sont dites les choses.
Merci el Español pour ces conseils.

Amogué ou pas, j'ai son numéro, je peut toujours rebondir, mais comment?

je peux faire comme si je n'avais rien entendu de cette histoire d'échangisme et continuer un game classique.
Sinon je peux lui dire : "pas mal la technique de ton pote pour m'avoir éloigné !"

sur quel axe plutot partir? je parle du sujet à fond, ou je l'évite completement?
Mais tu n'écoutes donc rien ?

Asles
Mais vous trouvez pas ces blagues un peu "bidon" ?

Citation:
je suis pilote intergalactique. J'étais d'ailleurs sur mars aujourd'hui, je devais aller sur pluton mais j'ai eu un empechement

Franchement je trouve ça un peu ridicule sans vouloir être méchant vous trouvez ça bien vous ? Je sais que beaucoup font des blagues de ce style
100% d'accord avec Asles..
Tout dépend comment tu le dis, quel BL tu as et avec quel sérieux tu le fais. Moi je travaille sur:
"Elle: tu fais quoi comme boulot?
Moi: Je suis ninja professionnel et agent de la CIA à mes heures perdues"

Tu trouves peut-être çà ridicule..mais je te promet que de suite, elles font attention à toi.. libre à toi après de continuer le délire.. (genre: "d'ailleurs je te mate souvent sous la douche.. preuve que je suis bon tu t'en ai jamais aperçu"..mais euh.. j'ai jamais osé la lancer celle-la.. donc pas encore approuvé par le terrain hein?.. gaffe..)
julien_ a écrit :Mais vous trouvez pas ces blagues un peu "bidon" ? [...] Franchement je trouve ça un peu ridicule sans vouloir être méchant vous trouvez ça bien vous ? Je sais que beaucoup font des blagues de ce style

Ce style de répartie a un triple objectif, au delà de son simple contenu marrant :

1) Montrer votre humour décalé, votre refus de prise au sérieux, votre côté surprenant et "unique". Ici, la façon de répliquer a autant d'importance que la vanne elle-même.

2) "Teaser" la fille en ne vous dévoilant que progressivement.

3) Être porteur de thèmes positifs : voyage, liberté, passion, etc. Qui vous serviront à orienter la conversation vers quelque chose de plaisant.
J'étais d'ailleurs sur mars aujourd'hui, je devais aller sur pluton mais j'ai eu un empechement j'ai du revenir à Grenoble.
:D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A mon avis tu ne t'es pas fait amoger, ca n'est pas parce qu'un mec te psrle que forcement tu t'es fait amog.

Je suis un gars très curieux, même si je serais tenté d'aller voir dans un club echangiste pour voir comment c'est, je n'y est jamais encore mis les pieds cependant de ce que j'ai pu entendre autour de moi, rentrer dans un club echangiste ne t'obliges a rien tu peux t'asseoir et mater et refuser toutes les propositions qu'on te ferait, t'es libre c'est pas mal vu, il n'y a pas de contraintes...

mais pour repondre a ta question:

appel la, organise un truc (une sortie) qui tomberait dans les "paramètres de contexte" similaires à ceux où tu l'a rencontrée... toi avec des potes qui l'invite HB ( sans doute ses amies aussi pour que HB soit plus confortable), comme ca tu peux plus où moins repartir de la où tu a fini...

-je finirais ce poste plus tard je dois y aller
Muse a écrit :A mon avis tu ne t'es pas fait amoger, ca n'est pas parce qu'un mec te psrle que forcement tu t'es fait amog.

Je suis un gars très curieux, même si je serais tenté d'aller voir dans un club echangiste pour voir comment c'est, je n'y est jamais encore mis les pieds cependant de ce que j'ai pu entendre autour de moi, rentrer dans un club echangiste ne t'obliges a rien tu peux t'asseoir et mater et refuser toutes les propositions qu'on te ferait, t'es libre c'est pas mal vu, il n'y a pas de contraintes...

mais pour repondre a ta question:

appel la, organise un truc (une sortie) qui tomberait dans les "paramètres de contexte" similaires à ceux où tu l'a rencontrée... toi avec des potes qui l'invite HB ( sans doute ses amies aussi pour que HB soit plus confortable), comme ca tu peux plus où moins repartir de la où tu a fini...

