Religion = Blocage = Inconscient = Malaise
Bonsoir. Comme vous le savez, l'afc type ne se sent pas bien quand il doit parler à une jolie fille . Pourtant , il n'a aucun mal à parler avec des moches , pourquoi ??
Et bien tout simplement comme vous le savez, parce que l'afc envisage toutes les filles qu'il voit et se fait des films... sauf sur les moches. Donc en fait quand il voit une jolie fille, il se dit tiens, elle, elle est jolie, si je me retrouve à sortir avec un jour, ça sera vraiment pas en ayant fait exprès parce que bien sur c'est une intouchable .
Et là, dans son cerveau, percute la notion de couple qui n'inclut pas forcément un mariage, hors , comme on lui disait étant petit , si tu va avec une femme sans te marier avec , tu iras en enfer. Et donc il se retrouve frustré ; son inconscient de gosse se fight comme un porc avec sa conscience pour lui faire comprendre que non , envisager une jolie fille c'est mal. Mais ça , l'afc ne le sait pas , tout ce qu'il ressent, c'est un état de mal aise (envie de vomir , déformation de son corps ou de sa tete ... un peu comme une cuite en fait mais en pire )
Donc on peut en conclure que si l'afc se sent mal, cela arrive forcément à cause d'une bataille entre son inconscient et son subconscient. J'ai employé l'exemple de la religion comme j'aurai pu employer n'importe quoi mais c'est le truc le plus évident qui m'est venu . Donc , il y a bien une partie de notre cerveau qui nous empèche de faire ce que l'on veut (si vous elle ne vous empèche pas, c'est donc que vous etes un winneeeeeeer !!! )
Je me demandais, comment vaincre son inconscient ? (ou subconscient, je ne me rappelle plus des termes, je ne suis pas un fanatique de sigmund freud)
Deuzio : Est ce que ma réflexion tient debout et est ce qu'il existe un moyen de se convaincre que les filles (aussi jolies soient elle) ne peuvent plus nous mettre dans de tels états si nous allons les voir
et est il possible de ne plus se mettre dans cet état ? (là vous allez me parler de l'entrainement ... oui, mais je me rappelle que quand j'étais en seconde au début de l'année , pleins de filles venaient me parler , si je me dénigre pas et que je fais semblant d'etre heureux , ça peut tout changer non ??? Rassureeeeeeeeeeez moi !!! !
Et bien tout simplement comme vous le savez, parce que l'afc envisage toutes les filles qu'il voit et se fait des films... sauf sur les moches. Donc en fait quand il voit une jolie fille, il se dit tiens, elle, elle est jolie, si je me retrouve à sortir avec un jour, ça sera vraiment pas en ayant fait exprès parce que bien sur c'est une intouchable .
Et là, dans son cerveau, percute la notion de couple qui n'inclut pas forcément un mariage, hors , comme on lui disait étant petit , si tu va avec une femme sans te marier avec , tu iras en enfer. Et donc il se retrouve frustré ; son inconscient de gosse se fight comme un porc avec sa conscience pour lui faire comprendre que non , envisager une jolie fille c'est mal. Mais ça , l'afc ne le sait pas , tout ce qu'il ressent, c'est un état de mal aise (envie de vomir , déformation de son corps ou de sa tete ... un peu comme une cuite en fait mais en pire )
Donc on peut en conclure que si l'afc se sent mal, cela arrive forcément à cause d'une bataille entre son inconscient et son subconscient. J'ai employé l'exemple de la religion comme j'aurai pu employer n'importe quoi mais c'est le truc le plus évident qui m'est venu . Donc , il y a bien une partie de notre cerveau qui nous empèche de faire ce que l'on veut (si vous elle ne vous empèche pas, c'est donc que vous etes un winneeeeeeer !!! )
Je me demandais, comment vaincre son inconscient ? (ou subconscient, je ne me rappelle plus des termes, je ne suis pas un fanatique de sigmund freud)
Deuzio : Est ce que ma réflexion tient debout et est ce qu'il existe un moyen de se convaincre que les filles (aussi jolies soient elle) ne peuvent plus nous mettre dans de tels états si nous allons les voir
et est il possible de ne plus se mettre dans cet état ? (là vous allez me parler de l'entrainement ... oui, mais je me rappelle que quand j'étais en seconde au début de l'année , pleins de filles venaient me parler , si je me dénigre pas et que je fais semblant d'etre heureux , ça peut tout changer non ??? Rassureeeeeeeeeeez moi !!! !
