Sarge par téléphone (1ère fois)

Note : 0

le 10.03.2006 par Bavba

5 réponses / Dernière par Bavba le 10.03.2006, 20h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous :D

Même si je ne poste pas, je lis avec intérêts toutes vos histoires et j'en apprend beaucoup.

J'ai une question et même si je connais votre premier réflexe, je la trouvais plus ou moins intéressante! J'ai récupéré le numéro d'une fille que je connais de vue et, n'ayant pas la motivation d'attendre lundi pour aller la voir, je me demandais de quelle, manière, par téléphone, je pouvais nouer contact. Même si vous assimilez ceci à une technique d'afc, je trouvais intéressant de soulever ce point; par curiosité, simplement, pour ne pas négliger quelques facettes d'un savoir, comme pourrait le faire les Jedi avec le côté obscur ;)

Bref, avez-vous une idée, peut-être un texto marrant/mystérieux qui aménerait forcément une réponse (dans un cadre fun, pas de "Salut" de psycopthe :D ), ou bien directement appeler, mais là, que dire? Humpf, telle est la question!
Bref, ne vous limitez pas à mes questions, dites moi ce que vous feriez, je suis preneur et curieux !!

Je vous remercie d'avance de vos réponses, en espérant en avoir des intéressantes qui me permettraient de poursuivre et pas de me griller (oui je sais :p), parce que là je sèche!

Merci!

Ps: je sais que le mieux reste la charge en dehors, mais un PuA saurait quoi faire je pense! :mrgreen:
rohhh il est pourtant bien ecris que le telephone, c'est leur jeux video a elles ! et elle sont imbatables ! attend lundi, tu as tout le week end pour reflechir a ce que tu vas lui dire :lol:
Un pua n'enverrait pas de texto sans motif
Un pua n'appellerai pas sans raison

Tu n'est pas un pua donc

Soit patient.

ou

Envoie un texto des plus originaux (et encore...). Te loupe pas sinon avec elle une pancarte AFC clignotera sur ton front. :mrgreen:
Ah la patience :roll:

Mais même d'un certain point de vue, je trouve ça intéressant d'exploiter un outil à fond, juste pour savoir où sont ses limites (même si elles sont bien délimitées! ;)). C'est vraiment par curiosité. Je prend ça comme un jeu, on teste ça marche, sinon tant pis ;)

C'est vraiment de la curiosité, voir si on peut faire un truc marrant parce que le phone c'est pas mon fort! :D
Il n'y as aucun interet a telephoner a une fille qui ne ta jamais vu, jamais parler.
Assumer vos couilles et va la voir lundi.
Phone Game = Suicide Game dans ton cas.
:D Je crois que vous n'avez pas compris le but de mon post, en fait! Je me fiche un peu du résultat, ce que je voulais savoir c'est, y avait-il un quelconque opener, par sms ou téléphone, qui pouvait intriguer/amuser ou autre. J'ai l'impression que la vision quelques fois étriquée du concept de la séduction vous font parfois oublier le fun, ou juste l'ingéniosité et l'esprit :)
Peut-on avoir de l'esprit au téléphone, j'en sais fichtre rien, je voulais juste faire appel à votre créativité pour créer une situation amusante, intriguante, qui prête à la curiosité!

vous ne voyez toujours pas? :D

Ps: si vous voulez, on oublie la fille de mon cas et on regarde dans un cas général! :)
Répondre