Incohérente

Note : 0

le 03.03.2006 par Azzaré

56 réponses / Dernière par jaknichan le 11.04.2006, 15h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tu te poses trop de questions sur elle. Il est temps d'en poser sur tes motivations.
Je ne suis pas d’accord, c’est de l’IOI.
Oui c'est de l'IOI, j'ai pas dis le contraire.
Et ça a très probablement un sens.
Non.

Cette fille pue la LSE, attention whore ou ce que tu veux, mais PAS la fille consistante dans ses propos. Donc tant qu'elle a pas donné un IOI TANGIBLE, c'est à dire face à face, un kclose au mieux, msn est et restera du VENT.

Regarde tes posts, tu interprêtes ses moindres faits et gestes. Que tu sois interessé, oui, mais si tu continues comme ça tu vas finir par voir des IOI partout. Arrête d'y penser, sarge à coté et improvise quand tu la reverras.
Bon l'ami je te dis juste prends du recul, tu ne cherches pas à être lucide. Oublie l'objectivité fais confiance à notre expérience.
+1

Enfin pas la mienne. Je suis tombé sur un cas similaire et je brûle toujours dans les flammes du one-itis.
Azzaré,

Je ne t'ai donné qu'un avis purement personnel, ce n'est pas un conseil, loin de là ! Je peux très bien me planter sur toute la ligne, seulement :

Si je me résume, j'ai trouvé cette fille, au départ, assez joueuse et se voulant volontairement contrariante face à ton game. Au vu des éléments que tu nous as donnés ensuite, je trouve aujourd'hui cette fille assez immature dans son attitude et son comportement.

Je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut avec toi, peut être qu'elle s'amuse, peut être pas. L'effet pervers, comme le disent les autres, c'est que tu te poses trop de questions, tu interprètes trop ses propos, son comportement. C'est clair qu'elle a des doutes, mais quelle fille n'en a pas ? Seulement entre des doutes et un manque sérieux de maturité, il y a un pas. J'ai crainte que tu ne frôles la zone du one itis. Fais attention à toi ! :)

Pour répondre à ta question, non. Mais, ce n'est qu'un avis personnel.
Clair, fais hyper gaffe la. La manière dont tu parles te fout carrément border-line avec du one-itis. Pour moi le meilleur moyen de trancher et de tenter un truc net ne laissant plus d'ambiguité. Sur ce tu seras fixé une bonne fois pour toutes. Le one-itis c'est typiquement le truc que tu laisses pourrir, tu commences a te faire des films, tout interpreter, te souvenir du moindre detail en l'analysant de maniere parano. Donc je persiste : dateclose, si un minimum d'IOI fonce. Si ca marche pas, next de chez next. N'attend pas qu'elle te balance un IOI pourri sur msn car la si tu dateclose direct, elle va se dire qu'en te filant un su-sucre elle t'a accroché easy. Si tu sors de nul part, l'appelle et lui dit "viens on se voit (genre le surlendemain)" elle sera deconcertée. Elle va penser "euh il est comme ca lui ? Il s'est passé quoi dans sa vie pour que tout a coup il debarque ?". De toute facon t'en as envie alors ... On va pas y passer l'année. Le H2G c'est bien gentil mais en attendant yen a qui one-itisent ...
Perso. je H2G a fond ma meuf en ce moment et ca me saoule grave car j'ai l'impression que ya que ca qui marche. Et Dieu sait si c'est ultra chiant a pratiquer. Ben wé le but d'une relation c'est quand meme de partager des choses avec ta partenaire, sur tous les plans. Etre obligé de se voir qu'une fois par semaine et de foutre un mur de brique entre nous ben ca devient lourd la ...
Après avoir fait presque silence radio depuis le 3 mars, mise à part deux conversation msn, si mes souvenirs sont bons, il y a deux jours j'ai envoyé un énorme neg-hit sms à la miss incohérente. Ce neg-hit sms n'appelait volontairement pas de réponse (Je ne vous en révèle pas le contenu car c'est en rapport avec sa vie, donc trop perso). Très logiquement en bonne miss incohérente, elle n'a pas répondu. Le comble de l'incohérence étant d'être cohérent quand on n'est pas censé l'être.


Durée du phone game: environ 9 min.