D'où tu nous sors ces conneries??
Un peu de respect svp..même si on peut-être en désaccord avec son opinion personnelle.D'où tu nous sors ces conneries??
Tu veux surement dire entre son conscient et son inconscient surement? :pDonc on peut en conclure que si l'afc se sent mal, cela arrive forcément à cause d'une bataille entre son inconscient et son subconscient.
Vi :pDonc , il y a bien une partie de notre cerveau qui nous empèche de faire ce que l'on veut
Vaincre tu ne peux pas.. domestiquer peut-être. Et c'est un long travail.. voir forum dévellopement personnel.Je me demandais, comment vaincre son inconscient ?
Tout dépend de ton point de vue. Pour faire TRES court (au risque de prendre des raccourcis faciles): "toute vérité ne dépend que du point de vue de celui qui l'observe".Deuzio : Est ce que ma réflexion tient debout et est ce qu'il existe un moyen de se convaincre que les filles (aussi jolies soient elle) ne peuvent plus nous mettre dans de tels états si nous allons les voir
Je n'en sais rien..mais essai..parfois oui, parfois non. Et ne fais pas semblant d'être heureux.. SOIT LE!est il possible de ne plus se mettre dans cet état ? (là vous allez me parler de l'entrainement ... oui, mais je me rappelle que quand j'étais en seconde au début de l'année , pleins de filles venaient me parler , si je me dénigre pas et que je fais semblant d'etre heureux , ça peut tout changer non ???
++
Tu ne postes pas au bon endroit, DatypicalBOB.

Ou tu t'exprimes mal, ou tu as un *sérieux* problème avec la gente féminine.

Sérieux, commence le bootcamp sans tarder et arrête d'intellectualiser.
Prend le bus et file en ville un samedi, il commence à faire beau : raz-de-marée printanier de poupounes prévu.
Ah, et change ton pseudo. Evite tout ce qui est une évocation de ta condition passée et tourne-toi vers l'avenir. Comme le dit Phenix, Fake it 'till you make it.
Comme Hulk, comme un loup-garou, ou plutôt comme les super-sayens ?envisager une jolie fille c'est mal. Mais ça , l'afc ne le sait pas , tout ce qu'il ressent, c'est un état de mal aise (envie de vomir , déformation de son corps ou de sa tete ... un peu comme une cuite en fait mais en pire )
Ou tu t'exprimes mal, ou tu as un *sérieux* problème avec la gente féminine.
Plus communément, c'est la "peur du rateau" qui est inhibante, surtout quand le rejet se fait devant des témoins ou peut être colporté à des proches...Donc on peut en conclure que si l'afc se sent mal, cela arrive forcément à cause d'une bataille entre son inconscient et son subconscient.
Gagné ! Comment tu as deviné ?Je me demandais, comment vaincre son inconscient ? [...]
Deuzio : Est ce que ma réflexion tient debout et est ce qu'il existe un moyen de se convaincre que les filles (aussi jolies soient elle) ne peuvent plus nous mettre dans de tels états si nous allons les voir. Est il possible de ne plus se mettre dans cet état ? (là vous allez me parler de l'entrainement ...
Sérieux, commence le bootcamp sans tarder et arrête d'intellectualiser.
