Même si je ne poste pas, je lis avec intérêts toutes vos histoires et j'en apprend beaucoup.
J'ai une question et même si je connais votre premier réflexe, je la trouvais plus ou moins intéressante! J'ai récupéré le numéro d'une fille que je connais de vue et, n'ayant pas la motivation d'attendre lundi pour aller la voir, je me demandais de quelle, manière, par téléphone, je pouvais nouer contact. Même si vous assimilez ceci à une technique d'afc, je trouvais intéressant de soulever ce point; par curiosité, simplement, pour ne pas négliger quelques facettes d'un savoir, comme pourrait le faire les Jedi avec le côté obscur ;)
Bref, avez-vous une idée, peut-être un texto marrant/mystérieux qui aménerait forcément une réponse (dans un cadre fun, pas de "Salut" de psycopthe
Bref, ne vous limitez pas à mes questions, dites moi ce que vous feriez, je suis preneur et curieux !!
Je vous remercie d'avance de vos réponses, en espérant en avoir des intéressantes qui me permettraient de poursuivre et pas de me griller (oui je sais :p), parce que là je sèche!
Merci!
Ps: je sais que le mieux reste la charge en dehors, mais un PuA saurait quoi faire je pense!