-je finirais ce poste plus tard je dois y aller
Toi Muse,Player expérimenté de ton état tu saurais reprendre la main (que je répète il n'a pas dans ce jeu,suffit juste de lire son game ).Le mec lui a fait perdre des points c'est indéniables,s'il veut la fille faudra qu'il élève son niveau.

Allez,comme séyar sur tu peux atteindre le sixième sens ,ferme les yeux,respire lentement et dit Par tous les météors de pégase :mrgreen:
dois-je aller dans un de ces lieus seulement histoire de pouvoir voir la fille, dois-je lui proposer d'aller seulement boire un verre autre part, dois-je la nexter? ...

Je trouve sa plus que pathetique d'envisager ces solutions ...

06********
Salut belle blonde c'est le pilote intergalactique , je viens d'acheter un nouveau fouet et comme je sais que tu es amatrice du cléo , je me disais qu'on pourrait l'esseyer ensemble ? ah mince ! c'est vrai je viens de me rapeller que ce n'est pas un club SM , bon tant pis , sinon on peut toujours aller boire un verre d'ailleur je suis libre le lundi a 15h30 , sa tombe bien ! ( libre a toi d'ajuster l'horaire :mrgreen: ) Alors qu'est ce que tant dis ?
A toi d'ajuster ce discours selon ta personalité .

Amicalement , Nostradamus
Je suis tout a fait d'accord avec Asles, le niveau de Game décrit ici est bien insuffisant pour se lancer dans des trucs de haut vol.

Le seul truc à retirer serait une grande claque dans la G**** qui remait les idées en place et permet de beaucoup progresser... Mais, à mon humble avis, c'est soigner le mal par le mal...

J'ai encore jamais croisé personne (mecs ou nanas) qui parlent sérieusement échangismes avec un inconnu au bout de 3 échanges verbaux... Pourtant des coquines, j'en ai connu mais elles ne s'en sont jamais vantées...

:arrow: NEXT
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bien sure que tu ne veux pas aller dans sa boite juste histoire de la recroiser, c bp trop afc, ca risque bp de lui faire tres peur, tu risques bp d'etre percu comme un gros "needy", bref solutions a proscrire...

c vria que je ne connais pas ton niveau de game... ( et je me suis fais souvent décevoir en rencontrant les personnes derrière le pseudo )
cependant j'estime que si tu a le niveau pour accoster, parler en confiance, te mettre en position pour que elle commence à s'engager un ptit peu dans la conversation... etc...
j'estime alors que tu as le niveau d'appeler tes bons potes, de les inviter à boire un coup dans 4 jours, d'appeler la fille et après 30 secondes de fluff, lui dire que tu vas a x boite y jour avec des amis/amies, lui demander si ca lui dirais de venir avec son groupe d'amies/amis // ca serait cool // ca te ferait plaisir etc... si non et qu'elle ne propose pas d'autres solutions, fais pas des erreurs de GOB tu met son numéro de coté, tu sarges tu mènes ta vie, t l'appel dans un mois, comme tout numclose quoi, persistance sans lourdeur... si oui rencontre la, game la ou (si ton game n'est pas a un bon niveau) concentre toi sur être un mec génial et bien, ca t'apporteras sans doute plus de qualités qu'on essaye d'inculquer à travers le game que de "réviser" comme un dingue pour LA soirée (souvent si tu essayes de réviser tout ton game pour un rdv tu foire bien le coup, c un peu comme réviser la veillle des exams, voit plus le coté apprentissage de routines, neg etc comme un apprentissage sur la durée, ceux qui bossent un domaine regulièrement ont des débuts de résultats dans les 3 semaines souvent).

voila ...courage :mrgreen:
Répondre