Religion = Blocage = Inconscient = Malaise

Note : 0

le 02.03.2006 par datypicalBOB

43 réponses / Dernière par Pozzo le 06.03.2006, 06h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est vrai que c'est beaucoup mieux de se retirer sans combattre, ni même imaginer penser à combattre.

Ton problème est peut-être là: tu es satisfait de ta médiocrité, donc c'est sûr que comme ça tu n'iras nulle part.

Désolé si je peux paraitre agressif, mais des fois c'est plus simple que de prendre des gants et finir par ne rien dire d'utile !
non mais ça va, on me le dit tout le temps ;
Et ça te plait d'être comme ça ? C'est ton but dans la vie ? Ca corresponds à tes ambitions, tes rêves ?
non pas du tout, mais c'est pas vraiment important
Lol Valmont tu vois pas que c'est de la provoc ?
Si DaTypicalBob refuse la main tendue, c'est qu'il n'a pas envie de se relever.
Nous faisons nos choix, ce qu'il ne faut pas c'est s'en plaindre après.

DaTypicalBob, bonne continuation.
eho j'ai bien dit que j'allais pas me plaindre plus haut non ? (et je provoque personne, ça va pas)
mais qu'est ce que vous voulez que jvous dise ? ya une réponse qui vous ferait plus plaisir qu'une autre ?
de toute façon sur ce forum, quoi que je puisse dire j'aurai tort alors bon.
Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi (longue vie heureuse)
Youpie il va y avoir un petit nouveau sur Docti !!! Va te plaindre la-bas ils te donneront plein de supers conseils !Heureux d'etre une loose ? Tant mieu pour toi mec ! Allé Bonne Chance ...

BE A MAN OR DIE TRYING ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ya un truc que j'saisis pas. Pourquoi tu viens sur un forum sur la séduction pour raconter ton triste état, et ensuite dire que tu ne veux pas d'aide, qu'en gros tu ne peux pas lutter contre la fatalité?
Autant ne rien écrire du tout. HF pr la suite
Non mais arretez d'halluciner, je suis pas en train de me plaindre.
Ici je suis venu chercher des conseils, bon, je les ai eu. Et après en avoir évaluer la difficulté pour les mettre en pratique, je décide d'abandonner c'est tout (bon , c'est vrai que c'est un peu pareil pour tous les domaines :d :d mais on sait jamais .)
Solution de facilité, ben ecoute merci d'être passé! Moi ça me file du mojo tes topics donc =====> "Merci seigneur de m'avoir donné la chance de connaitre FTS et l'envie de devenir meilleur et de pas rester une loooose" ! Et puis apres tt ca en fera plus pour ceux qui s'accroche, y'a une justice qd meme ... Allez les gars on abandonne pas le bateau !

NEVER EVER GIVE UP THE GAME

Tinkiet il te reste => Docti (plein de loose qui crachent sur la solution coup de pied au cul d'FTS) et biensur meetic! Largement de quoi trouver Bobone apres tt. Mais ici on est une equipe celui qui veux pas jouer il degage ...
Répondre