Après avoir fait presque silence radio depuis le 3 mars, mise à part deux conversation msn, si mes souvenirs sont bons, il y a deux jours j'ai envoyé un énorme neg-hit sms à la miss incohérente. Ce neg-hit sms n'appelait volontairement pas de réponse (Je ne vous en révèle pas le contenu car c'est en rapport avec sa vie, donc trop perso). Très logiquement en bonne miss incohérente, elle n'a pas répondu. Le comble de l'incohérence étant d'être cohérent quand on n'est pas censé l'être.
Durée du phone game: environ 9 min.
M : Bonsoir grande blonde (c’est une petite brune)
E : Bonsoir ( a l’air très heureuse et surprise de m’entendre)
M : Comment va cette jeune fille ?
E : Je vais très bien merci et toi ?
M : Mais je vais très bien merci. Je suis content ! Le blocage de la fac à fait sauter mes partiels ! (inflexion positive)
E : Moi aussi !
M : T’as manifesté ?
E : Ben non, j’avais pas que ça à faire !
M : Han, la vilaine, quel manque de civisme !
E : Et toi t’as manifesté ?
M : Non, mais moi j’ai participé à ma manière.
E : Ah bon.
M: A chaque fois, que j’ai croisé une jeune femme chargée d’une pétition anti-blocage, je l’ai dragué pour la retarder.
E : lol
…etc. Elle a rit de très bon coeur tout au long de la conversation téléphonique. A croire que cette fille est excessive dans tout ses comportements... (Kinos, IOI...cf début du post)
Pour clore le phone game :
M : J’assiste à « évènement » le « jour » et j’ai une place en plus. Ca t’intéresse ? (J’ai posé volontairement une question fermée à ce moment critique qu’est le dateclose pour juger de son interest level. Parce que comme vous le savez, cette nana n’est pas très claire. Je voulais en finir une fois pour toute et ne pas devoir la date à des techniques de manipulation, dans le genre du choix illusoire, par exemple. Là au moins c’est clair. Ca la branche ou ça la branche pas d’être en ma compagnie)
E : (l’air très enjouée) Heu…. J’ai rien de prévu ce jour là…. Ouiiii…Heuu…. Je te répondrai un peu plus tard… (Mon cul, tu vas répondre tout de suite)
M : Non, c’est maintenant ou jamais. Si c’est pas toi, c’est une autre. Je vais pas gâcher une entrée.
E : Ah ben merciii !!! Et je suis la combien à qui tu demandes ?!!
M : Tu as l’honneur d’être la première.
E : (air ironique) Merci de cette honneur.
M : Oui c’est un grand honneur et tu peux me remercier.
E : Alors, oui. Mais tu peux me dire où est ce qu’on va ?
M : Mais ça va pas ! Tu remets en cause le principe du kinder surprise ! Tu verras le jour J. Et puis entre nous, moi ça me fait plaisir d’assister à cet évènement et c’est le principal. Toi, tu seras là pour décorer.
E : lol (elles adorent quand je les allume

)
Bon le day3 est pris. Reste à établir un game plan.
Des avis sur mon phone game ? Des analyses des réponses de la miss? Des propositions pour le game plan (à faire et à éviter) ?
PS : Je profite de l’occasion pour remercier toutes les personnes, à qui j’ai emprunté des routines et des techniques ces derniers mois, les plus connus, reconnus ( Blusher, Spike, Asles, FK, Dior, Phenix…) comme les plus discrets.
Merci à eux d’avoir nourrit mon âme, mon cœur et mon esprit.
Merci aussi à ceux qui prennent le temps de lire et de répondre avec pertinence et bienveillance aux nombreux posts du forum et en particulier à celui-là (ils se reconnaîtront

).
Merci à FTS et à ceux qui font vivre ce site, tout simplement.
Merci mon Dieu d’avoir crée des hommes solidaires dans ce monde parfois, ô combien, froid et incompréhensible.
Fraternité.