MSN... ou pas ???
POUR EN FINIR AVEC MSN (?)
Suite entre autres à la réponse de Phenix à Dior à propos de son dernier Report il semble intéressant d'ouvrir un débat sur l'utilisation de MSN en sarge French Touch...
Voici une liste provisoire de certains avantages objectifs supposés de MSN:
1°) aucune erreur de BL n'est possible et on n'est pas sous l'influence du charme physique de la cible
2°) aucune erreur dans le contrôle de la voix (ton, rythme, intonations, pitch...) n'est possible
3°) on a + de temps pour répondre: en cas de "Stall" il est donc + facile de rebondir
4°) les phrases sont en général + courtes donc il est + facile de contrôler la conversation
5°) on peut + rapidement créer du confort dans la relation (?)
6°) on peut + facilement amener des patterns (?)
7°) on peut + facilement établir un sentiment de proximité relationnelle chez la cible (?)
8°) on peut mieux contrôler les inflexions émotionnelles de la cible
9°) on a la possibilité d'analyser la conversation d'abord en LIVE puis a posteriori pour noter par exemple les Elicited Values
10°) c'est gratuit et pratique...
Peut-on mieux obtenir ou préparer une date avec MSN si on compare avec le téléphone? avec les emails? avec les SMS? Serait-ce la meilleure solution pour time-bridger, la pire, ni l'une ni l'autre?
Faut-il écourter la conversation MSN ou au contraire essayer de la prolonger, voire de la réitérer?
Toutes ces questions pourraient avoir d'importantes implications à la fois pratiques et théoriques sur le Game et j'espère que les VIPs prendront le risque d'y répondre également...
Je vous laisse réagir et commenter librement mais vous conseille de poster après avoir lu attentivement les articles suivants de Dior et Spike:
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -17_1.html
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -61_1.html
" " " " " "
Suite entre autres à la réponse de Phenix à Dior à propos de son dernier Report il semble intéressant d'ouvrir un débat sur l'utilisation de MSN en sarge French Touch...
Voici une liste provisoire de certains avantages objectifs supposés de MSN:
1°) aucune erreur de BL n'est possible et on n'est pas sous l'influence du charme physique de la cible
2°) aucune erreur dans le contrôle de la voix (ton, rythme, intonations, pitch...) n'est possible
3°) on a + de temps pour répondre: en cas de "Stall" il est donc + facile de rebondir
4°) les phrases sont en général + courtes donc il est + facile de contrôler la conversation
5°) on peut + rapidement créer du confort dans la relation (?)
6°) on peut + facilement amener des patterns (?)
7°) on peut + facilement établir un sentiment de proximité relationnelle chez la cible (?)
8°) on peut mieux contrôler les inflexions émotionnelles de la cible
9°) on a la possibilité d'analyser la conversation d'abord en LIVE puis a posteriori pour noter par exemple les Elicited Values
10°) c'est gratuit et pratique...
Peut-on mieux obtenir ou préparer une date avec MSN si on compare avec le téléphone? avec les emails? avec les SMS? Serait-ce la meilleure solution pour time-bridger, la pire, ni l'une ni l'autre?
Faut-il écourter la conversation MSN ou au contraire essayer de la prolonger, voire de la réitérer?
Toutes ces questions pourraient avoir d'importantes implications à la fois pratiques et théoriques sur le Game et j'espère que les VIPs prendront le risque d'y répondre également...
Je vous laisse réagir et commenter librement mais vous conseille de poster après avoir lu attentivement les articles suivants de Dior et Spike:
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -17_1.html
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -61_1.html
" " " " " "
Non et pourquoi ?
Parce que sur MSN, on ne baise pas.
Tu peux paraître à l'aise, confiant sur MSN et en réalité te réveler n'être qu'un AFC. La femme va être déçue et donc no zob pour toi.
Parce que sur MSN, on ne baise pas.
Tu peux paraître à l'aise, confiant sur MSN et en réalité te réveler n'être qu'un AFC. La femme va être déçue et donc no zob pour toi.
Msn, c'est pour les PUA, il faut savoir gamer IRL avant de faire mumuse sur msn.
D'accord avec Dior, le mec qui est au stade intermédiaire va se planter lamentablement en faisant des DHV foireux alors que c'est totalement incongruent (il n'en sera même pas conscient) avec ce qu'il a pu montrer IRL, l'afc est foutu, il fera forcément des erreurs qui l'envoyent directement en ljbf zone, genre rester trop longtemps (alors qu'il pense être H2G), balancer des SOI, ou encore mal réagir aux shit test de la fille (qui sont encore plus vicieux sur msn).
