(Routine) Tour de magie, Cold readind, Storytelling

Note : 0

le 11.03.2006 par olivier

17 réponses / Dernière par neji_byakugan le 07.04.2006, 10h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pas mal du tout pour jouer l'autiste, le temps d'une soirée.

PS : il manque la correspondance pour le mois de mai
En effet, efficace. :D

PS : oui, il manque la correspondance du mois de mai
Toute la difficulté est de la capttiver sans faire le singe de service ni trop lui flanquer la pétoche...

(Les deux sont toxiques pour la mettre dans votre lit)

En général, quand j'en suis là, j'ai l'attention d'une demi douzaine de personnes qui sont arivés depuis les débuts (tour de carte puis jour de naissance puis cold reading).

On me demande alors d'où me viennent mes 'dons'.

J'en profite alors pour casser mon image 'Fascinant mais Zarbi' pour raconter une petite histoire qui me donne le contrôle et casse mon image étrange.

Qui plus est l'histoire est mémorable, fout une putain de frayeur à la cible, permet de la Closer..et vous donne le beau rôle en donnant du Neg à la cible tout en la faisant rire ainsi que le public.

La réincarnation du Chien Anglais

"Et bien...tout remonte à l'époque ou j'étais en échange linguistique a Cheltenham en Angleterre;

Tous les matins, je prennais le bus pour rejoindre mes cours. A vrai dire, je pensai plutôt aux succulente petites japonaises qui étaient mes voisines de pupitre...

Mais quelle que soit l'heure où j'attendais le bus, mon cauchemar m'attendait de l'autre côté de la rue.

Une femme.... Une vielle femme vétue de noir, qui me regardai avec ses horribles yeux verrons.

Tous les jours, quelle que soit l'heure, elle était là à me manger du regard. Atroce !

Peu de temps avant mon dépard, j'avais donné rendez vous à mes copines japonaises dans un pub où j'avais mes habitudes. Une bonne soirée en perspective !

Je sors attendre mon bus, et qui je ne vois pas là: ma mémé vampire qui m'attend de l'autre côté de la rue... Je vous jure, ça fout un choc !

Et là, je me dis 'Non, je sens qu'elle va traverser pour essayer de me chopper. PAr pitié, que le bus arrive . Viiiiiiiite !

Et d'un seul coup, elle commence à traverser la rue. Droit vers moi.

Et le bus qui arrive comme au ralentis !

Et d'un coup, elle est là, face à moi, et elle me dit 'You'rrrre borrrn on the 9 januarrrry !!!"

Vous êtes née le 9 Janvier !!!

Terrifié, j'étais. Je me dis 'Bordel, elle bosse à l'école, elle a eu accès à mon dossier. Si ça se trouve, elle trippe sur moi depuis mon arrivée Arghhhhhhhhhhh."
e telle se penche sur moi, avec ses horribles yeux comme des soucoupes, et elle me dit

"Je le sais parce que mon chien est mort le 9 janvier

... J'habitai dans le pavillon où vous logez...

...et tous les jours il sortait du pavillon pour m'attendre...

.. pour m'attendre ici...

(approchez vosu dez votre cible et parlez-lui comme parlerai l'horrible vielle sorcière anglaise)

...et un jour...le 9 janvier 72...il n'a pas pu attendre...

Là, j'étais terrorisé, je sentai le bus dans mon dos qui s'approchai, toujours au ralentis comme dans un film d'horreur, et je n'avais qu'une peur, c'étais que la vielle folle me pousse sous ses roues !

... alors il a traversé...

... et le BUS là...il l'a EcRASé... il lui a BRISé le coup... SNAP !!!!

(continuez à vous approchez de votre cible)

Et à ce moment, je me suis mis à avoir mal au cou. C'ailleurss, j'ai toujours trimballé une bosse depuis ce jour là. Touche (prenez lui la main et posez là sur votre cou)

Tu la sent là ? Juste sous la paume

=> au moment où elle va répondre, jetez vous sur elle en aboyant comme un roquet féroce

Si vous avez été captivant, elle va se payer une frousse bleue avant de comprendre...
Le groupe va éclater de rire.
Elle va rire jaune (et sans doute vous bourrer de coup. rétorquez en criant: noon, je ne suis pas votre chien, je vous jure que je ne suis pas un chien... Elle va rire de nouveau

Elle vient d'éprouver une FORTe émotion, et vous en êtes la cause, vous l'avez intéressé, fasciné, fais peur , fais rire, vous avez montré une sur-compétence et une vulnérabilité mesurée en passant du gourou au méchant garçon...

You are the Prize
Pourquoi elle se prendrait pour un chien?
J'ai pas compris ton histoire.
Comment formaliser ma réponse... Le principe de ce genre de technique n'est passde donner une réponse logique, mais analogique.

Il s'agit plus d'un support pour captiver, faire tomber les défenses, créer des associations, faire voyager les auditeurs dans une situation imaginaire (décalage temporel), poser des ancres par le truchement d'une émotion et du kino...

C'est une approche proche du storytelling Ericksonien.

J'appelle ce genre de chose 'un tour de magie'. non en raison de la superpuisance vénusienne ou autre conneries, mais parce que c'est le principe d'un tour de prestidifitation;

On crée une attente.
Qui permet de capturer l'attention .
On prétexte alors de répondre à la question pour faire autre chose.
Qui crée une réponse inatendue, ce qui provoque un pic émotionnel.

Au lieu de faire le gugusse pour attirer l'attention d'une nana, on prend le contrôle (reframing) et on devient une personne à la fois hors du commun mais acessible.. à condition qu'elle fasse des efforts.

Ce dernier point prend tout son sens si l'on se réfère à la théorie de SwingCat: le principe est moins de savoir jouer avec les filles, mais plutôt de les faire courir après vous...
Pas mal ton truc Oliver, mais le 9 janvier 1972, c'est un dimanche : >
http://5ko.free.fr/fr/year.php?y=1972

Edit par magiC : Super...
Cela me fait plaisir que vosu ne me croyez pas sur parole.

En effet, il y avait un petit piège dans ma démonstration: 1900 n'étant pas bissextiles, il n'y a que 17 années bissextiles entre le débus du siècle et 1972

Donc le calcul est 72+17+9 = 98

le multiple de 7 le plus proche est 91

Donc 98 - 91 = 7 = Dimanche

A propos, je suis né ne 9 janvier 1972 :lol:
Pour le mois de Mai c'est 1 : j'ai vérifier par 3 fois ^^!
Répondre