le pouvoir d'e.Mule

Note : 0

le 08.03.2006 par FK

64 réponses / Dernière par coyle le 05.04.2006, 14h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est cool, merci à vous : mais il faut encore plus de sources pour que ça commence à être efficace.

Petite précision, au passage : si eMule ne tourne pas, ça ne sert à rien de mettre le fichier dans votre répertoire partagé -> si vous en avez la possibilité, laissez tourner eMule pour émettre des sources en continu pour ce fichier.

Pensez à tous les malheureux que vous aidez en faisant ça :)
Je l'ai ! Il est très bien, mais son format ne le rend pas super lisible (il faut déplacer la barre gauche droite pour lire certaines lignes)

Peut être la même version, sur laquelle on utiliserait la fonction 'justifier' (mettre le texte en forme de façon à ce que toutes les lignes s'arrètent au même niveau) serait plus agréable à la lecture.

A part ce détail, rien à redire.
Okay, je le récupère et je le diffuse ! :)
Sinon j'aurais bien aimé le même pdf mais avec la photo de Dubosc à la place de Veronica. Je suis sérieux en plus...
bonne idée marketing :)

Y'a juste le lien vers le FR de Phenix dont l'accès est limité aux inscrits, ce qui fait qu'on tombe sur une page de connexion pour une première visite :|
Je vient de release le fichier pdf, car il est important pour moi de remercier FTS qui m'a sorti de mon AFCness.

Mais je me pose des questions quand à l'intérêt de vouloir communiquer FTS à la terre entière :
Vous voulez transformez tout les AFC ?
Vous recherchez de nouveaux PUA ?
Vous voulez dire aux HB qu'elles n'ont plus le monopôle ?
Vous trouvez le game trop facile et voulez le rendre plus hardue ?

Comme certaines personnes, j'aurais aimé découvrir FTS il y'a bien longtemps. Mais de fait qu'il soit un peu "underground" lui donne de la valeur et renforce son impact.

Bien évidemment je ne suis pas égoïste, je me suis rendu compte que dehors c'est effectivement AFC Land. Mais n'est-il pas utile de trouver cette rareté par ses propres moyens, autre que par celui du "marketing-mix" ?

Merci de ne pas entacher ce topic par des jugements personnels sur ce post. Faites le par MP :mrgreen:
j'ai tout de meme une question.

Si tu ne touche rien FK, pourquoi faire de la publicité de maniere a ce qu'un nombre (TRES) important dû au flux de personnes qui utilise eMule rapliquent ?

Sans vouloir te vexer, le titre fait un peu charlattant bien que je ne neglige pas le contenu.

De plus en tapant "Seduction" sur google, FTS apparait en 2eme page et selon moi celui qui veut vraiment apprendre sait chercher et trouve mais FTS t'appartient et ce n'est pas a moi de decider, je donne juste mon avis.

Amicalement Syn

EDIT : Si j'ai accroché a FTS c'est justement parce qu'il a un coté underground comme le dit le merdeu, jamais je ne me serais inscrit sur dragueur.net
Hum...
1 / Plus y'a de visiteurs, plus j'ai de chances de pouvoir vivre de ma passion (m'occuper de FTS)
2 / Pourquoi vouloir garder tout ça pour soi ? N'est-ce pas mieux de pouvoir échanger avec d'autres personnes ? N'êtes vous pas contents d'être tombés sur FTS ? Pourquoi refuser cette chance à d'autres ?

Par ailleurs, si je tape "séduction" sur google, je suis en 2eme position sur la première page...

Allez allez, on télécharge, encore trop peu de sources en partage...

FTS n'est pas et n'a jamais eu pour ambition d'être underground, ou plus que ses "concurrents".
L'ambition de FTS, c'est d'être plus pertinent que les autres sites traitant de la séduction, et rien d'autre.
C'est pas le côté underground qui fait la qualité et l'intérêt d'un site.
C'est pas parce qu'il est underground qu'il apporte quelque chose aux gens, et que les gens le choisissent par rapport à un autre.

D'autre part, faut relativiser : c'est pas ce que je fais sur eMule aujourd'hui qui va transformer FTS en usine à clics... C'est pas ça qui va démultiplier l'affluence sur FTS hein... Tout au plus, 5 ou 6 visiteurs par jour, détendez vous...
J'ai suivi la chaine.

Je suis aussi dans l'optique du "bon samaritain", mais, ce qui me fait plus ou moins "peur" (pour la communautée), c'est juste l'arrivée de nouveaux visiteurs qui ne sauraient pas, par exemple, faire la part des choses.

Tenez, par exemple, je suis allé sur le premier site que l'on trouve sur google.fr en tapant "dragueur". J'ai donc fais un tour sur ....eur.net et j'ai regardé quelques pages ; c'est quand même devenu une centrale de demandes d'aides en tout genre et de plaintes diverses, pour la plupart écrites dans un français smsiesque assez lourd à lire.

FTS est un site d'une grande qualité, il est normal qu'il faille en faire bénéficier de nouveaux visiteurs, mais, je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il ne faut pas en faire bénéficier "trop" de monde.

Enfin je crois que c'est l'optique d'un tel site, progresser ensemble, intelligement, mais dans un cadre plus ou moins secret non ?
Je caricature un peu peut être, mais imaginez par exemple, une fille dans la rue, avec qui vous débutez une conversation, vous dire :
"Attends mais je connais ça c'est le nouveau truc là on me l'a déjà fait !"

Je me trompe peut être, et si c'est le cas, blâme à moi :) mais FTS n'est pas à mettre entre TOUTES les MAINS, si ?

Je dois beaucoup à FTS, à son webmaster et à sa communautée, qui furent des éléments décisifs dans le cadre de ma transformation sociale, et je souhaite la même chose aux hommes de bonne condition et de bon coeur.

Godisadj
Son Goku..
Donnez moi votre pouvoir..membres de FTS tendez les mains vers votre repertoire, donnez moi de votre force..
Une peite joke car ça me rappelait Freezer.;)
Répondre