Première soirée après découverte de FTS + petite disgression

Note : 0

le 11.03.2006 par Exlaust

5 réponses / Dernière par Exlaust le 18.03.2006, 13h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous, voilà, au départ, vu le peu de réponses que j'avais eu concernant ma question sur comment gerer la soirée (voir mon autre post) ,je me suis dit que FTS n'était peut être pas le meilleur endroit pour demander des conseils...
Et donc je ne tenais plus trop à poster ici, même si la soirée s'est super bien passée (voir plus bas :-)

Mais, cette phrase, vue sur doctissimo:
"Sur FTS, il doit y avoir pas mal de mythos et de nuls se prenant pour des killers"
m'a fait changer d'avis. Oui, peut être qu'il y a des mythos, peut être que certains disent ferrer des HB20, mais qu'en fait ils se font le chien de la vieille... D'accord, on est sur le net, il est possible que ça arrive, mais les conseils que j'ai appliqué de mes lectures de FTS ont super bien marché, donc non, je pense que la majorité des membres ne sont pas des myhtos en manque de célebrité!

Bon, cette soirée? je ne saurai pas vous la décrire en long et en large, donc je vais juste dire les points sur lesquels j'ai fait attention.

En gros, j'ai fait attention à mon BL (épaules relevées, tête haute, souriant, et avec l'air de m'amuser==>facile, je m'amusais vraiment) J'étais avec quelques amis, mais je connaissais quelques groupes, donc je passais de l'un à l'autre, délirais un peu (je présume que ça joue au niveau du social proof).

Pour les abordages, contrairement ce que je faisais avant ma découverte de FTS, j'ai arreté de réfléchir et de regarder la fille pendant 1/2heure, j'y allais point barre!
A chaque fois j'essayais de dire quelque chose en rapport avec la situation (et toujours très souriant, je me comportais un peu comme si je parlais à une amie pour ce qui est d'avoir l'air détendu etc) Et surtout, je ne m'incrustais pas quand le courant passait bien (c'est un peu la philosophie H2G ça non?)

Ex:

la fille est assise et ne danse pas
M: Bonsoir mademoiselle, je dois vous dire que pour des raisons de sécurité, vous n'avez pas le droit de rester là sans danser.
E: Mais je ne suis pas très bien
M: Bon, d'accord, je veux bien faire une exception pour vous, mais pas trop longtemps alors... sinon, comment tu t'appeles?
E: X, et toi?
Puis blabla une minute, et je suis reparti danser avec un groupe. Je l'ai recroisée plus tard, elle dansait, m'a souri, je lui ai dit que je la preferais comme ça, et elle m'a dit que je l'avais remotivée et qu'elle m'avait cherché. Encore blabla un peu, puis je suis reparti. Je croyais la recroiser pour faire le numclose plus tard, mais j'ai été cassé dans mes plans.

Autre fille, qui parlait à sa copine assez fort:
M: Hey, faut que tu arrêtes, c'est pas toi qui va payer le medecin pour mes tympans :-)
E: Oups, dsl, j'ai la voix un peu aigue
M: non, c'est vrai?... et à sa copine: je compte sur toi pour la calmer un peu hein! s'ensuit quelques petits délires, et je suis parti
Je l'ai recroisée deux trois fois, l'ancrage des tympans était fait ça la faisait rigoler à chaque fois que je faisais une allusion au volume sonore. Avec elle c'était dans la poche comme je voulais (regards, kinos, expressions etc) mais elle n'était pas si bien que ça (j'abordais pour l'entrainement), et vu que j'ai une conscience, je ne voulais pas lui donner d'espoir vain en la numclosant par exemple.

Une autre, beaucoup trop mignonne, et bien dans l'ambiance, alors que je passais à coté:
M: oulah, ça c'est ce qu'on appelle être motivée! Mais utilises pas toute ton energie, ça peut toujours servir!
E: (sourire) blabla
Je l'ai recroisée plus tard, alors que je parlais avec celle des tympans, elle m'a souri j'ai laché quelques petites blagues sur le fait qu'elle avait suivi mes conseils etc... s'ensuit quelques échanges, elle posant des questions ouvertes jusqu'à ce que... son mec arrive et lui roule une pelle! j'avoue j'étais un peu cassé, je pensais que les IOI avaient une signification. Sur le coup je vais la voir (toujours avec un grand sourire):
M: ah oui, tu m'avais oublié de me signaler ce petit détail
E: euh... oui :-)
M: et il a quoi de plus que moi exactement? (je sais pas pkoi j'ai dit ça, c'est venu tout seul)
E: euh...
M: Ben oui, c'est un peu ce qu'il me semblait + ti kino
je l'ai recroisée plus tard, j'ai encore reparlé un peu avec elle (pour l'aspect social et genre pas dégouté qu'elle aie un mec), et à la fin je lui fait:
M: en plus ton mec, ça à l'air d'être le style super jaloux qui voudrait pas que tu me passes ton numéro
E: c'est possible oui
M: ben ouais, ça se voit! bah, tu peux toujours me le donner, je lui dirai pas!
E: lol, mais veux pas me le donner... puis change de sujet... blabla
M: blabla, puis départ vers d'autres lieux (le mec commençait à me regarder, je tenais pas trop à déclencher quelque chose)
Enfin, la dernière, avec son set, qui s'amusait à faire semblant de danser sur une barre:
M: il faut que t'arrête, ça ressemble à rien (toujours avec un grand sourire)
E: ... (visiblement choquée)
M: (à ses copines) vous venez d'où? noms? blabla... (puis enfin vers elle) et toi, c'est quoi ton nom?
Puis je suis parti, je les ai recroisée, j'ai encore reparlé d'abord à ses copines (d'ailleurs la fille m'a dit plus tard, sur l'oreiller (oups, je me suis vendu ;-) )qu'elle pensait que j'avais une touche pour l'autre) et là je me suis amusé à la nier un peu en parlant plus à ses cops, à la casser legerement à l'occasion (style qu'elle chantait pas super bien etc), mais toujours avec le sourire...