AFC=>irl
PUA=>msn (le PUA nique toujours au final, peu importe la passerelle employée)
AFC=>irl
PUA=>msn (le PUA nique toujours au final, peu importe la passerelle employée)
Non, parce qu'il faut vraiment avoir rien de mieux à faire dans la vie pour passer son temps sur MSN !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non pour les raisons citées par Dior dans son (excellent) article. Non pas que je sois un expert mais j'ai pu constater de visu que ça ne menait globalement à rien avec des HB normales voire des 8.
- Les seules exceptions intéressantes sont une HB rencontrée IRL, #closée (le premier #close de ma vie, Janvier 2005, snif) et mail closée. J'ai eu des difficultés à obtenir le rdv IRL.
J'ai donc enchaîné sur MSN assez brièvement.
J'ai laissé écouler 2 ou 3 longs mois sans donner signe de vie.
J'ai relancé le game sur MSN et obtenu un rdv IRL assez facilement.
Important : la HB était un cas social avéré dès le début. Ce qui nous ramène à l'article suscité.
- Autre anecdote qui vient faire figure d'exception. Comme c'est innocent et impersonnel MSN, je l'ai testé sur des mineures de moins de 18 ans (des amies à moi) juste par curiosité. Le résultat est amusant car si vous déroulez un game correct, les "LOL" et autres "smileys rigolos" disparaissent assez vite pour faire place à de vraies réponses. Elles se qualifient...
- Enfin, pour finir, un détail. Mon passage éclair (période AFC) sur un célèbre site de rencontres m'a permis de confirmer les points énumérés dans l'article de Dior. Je dirais même que là, c'est pire.
- Les seules exceptions intéressantes sont une HB rencontrée IRL, #closée (le premier #close de ma vie, Janvier 2005, snif) et mail closée. J'ai eu des difficultés à obtenir le rdv IRL.
J'ai donc enchaîné sur MSN assez brièvement.
J'ai laissé écouler 2 ou 3 longs mois sans donner signe de vie.
J'ai relancé le game sur MSN et obtenu un rdv IRL assez facilement.
Important : la HB était un cas social avéré dès le début. Ce qui nous ramène à l'article suscité.
- Autre anecdote qui vient faire figure d'exception. Comme c'est innocent et impersonnel MSN, je l'ai testé sur des mineures de moins de 18 ans (des amies à moi) juste par curiosité. Le résultat est amusant car si vous déroulez un game correct, les "LOL" et autres "smileys rigolos" disparaissent assez vite pour faire place à de vraies réponses. Elles se qualifient...
- Enfin, pour finir, un détail. Mon passage éclair (période AFC) sur un célèbre site de rencontres m'a permis de confirmer les points énumérés dans l'article de Dior. Je dirais même que là, c'est pire.
Non, car :
- communication instantanée donc zéro réflexion avant d'écrire (communication réactionnelle plus que structurée)
- aucune sincérité de communication. Le pire timide peut devenir le plus fort derrière son écran et insulter tout le monde, comme la fille la plus coincée peut se présenter comme une vraie chaudasse...
- perte de temps. La vraie vie est ailleurs.
Bilan : le meilleur moyen de se monter des films sans sortir de chez soi. Aucun intérêt pendant la séduction, en dehors de récupérer un num ou une date rapidement. Seul avantage : discuter avec les potes
.
H.
- communication instantanée donc zéro réflexion avant d'écrire (communication réactionnelle plus que structurée)
- aucune sincérité de communication. Le pire timide peut devenir le plus fort derrière son écran et insulter tout le monde, comme la fille la plus coincée peut se présenter comme une vraie chaudasse...
- perte de temps. La vraie vie est ailleurs.
Bilan : le meilleur moyen de se monter des films sans sortir de chez soi. Aucun intérêt pendant la séduction, en dehors de récupérer un num ou une date rapidement. Seul avantage : discuter avec les potes

H.
Je ne l'aurai pas mieux dit moi même.Valmont a écrit :Non, parce qu'il faut vraiment avoir rien de mieux à faire dans la vie pour passer son temps sur MSN !
Asles
non ; pour même raison que Valmont. En plus il n'y a pas (la même) adrenaline que lorsqu'on est sur lel field en face de la HB qui donne la playfull attitude du game et donne de bon FR!....
Parce que MSN est devenu incontournable et qu'il parait illusoire, même à un PUA, de dire "jamais moi", je prépare sur mon site un article démoniaque qui contiendra tout ce qu'il faut savoir pour y faire bonne figure. Un véritable guide de la séduction sur les net-messengers.