M : Bonsoir grande blonde (c’est une petite brune)
E : Bonsoir ( a l’air très heureuse et surprise de m’entendre)
M : Comment va cette jeune fille ?
E : Je vais très bien merci et toi ?
M : Mais je vais très bien merci. Je suis content ! Le blocage de la fac à fait sauter mes partiels ! (inflexion positive)
E : Moi aussi !
M : T’as manifesté ?
E : Ben non, j’avais pas que ça à faire !
M : Han, la vilaine, quel manque de civisme !
E : Et toi t’as manifesté ?
M : Non, mais moi j’ai participé à ma manière.
E : Ah bon.
M: A chaque fois, que j’ai croisé une jeune femme chargée d’une pétition anti-blocage, je l’ai dragué pour la retarder.
E : lol

…etc. Elle a rit de très bon coeur tout au long de la conversation téléphonique. A croire que cette fille est excessive dans tout ses comportements... (Kinos, IOI...cf début du post)



Pour clore le phone game :

M : J’assiste à « évènement » le « jour » et j’ai une place en plus. Ca t’intéresse ? (J’ai posé volontairement une question fermée à ce moment critique qu’est le dateclose pour juger de son interest level. Parce que comme vous le savez, cette nana n’est pas très claire. Je voulais en finir une fois pour toute et ne pas devoir la date à des techniques de manipulation, dans le genre du choix illusoire, par exemple. Là au moins c’est clair. Ca la branche ou ça la branche pas d’être en ma compagnie)
E : (l’air très enjouée) Heu…. J’ai rien de prévu ce jour là…. Ouiiii…Heuu…. Je te répondrai un peu plus tard… (Mon cul, tu vas répondre tout de suite)
M : Non, c’est maintenant ou jamais. Si c’est pas toi, c’est une autre. Je vais pas gâcher une entrée.
E : Ah ben merciii !!! Et je suis la combien à qui tu demandes ?!!
M : Tu as l’honneur d’être la première.
E : (air ironique) Merci de cette honneur.
M : Oui c’est un grand honneur et tu peux me remercier.
E : Alors, oui. Mais tu peux me dire où est ce qu’on va ?
M : Mais ça va pas ! Tu remets en cause le principe du kinder surprise ! Tu verras le jour J. Et puis entre nous, moi ça me fait plaisir d’assister à cet évènement et c’est le principal. Toi, tu seras là pour décorer.
E : lol (elles adorent quand je les allume :) )


Bon le day3 est pris. Reste à établir un game plan.

Des avis sur mon phone game ? Des analyses des réponses de la miss? Des propositions pour le game plan (à faire et à éviter) ?




PS : Je profite de l’occasion pour remercier toutes les personnes, à qui j’ai emprunté des routines et des techniques ces derniers mois, les plus connus, reconnus ( Blusher, Spike, Asles, FK, Dior, Phenix…) comme les plus discrets.

Merci à eux d’avoir nourrit mon âme, mon cœur et mon esprit.

Merci aussi à ceux qui prennent le temps de lire et de répondre avec pertinence et bienveillance aux nombreux posts du forum et en particulier à celui-là (ils se reconnaîtront :) ).

Merci à FTS et à ceux qui font vivre ce site, tout simplement.

Merci mon Dieu d’avoir crée des hommes solidaires dans ce monde parfois, ô combien, froid et incompréhensible.

Fraternité.
PS : Je profite de l’occasion pour remercier toutes les personnes, à qui j’ai emprunté des routines et des techniques ces derniers mois, les plus connus, reconnus ( Blusher, Spike, Asles, FK, Dior, Phenix…) comme les plus discrets.

Merci à eux d’avoir nourrit mon âme, mon cœur et mon esprit.

Merci aussi à ceux qui prennent le temps de lire et de répondre avec pertinence et bienveillance aux nombreux posts du forum et en particulier à celui-là (ils se reconnaîtront ).

Merci à FTS et à ceux qui font vivre ce site, tout simplement.
:shock: Tu viens de recevoir un César?

Ton phone game est un modele du genre.
Bonne utilisation de la question fermee pour evaluer son niveau d'interet, il faut savoir trancher parfois.
Très bon phone game, à cela près qu'elle semble avoir peut de réparti et est déjà donc dans ta sphère d'autorité (donc un game précédentle phone dans les règles de l'art, bien) ; l'idée du 'kinder suprise' est bonne, il faut la ménager en laissant un LOM au max ; tu maîtrise et oriente l'échange tout en étant H2G (un peu trop? car si elle s'y était mise aie-aie...). Bien vu en tout cas....tiens nous au jus.
Blusher a écrit:
Tu viens de recevoir un César?
:mrgreen: C'est juste qu'après avoir déroulé ce phone game avec plaisir et facilité, c'est rappelé à mon souvenir l'époque où je devais me convaincre pendant deux jours avant de trouver la force de composer le numéro d'une miss, tant je subissais cette étape (c'était il y a plusieurs dizaines de phone games de cela, en unité temps ça remonte bien à 7 mois). Et ce n'est qu'une partie de ce qui s'est amélioré en moi. Et tout ça, je n'oublie pas à qui je le dois :)
Je voulais dire ma gratitude.

