Chapi Chapo
euh qq1 a des photos de chapeaux ? si qq1 peut m aider a en choisir un ce serait cool surotut que g du mal avec el shopping encore 

Prends un chapeau jaune. A 2 euros à la porte de Montreuil. T'es sur qu'on te remarque.
J'hesite avec le rosePrends un chapeau jaune. A 2 euros à la porte de Montreuil. T'es sur qu'on te remarque.

Plus serieusement il parait que le rose sur les hommes est a la mode en france est-ce vrai ?
Lol Jibril, je me suis toujours demandé où tu avais trouvé ton super couvre chef, et il y a pas longtemps j'en ai trouvé un en velours jaune porte de clignancourt, mais moins bien que le tiens, trompé de porte à quelques jours prés 
J'ai rencontré une autre personne avec un super chapeau elle m'a dit l'avoir acheté dans un magasin d'articles de pêche, à creuser ...

J'ai rencontré une autre personne avec un super chapeau elle m'a dit l'avoir acheté dans un magasin d'articles de pêche, à creuser ...
Le pipo-king à toute les sauces, je vais essayer de sarger en Street avec un casque militaire (Lieutenant ?)Stingo a écrit : J'ai rencontré une autre personne avec un super chapeau elle m'a dit l'avoir acheté dans un magasin d'articles de pêche, à creuser ...
Non, sarger en schtroumpf, c'est pas alpha. Il faut avoir un T-shirt ou un sweet d'école (genre ENSOA, ESM, EMIA), d'unité (genre 1e RPIMa) , d'arme (genre Troupes de Marine), ou de "club des lieutenants"zebassprophet a écrit :merde moi qui venais tout juste d'enfiler mon beau survet bleu de l'armée ...
je pensais pouvoir sarger comme un Zeus avec ca^^

[edit: mince, je viens d'avoir la réponse à ma question comment sarger les joggueuses en runningPU tout en peacockant/DHV dans une ville tradi... donc réponse à Vancruz: oui on peut sarger en survet']
J'ai pas: c'est du matériel en dotation unique (si le casque est abîmé, c'est que le mec en dessous l'est aussi généralement). Tu peux aller voir dans un surplus, mais ça doit pas être très low-cost.Jibril a écrit :Stingo a écrit:
Le pipo-king à toute les sauces, je vais essayer de sarger en Street avec un casque militaire (Lieutenant ?)
Vendredi dernier, ma target avait un ceinturon FAMAS