[FR] En boite...

Note : 0

le 03.03.2006 par Flopopo

15 réponses / Dernière par Flynn le 07.03.2006, 07h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En boite c'etait pas mal ( a par le k-close raté ) mais le reste bidon , que de la merde comme dirais blusher :lol:

Pas de réponse, le lendemain je renvoie un sms disant "bon XXXX va falloir que tu te motives un peu si tu veux que les choses avancent, c'est parce que tu me plait que je te le dis sinon je lacherais l'affaire, bisous flo"
Il y'a une citation qui dit (qui est sur le site ) " Au poker comme aux femmes est hors course celui qui abat ces cartes" ( c'est pas la citation exact)

Tu as abattu toutes tes cartes , elle decale le rdv ? t'es le prix n'oubli pas , et la tu ne l'es pas , refuse le changement du rdv !

(Je note qu'elle a l'air un peu "trop" branchée cul, -1 point)

Mais t'es fou ou quoi !
M : Qui a parlé de se revoir ? Tout dépend si on se quitte ou pas ce soir.
Qui est le prix dans cette situation ? Elle ! Tu aurais pu joué avec les kinos , ton Bl " avantageu" :roll: En tout cas pas assez pour conclure.

Conseil perso : Tu visais le F-close , tu n'as fait chauffer la cocote minute assez , tu n'aurais pas du l'embrasser , et rester distant a la manière de Yoshi dans un de ses FR , son one-itis plus exactement . Lis cet article tu comprendra !

Retiens cette phrase : " moins tu nourri un chien plus il aura faim "
Flopopo a écrit :Sinon j'admet mes erreurs, mais ne pas mettre ça sur le fait qu'elle soit un thon, si c'était un thon je ne l'aurais pas abordée.
CT la deuzieme possibilité. Un physique tres avantageux permet effectivement de compenser bcp de conneries (o debut principalement). Sur ces bases, imagine ta puissance potentielle si tu arretes les conneries ... (salop va ! A toi les HB !). Par contre meme avec un physique avantageux pas de vrai LTR possible si tu chies ds la colle. Donc il te faudra koikil arrive progresser dans le game.
Pour les mecs normaux voire moches : ben pas le droit a l'erreur des le depart, mais apres on est sur un pied d'egalité. Tant de PUAs ont un physique banal ...
Un bogoss AFC est un DMW de longue durée, il sert de faire valoir devant les copines, et si C un bon coup o pieu ben C un joujou de luxe. Mais on finit tjrs par s'en lasser. Car Gilbert le cammionneur il est ptet pas super beau, mais lui il a des couilles, il se respecte, C un rebel. LOL.
Flopopo a écrit :J'étais à peu près content du résultat obtenu, vous m'avez bien fermé la gueule j'ai le moral en baisse lol
Arrete T conneries, T la pour progresser, pas pour chialer. Et ne te plains pas puiske (pour moi) le coup est rattrapable ! Et fo jamais regretter les bons moments. Moi G deja AFCisé et passé d'excellents moments. Ski fo regretter C le fait d'avoir AFCisé car ca a écourté la relation, dc le nbre de bons moments. Et souvent ca a rendu les bons moments un peu moins bons.
Flopopo a écrit :J'essaierais la prochaine fois de bien mettre en applique les psots que j'ai lu, et sinon @spike J'ai pourtant ton Phone Game II dans mes favoris :p
Applik alors bourdel ! Pa facile de mettre en pratik la theorie pas vrai ? Et la C pire ke ds les autres domaines car les sentiments et reflexes primaires/inconscients empechent d'etre cartésien. C l'experience qui fait la difference.
de La Vega a écrit :POUR EN FINIR AVEC MSN (?)

...
Pour me faire l'avocat du diable je donne ici quelques avantages "objectifs" de MSN:

...
Je pense que dans le contexte lycée, on pourrait rajouter à ta liste le fait que msn permet d'être beaucoup moins intrusifs aux yeux de la filles en comparaison du tel.

Je ne pense pas être très clair, mais les lycéens arriveront (j'éspère) à me comprendre.

GuDe
Matt94 a écrit : Par contre meme avec un physique avantageux pas de vrai LTR possible si tu chies ds la colle. Donc il te faudra koikil arrive progresser dans le game.
Pour les mecs normaux voire moches : ben pas le droit a l'erreur des le depart, mais apres on est sur un pied d'egalité.

Contrairement à ce que tu écris, on a toujours le droit à l'erreur. Cà évite de se mettre la pression. Ce n'est qu'un jeu. On a le droit de perdre. Si tu perds , alors tu as toujours la possibilité de refaire une partie.

Une remarque d'ordre général: sois plus modéré dans tes propos.
Bon, ma soirée de vendredi assez sympa, petit FR

Je suis allé dans un bar avec mon meilleur ami, et j'ai chopé 1 numéro d'une nana que j'avais déjà croisé une fois en boite mais j'avais pas réussi à bien négocier...

Je ne me souviens pas exactement comment je l'ai négociée, mais un bon exemple du "Ne pas croire ce qu'elle dit, se foutre de ce qu'elle pense"

Parce que dans la conversation j'étais vachement cocky, pas mal de kinos, et elle m'a dit que j'étais bizarre... J'ai numclose, après j'me barre en boite, et je reçois un sms "Salut c'est XXXX, je voulais te dire que je ne te trouve pas bizarre du tout, j'aime beaucoup discuter avec toi et j'espère qu'on se reverra bientot"

Je ne me doutais pas vraiment de cette réaction, et j'ai bien ri en lisant ce message.

Après ça on devait se retrouver en boite avec la fille avec qui j'ai eu rendez vous la veille, j'ai fait le tour et dit bonjour à quelques connaissances, et ce soir là le dieu du social proof était avec moi.

Quand je l'ai finalement trouvée, elle faisait le tour de la boite à ma recherche (elle me cherchait depuis une demie heure apparemment). Et à ce moment là j'ai croisé plusieurs HB qui, très contentes de me revoir m'ont amicalement enlacé.

Après y'en a eu d'autres mais elles étaient moins belle... Finalement quand la boite a fermé on décide de fairte un after chez un pote. On arrive la bas , tranquille et une copine fait chier pour qu'on la ramene, bon la miss et moi on la ramene tranquille, apres je décide de ramener l'autre aussi.

Cette fois ci j'ai pénétré la sacrosainte demeure.... A pas de velour jusque dans sa chambre (elle habite encore chez ses parents), on a pas mal parlé, beaucoup de caresses mais pas de sexe because ragnagna.... Ca avait l'air de pas mal l'emmerder alors elle ma dit "mais ne t'inquiète pas, d'ici 2-3 jours ce sera bon".

Sur les coups de 9h30 j'suis parti de chez elle, et normalement on se revoit mercredi soir.

J'attendrais mardi prochain pour rappeler l'autre du bar, on verra bien ce que ça donne.

Voili voilou !
Haha tu t'es pris une LMR (last minute resistance), quel dommage, t'y étais presque. Renseigne toi comment blaster ces réactions.

Sinon tu te débrouilles bien. Mieux que moi en tout cas.
Répondre