G cree une technique de numclose incroyable !

Note : -3

le 03.03.2006 par Deepvertigo

28 réponses / Dernière par titi le 05.01.2007, 02h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bah moi j'aime bien sa technique, à tester sur une fille en direct, genre tu fé un petit pendu vite fé et ensuite tu amènes celui avec le numéro...

Moi j'aime bien gg
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ON VEUT DU FIELD-TESTE

Pas de truc sur msn ou je ne sais quoi, ça sert a rien. Ca ne fais rien avancer !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
On dirait des enfants qui récitent leurs lecons,

Perso jtrouve que c'est original et bien trouvé, et rien nempeche de l'adapter selon nos préférences . . .

Utile pr entamer avec la belle voisine de classe. . .
il a tout de même eu le merite de faire une proposition, de partager quelque chose, c'est different des AFC donneurs de conseils...

A la reflexion, c vrai c'est pas field testé, et la forme n'y est pas, mais ça m'a bien fait marrer,à tester un jours, dans certains cas ça peut etre drôle.c'est la technique du clown lapidaire
Moi j'ai trouvé l'idée interressante, et c'est le plus important. Après en ce qui concerne l'application, c'est sur c'est pas génial....puis MSN jsuis contre.
Deepvertigo a écrit :Je suis peut etre Informaticien mais je suis pas si AFC ke ca. Ce soir appliacation de la technique Said sur une ONS.

Compte rendu de la soiree demain sur un autre post
.. post qui se trouve où ?
Salsero by night a dit :
.. post qui se trouve où ?
suite du post ici :
soiree-d-application-rate-vt6460.html

c'est surtout un resume de la soiree.

puis ici :
date-via-phone-vt6472.html

donc je n'ai pas pu experimenter mais j'attends une situation du genre dans un cafe ou plutot un pub ici etc...
au faite , en agissant comme sa , si t'as pas ete assez marrant , que tu la pas fait explosé de rire , elle ne prendra pas sa pour un simple jeu et tu va lui montrer que c'est elle le prix , elle doit te passer son phone , si elle ne veut pas , next !

Sinon tu lui tant un bout de papier du style

bout de papier

JULIE 06
Et elle complete c'est aussi simple et puis elle pourrait te sortir une escuze du genre je dois y aller .
Field testé 3 fois,
Dans les 3 cas, j’ai cru avoir installé assez de rapport et de confort; ce qui n’était au final peut-être pas le cas. Ça m’a valu aucun #close mais de très bon moment de fou rire, sûrement à cause de l’effet surprise. C’est une très bonne arme, faut juste veiller à l’avoir bien affûté.
Merci nomade de l'avoir field-teste :D
Ce soir petit FR sur la sarge a Boots (ceux ki sont en UK connaissent).
Répondre