Bonsoir, j'ai une question d'afc à poser . Je sais que c'est stupide car j'ai beaucoup lu qu'il ne fallait jamais penser à ce qu'on allait dire à une fille que l'on voulait aborder mais honnetement, vous qui parlez aux filles (enfin, souvent je veux dire, je m'adresse au pro de la sarge)
Quels sont les sujets de conversations que vous engagez ??? Franchement, ça m'arrangerait que vous me fassiez un compte rendu ; disons, le prochain pro de la sarge qui va parler à une fille prend son calepin et note. ça serait bien qu'il le fasse aussi pour montrer comment il établit un contact avec une fille qu'il ne connait pas .
Faire de l'impro à la bouche
Et ils servent à quoi les FR?

Moi, je dit : Salut !
C'est tout !
C'est tout !
BOB, regarde ici :
sos-drague-questions-et-problemes-frequ ... html#60058
quelques-sujets-de-conversation-fluff-vt352.html
Fais le tri pour les questions les plus intéressantes, les moins intrusives. Attention également à dialoguer avec la fille, pas à lui faire tenir le crachoir...

Tu abuses, le forum est rempli de centaines de field-reports...
Entre autres...
Une bonne partie de ce matériel ne sera pas immédiatement exploitable pour toi, car il faut que tu sois un minimum à l'aise en abordant. Je te conseille de réaliser le bootcamp d'abord.
sos-drague-questions-et-problemes-frequ ... html#60058
Tout ce qui peut être marrant, plaisant, léger. Au début, rien de profond, d'intime. Et bien sûr, éviter tout ce qui peut fâcher ou entraîner sur le terrain des convictions personnelles : politique, religion... Va ici pour des idées de sujets de conversations :Quels sont les sujets de conversations que vous engagez ??
quelques-sujets-de-conversation-fluff-vt352.html
Fais le tri pour les questions les plus intéressantes, les moins intrusives. Attention également à dialoguer avec la fille, pas à lui faire tenir le crachoir...
Avec 15,25 EUR et un Twix, aussi ?Franchement, ça m'arrangerait que vous me fassiez un compte rendu
Tu abuses, le forum est rempli de centaines de field-reports...
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -66_1.htmlça serait bien qu'il le fasse aussi pour montrer comment il établit un contact avec une fille qu'il ne connait pas.
Entre autres...
Une bonne partie de ce matériel ne sera pas immédiatement exploitable pour toi, car il faut que tu sois un minimum à l'aise en abordant. Je te conseille de réaliser le bootcamp d'abord.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tout dépend le contexte encore une fois, il n'y a aucune phrase prédéfini.datypicalBOB a écrit :Bonsoir, j'ai une question d'afc à poser . Je sais que c'est stupide car j'ai beaucoup lu qu'il ne fallait jamais penser à ce qu'on allait dire à une fille que l'on voulait aborder mais honnetement, vous qui parlez aux filles (enfin, souvent je veux dire, je m'adresse au pro de la sarge)
Quels sont les sujets de conversations que vous engagez ??? Franchement, ça m'arrangerait que vous me fassiez un compte rendu ; disons, le prochain pro de la sarge qui va parler à une fille prend son calepin et note. ça serait bien qu'il le fasse aussi pour montrer comment il établit un contact avec une fille qu'il ne connait pas .
Soit observateur. Si c'est pas un élément extérieur qui peux t'aider, ça sera un détail de sa tenue vestimentaire, ou que sais-je encore..
Ca vient avec l'entraînement !
Il n'a pas de sujet predefini, juste des routines.
Mais encore la les routines ne sont pas necessaires, entraine-toi, va dans la rue et aborde tout les filles, tu te retrouves devant elle et pour ne pas passer pour un con. Tu vas trouver quelque chose sur ca tenue ou sur l'environnement, sur son visage, si ca ne vient pas. tu as toujours tes routines à porté de main, donc tu lui en sors une. Le but des routines n'est pas de les sortir tout le temps, mais de les sortir quand l'inspiration ne vient pas ainsi tu te bascules sur la routine qui convient à n'importe quel situation.
Car il est neccessaire de s'adapter à la situation. Tu ne vas pas demander un conseil sur un film, par exemple si tu es dans une blibliothéque. Tout cela vient avec la pratique, apres tu ne reflechis pas. tu y vas sans te soucier. Mais il est vraiment important de s'être pris des stop et des recalages pour améliorer ta technique, un peu a la maniere des sports. Le mec qui ne s'est jamais blessé n'est pas un sportif car il n'est pas allez au bout de ses limites.
L'entrainement est neccessaire.
Mais encore la les routines ne sont pas necessaires, entraine-toi, va dans la rue et aborde tout les filles, tu te retrouves devant elle et pour ne pas passer pour un con. Tu vas trouver quelque chose sur ca tenue ou sur l'environnement, sur son visage, si ca ne vient pas. tu as toujours tes routines à porté de main, donc tu lui en sors une. Le but des routines n'est pas de les sortir tout le temps, mais de les sortir quand l'inspiration ne vient pas ainsi tu te bascules sur la routine qui convient à n'importe quel situation.
Car il est neccessaire de s'adapter à la situation. Tu ne vas pas demander un conseil sur un film, par exemple si tu es dans une blibliothéque. Tout cela vient avec la pratique, apres tu ne reflechis pas. tu y vas sans te soucier. Mais il est vraiment important de s'être pris des stop et des recalages pour améliorer ta technique, un peu a la maniere des sports. Le mec qui ne s'est jamais blessé n'est pas un sportif car il n'est pas allez au bout de ses limites.
L'entrainement est neccessaire.
Lis l'Alpha et l'Omega. Si tu veux avoir des sujets de conversations aussi abondant qu'un robinet d'eau ouvert, fais le VIDE dans ta tête.
Au fait, cet article devrait figurer dans la section ''à Lire''. C'est l'outil de base pour faire de la rénovation/''développer un mental de gagnant''.
Edit:: j'ai du mal avec le codage
Au fait, cet article devrait figurer dans la section ''à Lire''. C'est l'outil de base pour faire de la rénovation/''développer un mental de gagnant''.
Edit:: j'ai du mal avec le codage