Ceci dit, je ne suis pas contre un César, d'autant plus si c'est Adriana Karembeu qui me le remet :mrgreen:




Clarence a écrit:
tu maîtrise et oriente l'échange tout en étant H2G(un peu trop? car si elle s'y était mise aie-aie...).
Intéressant. A quel moment ai-je été trop H2G? Comment aurais-je pu l'être moins en gardant le contrôle? Et si elle s'y était mise, qu'aurait-il pu se passer par exemple?

Tiens nous au jus.
J'y compte bien :)
j'ai lu les posts et je pense également que cette fille est une gameuses et qu'elle te manipule
il est CLAIR que ces IOI sont trop énormes pour être sincères, surtout à ce stade de la relation
je ne pense pas qu'elle te manifeste plus d'intérêt que cela: si c'était le cas, jamais elle n'aurais attendue 8 jours sans donner de news, en partant donc du fait que c'est une gameuse, il y a très fort à parier qu'elle ait d'autres prétendants voir amants ( en fait c'est évident !!!)
ton phone game est bon, mais le fait qu'elle accepte ne veux pas dire qu'elle te manifeste de l'intérêt, tu es juste un parmis d'autres qui lui propose une sortie....on pourrais presque dire que tu continues à jouer son jeux (met toi à sa place, elle attend que tu la recontacte, ce que tu fait, elle attend que tu lui propose un truc intéressant, ce que tu fais.....en gros elle entretient le game et détient toute les clés)

je pourrai extrapoler et dire que gamer une gameuse est un putain de piège
tu penses que tu la séduit car elle te lance des IOI aussi énormes que faux, alors tu continues, mais au fond de toi, tu sens qu'il y a un truc qui cloche, sans savoir quoi, tu commences à O-itiser ce qui est le symptôme que ton désir est plus grand que le sien

alors si tu continues à la gamer, il va falloir innover dans le game, t'inventer de nouvelles armes et pas des moindres, si tu ne le fais pas tu cours à ta perte

n'oublies jamais que c'est une gameuse

NB : qu'attends tu de cette relation ?
une LTR ? oublie tout de suite
un Fclose ? est-ce que ça en vaut la peine ? arriveras-tu à prendre du pliasir avec une fille qui te manipule, et qui regarde ailleurs ?

le seul intérêt serait une sorte de combat (d'ailleurs ça en a déjà pris l'allure) de rapport de force du désir, afin de te faire les dents, le problème c'est que ça risque, au lieu de t'entraîner pour le game, de te dégouter du game (et des filles), ce combat ne peut être remporter par l'homme, je te le dis cash

aucune "victoire" n'est possible sur une (vrai) gameuse qui est en fait une fille instable, cqfd

bon courage et tient nous au courant
Je trouve interessant l'avis de Paulo et j'en profite pour rajouter un truc important.
Dans l'optique d'une LTR, il est clair qu'il faut parfois laisser la fille venir a soi pour s'assurer de son interet initial.
Il faut qu'elle soit un peu demandeuse, qu'elle vous passe un coup de fil ou qu'elle vous propose une sortie de son propre chef sans quoi il faut bien se garder d'envisager le long-terme avec elle. En effet si la fille ne montre pas des le debut un interet maximum pour vous et une certaine disponibilite (pas de flake ou d'axcuses bidon), vous allez galerer votre race pour la rendre amoureuse.

Revenons au cas d'Azzare, la fille tient un peu les renes mais Azzare s'en sort honorablement en ne laissant pas dominer, il arrivera surement au F-close s'il joue la date correctement. Je lui souhaite une bonnes partie de pattes en l'air. Apres pour ce qui est de la LTR, une LTR par definition ne devient une LTR qu'avec le temps qui passe et il serait premature d'en juger a ce stade.
Le H2G estune arme terrible à double tranchant qui peut se retourner contre son instigateur. Car il faut savoir le doser, l'équilibrer et le controler. T'as été un peu sans trop l'être H2G mais elle aurait très bien pu se braquer et elle aussi etre H2GG, en fait SURTOUT elle puisse même si tu te pose comme le prix, tu sais très bien que c'est ELLE the fucking prize. Personnelement je pense absolument pas qu'elle soit une gameuse, une gameuse véritable t'aurais CB bien plus que ça en te QUALIFIANT de l'autre côté plus aussi. Une gameuse alterne le chaud et le froid et cherche à mapitriser l'échange.
Répondre