Et donc je ne tenais plus trop à poster ici, même si la soirée s'est super bien passée (voir plus bas :-)
Mais, cette phrase, vue sur doctissimo:
m'a fait changer d'avis. Oui, peut être qu'il y a des mythos, peut être que certains disent ferrer des HB20, mais qu'en fait ils se font le chien de la vieille... D'accord, on est sur le net, il est possible que ça arrive, mais les conseils que j'ai appliqué de mes lectures de FTS ont super bien marché, donc non, je pense que la majorité des membres ne sont pas des myhtos en manque de célebrité!"Sur FTS, il doit y avoir pas mal de mythos et de nuls se prenant pour des killers"
Bon, cette soirée? je ne saurai pas vous la décrire en long et en large, donc je vais juste dire les points sur lesquels j'ai fait attention.
En gros, j'ai fait attention à mon BL (épaules relevées, tête haute, souriant, et avec l'air de m'amuser==>facile, je m'amusais vraiment) J'étais avec quelques amis, mais je connaissais quelques groupes, donc je passais de l'un à l'autre, délirais un peu (je présume que ça joue au niveau du social proof).
Pour les abordages, contrairement ce que je faisais avant ma découverte de FTS, j'ai arreté de réfléchir et de regarder la fille pendant 1/2heure, j'y allais point barre!
A chaque fois j'essayais de dire quelque chose en rapport avec la situation (et toujours très souriant, je me comportais un peu comme si je parlais à une amie pour ce qui est d'avoir l'air détendu etc) Et surtout, je ne m'incrustais pas quand le courant passait bien (c'est un peu la philosophie H2G ça non?)
Ex:
la fille est assise et ne danse pas
Puis blabla une minute, et je suis reparti danser avec un groupe. Je l'ai recroisée plus tard, elle dansait, m'a souri, je lui ai dit que je la preferais comme ça, et elle m'a dit que je l'avais remotivée et qu'elle m'avait cherché. Encore blabla un peu, puis je suis reparti. Je croyais la recroiser pour faire le numclose plus tard, mais j'ai été cassé dans mes plans.M: Bonsoir mademoiselle, je dois vous dire que pour des raisons de sécurité, vous n'avez pas le droit de rester là sans danser.
E: Mais je ne suis pas très bien
M: Bon, d'accord, je veux bien faire une exception pour vous, mais pas trop longtemps alors... sinon, comment tu t'appeles?
E: X, et toi?
Autre fille, qui parlait à sa copine assez fort:
Je l'ai recroisée deux trois fois, l'ancrage des tympans était fait ça la faisait rigoler à chaque fois que je faisais une allusion au volume sonore. Avec elle c'était dans la poche comme je voulais (regards, kinos, expressions etc) mais elle n'était pas si bien que ça (j'abordais pour l'entrainement), et vu que j'ai une conscience, je ne voulais pas lui donner d'espoir vain en la numclosant par exemple.M: Hey, faut que tu arrêtes, c'est pas toi qui va payer le medecin pour mes tympans :-)
E: Oups, dsl, j'ai la voix un peu aigue
M: non, c'est vrai?... et à sa copine: je compte sur toi pour la calmer un peu hein! s'ensuit quelques petits délires, et je suis parti
Une autre, beaucoup trop mignonne, et bien dans l'ambiance, alors que je passais à coté:
Je l'ai recroisée plus tard, alors que je parlais avec celle des tympans, elle m'a souri j'ai laché quelques petites blagues sur le fait qu'elle avait suivi mes conseils etc... s'ensuit quelques échanges, elle posant des questions ouvertes jusqu'à ce que... son mec arrive et lui roule une pelle! j'avoue j'étais un peu cassé, je pensais que les IOI avaient une signification. Sur le coup je vais la voir (toujours avec un grand sourire):M: oulah, ça c'est ce qu'on appelle être motivée! Mais utilises pas toute ton energie, ça peut toujours servir!
E: (sourire) blabla
je l'ai recroisée plus tard, j'ai encore reparlé un peu avec elle (pour l'aspect social et genre pas dégouté qu'elle aie un mec), et à la fin je lui fait:M: ah oui, tu m'avais oublié de me signaler ce petit détail
E: euh... oui :-)
M: et il a quoi de plus que moi exactement? (je sais pas pkoi j'ai dit ça, c'est venu tout seul)
E: euh...
M: Ben oui, c'est un peu ce qu'il me semblait + ti kino
Enfin, la dernière, avec son set, qui s'amusait à faire semblant de danser sur une barre:M: en plus ton mec, ça à l'air d'être le style super jaloux qui voudrait pas que tu me passes ton numéro
E: c'est possible oui
M: ben ouais, ça se voit! bah, tu peux toujours me le donner, je lui dirai pas!
E: lol, mais veux pas me le donner... puis change de sujet... blabla
M: blabla, puis départ vers d'autres lieux (le mec commençait à me regarder, je tenais pas trop à déclencher quelque chose)
Puis je suis parti, je les ai recroisée, j'ai encore reparlé d'abord à ses copines (d'ailleurs la fille m'a dit plus tard, sur l'oreiller (oups, je me suis vendu ;-) )qu'elle pensait que j'avais une touche pour l'autre) et là je me suis amusé à la nier un peu en parlant plus à ses cops, à la casser legerement à l'occasion (style qu'elle chantait pas super bien etc), mais toujours avec le sourire...M: il faut que t'arrête, ça ressemble à rien (toujours avec un grand sourire)
E: ... (visiblement choquée)
M: (à ses copines) vous venez d'où? noms? blabla... (puis enfin vers elle) et toi, c'est quoi ton nom?
Puis vers la fin on s'est recroisé, on a commencé à danser l'un contre l'autre, c'était kclosable à souhait. A un moment elle s'est approchée, en regardant mes lèvres, quand elle était toute proche j'ai détourné la tête et j'ai fais semblant de me demander ou étaient mes amis, puis je suis parti les rejoindre...
Et la dernière fois que je suis revenu vers elle, en fin de soirée, elle m'a presque sauté dessus, et là ça a été kclose, puis on est rentrés chez elle, et fclose...
A noter, une fille qui m'avait backé après quelques jours, il y a deux mois, parce que j'avais l'air trop "needy" était là, on a parlé un petit peu, rigolé, et à la fin elle m'a vu partir avec la précédente. Je n'ai pas su décrypter son expression (et je ne veux surtout pas m'imaginer qu'il s'agissait d'une deception que je parte avec une autre), mais quand j'ai vu sa tête je suis allée la voir et je lui ai dit :
Mais je ne sais pas si j'ai bien fait, clairement :-)c'est pas moi qui ai laché l'autre hein...
Voilà le résumé de cette soirée, j'attends vos commentaires (en quoi j'ai foiré, ce que j'aurais pu faire différement etc) sur ma première sortie après découverte FTS :-)