Comment gérer cette proposition?

Note : 0

le 28.02.2006 par Joce_##

21 réponses / Dernière par Muse le 04.03.2006, 00h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Moi: tu es de Grenoble?
Lui: (je ne suis pas sûr de bien entendre) Elle va au Cléo, club échangiste (!!)
Moi:(je suis surpris, ne prend pas le temps de reflechir et dit) je viens avec vous.
Lui: vas-y avec elle. (Il s'écarte et me laisse prendre le numéro de HB)

Et si il était entré dans son jeu pour en reprendre le control ?
Du genre...
" Ah ! Vous avez été invité par François pour la soirée d'anniversaire ? Super alors, venez avec moi, je vous présenterais des gens très sympas 8) "....

Et paf! dans ta gueule mon con !
Vous croyez pas que ça pourrait marcher ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
dans une situation aussi fragile... tu viens d'opener HB elle s'apprete a partir
tu a le choix entre la laisser filer t'as un pauvre num ou tu la suit a la prochaine soiree par linvitation de son pote
il me semble evident que tu la suit car c'est dans ton interet immediat (c'est une HB et ta situation est precaire: aucun "comfort"),
tu peux jouer sur la dimension "extraction", sur le chemin tu peux prendre le dessus du gars ("meneur d'hommes"=alpha) un num close a la suite sera bp moins "flaky' car evidemment tu fructifies ta possibilite d'interaction avec cet HB
... en gros c'est le moindre mal

(ceci dit je ne vois pas pkoi tt le monde sent que c'etait oblige que le mec amoger)
Répondre