Prend le bus et file en ville un samedi, il commence à faire beau : raz-de-marée printanier de poupounes prévu.
Ah, et change ton pseudo. Evite tout ce qui est une évocation de ta condition passée et tourne-toi vers l'avenir. Comme le dit Phenix, Fake it 'till you make it.
Oui si vous voulez, mais c'est quoi le rapport avec la religion??
oui alors il y en a qui n'ont pas fait de philo (la chance)
oui alors j'ai un vrai problème avec la gente féminine
mais ce n'est pas seulement une peur du rateau, tous les afc le diront , c'est juste qu'avec les jolies filles ... ça bloque (je m'en reporte au problème du subconscient... ou alors c'est juste l'ont soit fasciné mais dans ces cas là ce n'est pas normal sachant que je suis également fasciné quand j'écoute un solo de blues de bb king mais je me sens au contraire très bien )
Dites moi quelle serait l'utilité de mettre un pseudo différent sur ce forum ?? je cherche des conseils, je vais pas mettre datypicalhunk,
Pour ce qui est d'etre heureux ça va etre plus difficile sachant que je conçoit ma vision du bonheur uniquement en couple (et oui ça doit etre le manque d'expèrience qui me fait dire ça ) mais pour l'instant c'est ce que je pense donc bon , je veux bien faire semblant pour l'etre après mais là tout de suite c'est pas possible .
oui alors j'ai un vrai problème avec la gente féminine
mais ce n'est pas seulement une peur du rateau, tous les afc le diront , c'est juste qu'avec les jolies filles ... ça bloque (je m'en reporte au problème du subconscient... ou alors c'est juste l'ont soit fasciné mais dans ces cas là ce n'est pas normal sachant que je suis également fasciné quand j'écoute un solo de blues de bb king mais je me sens au contraire très bien )
Dites moi quelle serait l'utilité de mettre un pseudo différent sur ce forum ?? je cherche des conseils, je vais pas mettre datypicalhunk,
Pour ce qui est d'etre heureux ça va etre plus difficile sachant que je conçoit ma vision du bonheur uniquement en couple (et oui ça doit etre le manque d'expèrience qui me fait dire ça ) mais pour l'instant c'est ce que je pense donc bon , je veux bien faire semblant pour l'etre après mais là tout de suite c'est pas possible .
Comme le dit si bien Mystery :
Fake it 'till you make it
Ensuite, je vais te dire un truc en exclusivité mondiale, pour ne plus etre impréssioné par les jolies filles, tu doit PRATIQUER.
Il n'y a pas de mystere, c'est dans la pratique que tu apprendra à metriser tes émotions.Je vais te donner comme exemple le mien, je dragouille à chaque fois que je sort, j'ai une copine fixe, et je peut aborder N'IMPORTE QUELLE FILLE, quand ca me chante qu'elle soit top model univers ou une UG de competition.Je viens justement de me faire payer un coktail à 20 euros par une de mes ex et je suis ensuite aller tout droit faire l'amour à ma copine.
Comme le dirait si bien Phenix :
I Love This Fucking Game
Fake it 'till you make it
Ensuite, je vais te dire un truc en exclusivité mondiale, pour ne plus etre impréssioné par les jolies filles, tu doit PRATIQUER.
Il n'y a pas de mystere, c'est dans la pratique que tu apprendra à metriser tes émotions.Je vais te donner comme exemple le mien, je dragouille à chaque fois que je sort, j'ai une copine fixe, et je peut aborder N'IMPORTE QUELLE FILLE, quand ca me chante qu'elle soit top model univers ou une UG de competition.Je viens justement de me faire payer un coktail à 20 euros par une de mes ex et je suis ensuite aller tout droit faire l'amour à ma copine.
Comme le dirait si bien Phenix :
I Love This Fucking Game
++ pour Djyrosco: la pratique, encore la pratique, et toujours la pratique...
La peur de gagner ?
Oui c'est le manque d'habitude.
