Disons que dans mon groupe actuel, on se casse tous, mais mes cassages sont très... durs et généralement le cassé s'écrase parce qu'il ne trouve rien à répondre. Je dois reconnaitre que parfois c'est limite méchant ce que je dis
C'est ce que tu as posté comme réponse. Mais voici ce que j'ai posté comme proposition:
Régule le. Propose des solutions en cas de crise, impose toi comme un leader juste et calme. N'aies pas peur d'affirmer tes divergences, pas pour le plaisir de l'esprit de contradiction, mais quand certains points semble en désaccord avec toi même quand il y a des débordements.
Justement, après avoir montré l'étendu de tes vannes, pourquoi tu profites pas pour expliquer franchement que c'est ridicule dans un groupe de toujours se casser?!Fais ton speech, fais passer le message, ça tombe tout le monde est d'accord la dessus, mais comme toi se disent que tout le monde casse.
Sois l'alpha et propose la trève en expliquant que c'est ridicule. Sois l'alpha et impose toi.
C'est ça reguler le groupe. C'est l'occasion de te présenter en leader.
Ensuite, je lis qu'ils ne semblent jamais motivés pour faire quoi que ce soit. Ca peut etre l'occasion de rencontrer de nuvelles personnes. J'ai ecris de se sociabiliser. C'est dans ce sens. En connaissant de nombreuses personnes, finalement les gens se rendent compte que tu as des plans, que tu fais des choses et ça les inspire à aller avec toi. J'ai longtemps trainé dans le même groupe, aujourd'hui je suis le maire lol.
Je vois enfin que tu as écrit:
On a un PUA dans le groupe
Ca ne t'empeche pas de pratiquer. Un groupe n'a jamais assez de PuA.
De une ça te donne l'occasion de pratiquer avec quelqu'un qui a des couilles, de deux ça te donen la possibilité d'en faireprofiter les moins nanti du groupe. Ca ne change pas le fait que tu sera de toute façon respecté. Un vrai alpha doit pouvoir gérer toutes les situations.
Pour le lien attends je te retrouve ça:
http://www.frenchtouchseduction.com/aid ... oi--1.html
Il y a des étapes importantes à suivre et qui ne sont pas négligeable. Etre sociable. Etre identifiable. Et etre un mystere. Ca te donne de la présence et donc du poids dans tes relations.
Allez commence pas à dire que c'est impossible, c'est pas un plan pour la grippe aviaire que le gouvernement doit financer, c'est contre la fatalité lol.