Puis vers la fin on s'est recroisé, on a commencé à danser l'un contre l'autre, c'était kclosable à souhait. A un moment elle s'est approchée, en regardant mes lèvres, quand elle était toute proche j'ai détourné la tête et j'ai fais semblant de me demander ou étaient mes amis, puis je suis parti les rejoindre...
Et la dernière fois que je suis revenu vers elle, en fin de soirée, elle m'a presque sauté dessus, et là ça a été kclose, puis on est rentrés chez elle, et fclose...

A noter, une fille qui m'avait backé après quelques jours, il y a deux mois, parce que j'avais l'air trop "needy" était là, on a parlé un petit peu, rigolé, et à la fin elle m'a vu partir avec la précédente. Je n'ai pas su décrypter son expression (et je ne veux surtout pas m'imaginer qu'il s'agissait d'une deception que je parte avec une autre), mais quand j'ai vu sa tête je suis allée la voir et je lui ai dit :
c'est pas moi qui ai laché l'autre hein...
Mais je ne sais pas si j'ai bien fait, clairement :-)

Voilà le résumé de cette soirée, j'attends vos commentaires (en quoi j'ai foiré, ce que j'aurais pu faire différement etc) sur ma première sortie après découverte FTS :-)
je suis débutant mais je pense que ça à l'air plutot pas mal si ta soiré c'est fini sur un fclose..... :mrgreen:
Pour un débutant c'est franchement hallucinant je trouve. J'aimerais avoir autant d'assurance, surtout au niveau des neg et du H2g, je suis encore trop gentil.
Ben je dois dire que je ne me suis pas reconnu non plus, mes copains non plus d'ailleurs...
Bon, il ne faut pas oublier qu'on était en milieu estudiantin, c'est à dire que la concurrence est pas non plus super rude. Il y a déjà les mecs qui draguent pas, ceux qui se contentent de regarder de loin, qui attendent avant d'y aller et puis qui foirent leur entrée en la matière (un peu ce que j'ai fait bien souvent) et ceux qui draguent comme des bourrins (arrivent, et se collent à la fille, ou alors la regardent avec un air de chasseur psychopathe). Alors d'office, un gars qui arrive en souriant, qui a l'air de bien s'amuser et de pas être là pour chasser a tout de suite quelque chose d'interressant... Dommage que j'aie pas compris ça plus tot ;-)

Sinon pour les neg hit légers, je me disais que j'étais avec une copine (moi je suis tjs partant pour "casser" legerement, et de façon humoristique les gens que je connais, tout en prenant bien les choses quand ils me rendent la pareille).

Et pour le H2G ça c'est le plus dur effectivement, à chaque fois que je quittais le groupe je me disais "j'espère qu'il n'y en a pas un autre qui va arriver et prendre ma place"

Par contre, pour la fille qui m'interresse assez bien c'est autre chose, je posterai peut être l'évolution plus tard, parce que je risque d'avoir besoin de vos idées...

Et un autre truc débile que j'ai pas fait deux trois fois, c'est quand elle me demandait mon nom, lui dire un faux truc, style "joseph". Puis lui faire: "quoi, tu me crois en plus? j'ai vraiment une tête à m'appeler Joseph? (euh, pas que les joseph aient une tête spéciale, attention, mais j'ai plutot une tête à m'appeler Gianluca) t'es toujours aussi naive?" et puis partir en délire leger sur sa naiveté...
Quelques erreurs,notament dans la manière de gèrer la concurrence avec le petit copain officiel.Entraîne toi au Boyfriend distroyer.Car dit toi bien ceci,conscience ou pas,une jolie fille aura dans 95% des cas au moins un copain.

Pour le F-close LOL

Asles
merci Asles... au moins je vois quoi lire plus attentivement! c'est vrai que les articles de boyfriend distroyer je les avais survolés, vu que tendance à éviter les filles qui ont un mec, trop de mauvais souvenirs liés à ça!
Répondre