Game sur HB8 FTS +4MOIS

Note : 0

le 12.03.2006 par Mustang

15 réponses / Dernière par Mustang le 15.03.2006, 22h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour le rdvous dimanche soir..t'as raison a 100%, je viens de le field tester (avec une autre fille..)Je garde les HB 8 pour les "opérations delicates"..Une hb 7 en l'ocurence num close il y a 1 mois..elle a refusé pour ce soir (famille a la maison, bref, elle est sincere je pense la)..et DIMANCHE (la je pense pas qu'elle soit sincere, c son Game)...Elle est OPen pour la semaine next..bref on verra.
Par ailleurs, si le Date a lieu, ce serra la preuve, qu'un date est possible, si l'apel a lieyu 1 mois apres le numclose..c le test, c le jeux!
Je vais etre franc je ne tarderais pas trop à appeler Mercredi au plus tard voire même avant, car

Règle n°1:IL N'Y A PAS DE REGLES POUR SAVOIR QUAND (R)APPELER

Tout dépend de l'interet que tu as créé chez la miss, même si je veux bien croire "que les cookies furent bons" :arrow: , ton game reste celui d'un débutant! En quelques sorte tu essayes de t'autopersuader que tu n'es plus AFC, alors qu'elle te juge sur ce que tu fais pas sur ce que tu dis...(Sinon, on leur dirait tout simplement: "je suis le coup du siècle dans un lit!!!") Voila 2 3 mots sur le Game...

Je suis un peu à la bourre, j'analyserai mieux ton game un peu plus tard

Revenons au Phone Game, si les Spike et autres peuvent attendre 9 jours c'est qu'ils ont créer un interet énorme chez la fille!

Son interet pour toi existe surement, mais il va diminuer de jour en jour pour passer en dessous du niveau nécessaire au close

D'après moi rapelle relativement rapidement: (Mardi ou Mercredi)

1)Salut, c'est Mustang ET TU ATTENDS QU'ELLE REPONDE même si ca dure 1/2h!!!
Tu la mets en Funny mode, tu réactive les ancrages si il y a en a, etc...

2)J'ai une bonne nouvelle!, TU PRENDS TON TEMPS

3)On va boire un verre ensemble (ou autre, au choix!) TU ATTENDS SA REACTION
Il y en aura forcément une!

4) Tu lui dit que tu es occupés cette fin de semaine, profites en tu l'es réelement et propose la semaine prochaine

5)C'est probable qu'elle te dise je sais pas encore ce que je fais, je dois surement avoir pingpong,

6)Je vois que tu as du mal à prendre les décisions, je te rapellerai quand tu seras un peu plus sur de toi

7)Elle va se qualifier, tu laisses faire

8)Je te rapellerai Ciao RACCROCHE

TEMPS IMPARTI moins de 3min

Tu rapellera par exemple mardi prochain, tu games sans trop te préoccuper de la Dater, tu te renseignes discrètement sur son emploi du temps et ou elle va te dater ou tu pourras le faire en tapant à coup sur dans un créneau libre

Voila en exclusivité le phone game que j'utilise

Au fait, tu remercieras Spike de ma part car son phone game est démoniaque!!!!!!!!!!!!
mmmhhh et comment tu fais pour une fille qui te phone date uniquement le vendredi cher manpower ? chuis assez oqp en + (suite de mon game poste ya peu de temps) sachant qu en plus je n'ai que le tel avec E et que Ebis a l'air d'etre a fond dans mon ancrage et crie bisoux derriere quand g E au tel (je crois que je v cible Ebis). Ebis ne veut reporter le diner encore a la next week car elle n a pas les memes horaires que Ebis et qu'elle tient absolument que Ebis soit la. Encore une precision : Je lui ai fait un test : pourquoi tu veux absolument que Ebis soit la tuas peur de moi ? Et elle balbutie alors que d'autres colloc sont la.

Je crois qu'en fait elle veut me revoir car Ebis me veut qu'en penses -tu ?
Là je suis un peu perdu qui est qui? Quel le problème de Mustang, quel est celui de Deep Vertigo?
date-via-phone-vt6472.html

voila le sujet original je me susi trompe je coris que E veut me voir diner que pour Ebis tu vois ce ke je veux dire ?
J'ai lu vos conseils. Merci d'ailleurs.
Demain, l'appeler, c'est possible, mais je bosse a l'hopital demain soir, ce serra pas facile. Mais bon, Il faut etre naturel. Si j'ai 5 minutes, je l'apel vite fait..vers 20h 21h30...sinon, ce serra Lundi next
C'est risqué, mais bon Apres tout, La premier fois que je l'ai vu, c'était il y a plus d'un mois, j'avais fait H2g a l'époque, pour me demarquer des 2 Afc qui étaient avec moi.
Apres la soirée, elle aurait parlée de moi a mes potes, me qualifiant de gars "Agressif", Mais pas foncierement méchant.
Mon GAME et le numclose ont eu lieu 1mois apres, donc je pense que si elle a eu un interet pendant 1 mois, ça peut attendre Lundi pour l'apel (donc 9 jours)
Répondre