Au pire paie-toi une call-girl à ton goût et quand tu auras connu tout ça tu seras moins coincé.
Et si tu ne peux pas te la payer alors bosse et conduis-toi comme un homme, celui que tu veux être.
Le truc consiste à se persuader que si on veut on peut. Plus précisément si on a les BALLS d'avoir la confiance en soi nécessaire pour le game alors tout devient possible dans le game.
L'inner game, ta force intérieure, celle qui te différencie de tous les AFCs sans épaisseur provient d'abord et avant tout de ton amour propre, de ta discipline et de ton travail sur toi-même, sur ta vie.
Tu auras alors toute la fierté et l'aplomb nécessaire pour te sentir AU DESSUS de TOUTES tes cibles, aussi désirables soient elles. Une seule certitude pour toi en ce moment: tout viendra de toi et de toi seul.
D'un point de vue pratique le + efficace serait de te fixer comme premier OBJECTIF de devenir l'ami proche d'une fille qui te plaît (et d'en rester là avec elle) puis de t'en servir comme pivot. Voir à ce sujet la parfaite illustration dans le dernier FR de Blusher: sous-le-soleil-de-zandvoort-vt6432.html .
NB: si tu ne comprends toujours pas les conseils qu'on te donne... cherche d'abord ici:
Je suis nouveau
" " " " " "
La peur de gagner ?
Oui c'est le manque d'habitude.
Au pire paie-toi une call-girl à ton goût et quand tu auras connu tout ça tu seras moins coincé.
Et si tu ne peux pas te la payer alors bosse et conduis-toi comme un homme, celui que tu veux être.
Le truc consiste à se persuader que si on veut on peut. Plus précisément si on a les BALLS d'avoir la confiance en soi nécessaire pour le game alors tout devient possible dans le game.
L'inner game, ta force intérieure, celle qui te différencie de tous les AFCs sans épaisseur provient d'abord et avant tout de ton amour propre, de ta discipline et de ton travail sur toi-même, sur ta vie.
Tu auras alors toute la fierté et l'aplomb nécessaire pour te sentir AU DESSUS de TOUTES tes cibles, aussi désirables soient elles. Une seule certitude pour toi en ce moment: tout viendra de toi et de toi seul.
D'un point de vue pratique le + efficace serait de te fixer comme premier OBJECTIF de devenir l'ami proche d'une fille qui te plaît (et d'en rester là avec elle) puis de t'en servir comme pivot. Voir à ce sujet la parfaite illustration dans le dernier FR de Blusher: sous-le-soleil-de-zandvoort-vt6432.html .
NB: si tu ne comprends toujours pas les conseils qu'on te donne... cherche d'abord ici:
Je suis nouveau
" " " " " "
Parse que tu n'envisage rien avec elles , et que tu es naturel , alors qu'avec les HB ce n'est pas le cas , et elles le sente .il n'a aucun mal à parler avec des moches , pourquoi ??
T'as rien compris au game. Intouchable ? une fille intouchable ? Presente la moi , que je la voit , parse que j'en connais pas de la sorte .Donc en fait quand il voit une jolie fille, il se dit tiens, elle, elle est jolie, si je me retrouve à sortir avec un jour, ça sera vraiment pas en ayant fait exprès parce que bien sur c'est une intouchable .
Au passage , tu te devalorise , t'es un looser , et si tu veut etre un winner , resaisi toi , l'heure est grave.
Primo : Ne te sert pas de la religion comme d'une escuseEt là, dans son cerveau, percute la notion de couple qui n'inclut pas forcément un mariage, hors , comme on lui disait étant petit , si tu va avec une femme sans te marier avec , tu iras en enfer.
Secondo : Etant un grand croyant (enfin je ne crois pas je sais , mais ceci est une autre histoire ) je me dois de reagir a cette absurdité. L'enfer n'existe pas , si tu imagine que dieu puisse comdamné quelqu'un a la souffrance éternel , il ne vaut pas mieu qu'un assasin ou un violeur . Si tu crois en sa arrete de croire en lui , sa lui fera un boulet de moins , quoi que.
Mal ? ah oui ? pourquoi ? tu es un homme , tu as des envies , d'ailleurs il y'a un article a se sujet .son inconscient de gosse se fight comme un porc avec sa conscience pour lui faire comprendre que non , envisager une jolie fille c'est mal.
Tu nous fait un documentaire ? Et si t'es bouré a chaque fois que tu vois une hb VA FAIRE UN TOUR A MAISON BLANCHE.l'afc ne le sait pas , tout ce qu'il ressent, c'est un état de mal aise (envie de vomir , déformation de son corps ou de sa tete ... un peu comme une cuite en fait mais en pire )
Basta c'est pathetique , t'as pas les couilles , point a la ligne .Donc on peut en conclure que si l'afc se sent mal, cela arrive forcément à cause d'une bataille entre son inconscient et son subconscient
L'entrainement te mènera a avoir de l'assurance , de l'experience , et du NATUREL !!!!est il possible de ne plus se mettre dans cet état ?
ça peut tout changer non ??? Rassureeeeeeeeeeez moi !!! !
Tout ce que tu cherche est sur le site .
Nostradamus
PS : arrete la psyko tu te fait des delires pas possibles sa devient grotesque , admet que t'es pas l'homme que tu voudrais etre et que c'est ta faute , et si tu veut etre un homme tout cour ne regette pas la faute sur ton subconcient , tout ce que tu va reussir c'est a encré dans ton inconscient que t'es un looser a pèrpétuité.
Salut,
Tes pensées me paraissent pour le moins bien 'embrouillées'...
Ce que tu ressens face à une jolie fille inconnue, c'est une des caractéristiques de l'AFCisme...
Ca n'a rien à voir avec la religion (je suis athée et ça ne m'a pas empêché de ressentir ça pendant des années...
)
Ce stress que tu évoques est surtout une "angoisse de performance", liée au fait que tu places les jolies filles sur un piedestal. (la 'peur de gagner' n'intervient pas à ce stade, elle est plutôt susceptible d'intervenir au moment du KClose...)
Le bitch-shield, qui est en général plus marqué chez les jolies filles, contribue à entretenir ce stress.
CoolPUA a évoqué sur FTS des méthodes permettant de vaincre ce reflexe "HB=Stress".
Sinon, une bonne méthode pour débuter ça peut être de te forcer à aborder un maximum de jolies inconnues pour un motif futile (demander un renseignement, par exemple...) sans enjeu.
L'étape suivante sera de les aborder de manière plus surprenante et originale pour les draguer...
Seule la pratique te permettra de vaincre progressivement ce blocage.
Tes pensées me paraissent pour le moins bien 'embrouillées'...
Ce que tu ressens face à une jolie fille inconnue, c'est une des caractéristiques de l'AFCisme...
Ca n'a rien à voir avec la religion (je suis athée et ça ne m'a pas empêché de ressentir ça pendant des années...
Ce stress que tu évoques est surtout une "angoisse de performance", liée au fait que tu places les jolies filles sur un piedestal. (la 'peur de gagner' n'intervient pas à ce stade, elle est plutôt susceptible d'intervenir au moment du KClose...)
Le bitch-shield, qui est en général plus marqué chez les jolies filles, contribue à entretenir ce stress.
CoolPUA a évoqué sur FTS des méthodes permettant de vaincre ce reflexe "HB=Stress".
Sinon, une bonne méthode pour débuter ça peut être de te forcer à aborder un maximum de jolies inconnues pour un motif futile (demander un renseignement, par exemple...) sans enjeu.
L'étape suivante sera de les aborder de manière plus surprenante et originale pour les draguer...
Seule la pratique te permettra de vaincre progressivement ce blocage.