Recensement mars 2006
Quelle est votre estimation du nombre total de cibles que vous avez jusqu'à maintenant réussi à séduire puis FCloser dans toute votre vie?
NB: ceci n'est ni un concours sexiste ni une incitation à la débauche: le coït n'est pas la seule fin en soi et la sarge FT est aussi l'art de choisir intelligemment avec qui on s'accouple
...
NB: ceci n'est ni un concours sexiste ni une incitation à la débauche: le coït n'est pas la seule fin en soi et la sarge FT est aussi l'art de choisir intelligemment avec qui on s'accouple
...
Serait il possible de savoir qui a répondu entre 100 et 199?
J'ai voté 0. Je n'ai fclosé aucune nouvelle cible depuis 2004. 
moi j'avais compris le sondage
nombre de fclose depuis notre naissance^^
si c'est depuis 2004 euh
bah 2 aussi
nombre de fclose depuis notre naissance^^
si c'est depuis 2004 euh
bah 2 aussi
Qui c'est qui a la plus grosse ?
Asles
Asles
Les 2 qui ont répondu 'plus de 500' ont dû également croire qu'on leur demandait le nombre sur toute leur vie...
En tout cas, même sur l'ensemble de leur vie, c'est une belle performance...
En tout cas, même sur l'ensemble de leur vie, c'est une belle performance...
Bah moi non plus je me suis rien mis de neuf sous la dent depuis 2004
PS: euh les warriors qui en ont plus de 100, je serai curieuse de savoir qui c'est...
PS: euh les warriors qui en ont plus de 100, je serai curieuse de savoir qui c'est...
La question portait bien sur l'ensemble d'une vie non?
Ou alors il y a contradiction entre le titre et la question...
Ou alors il y a contradiction entre le titre et la question...
Le sondage me semble clair, j'ai compris que c'est le nombre de Fclose total depuis notre naissance !
Il n'est évidemment pas clair : dans le titre il y a "2006", et ça induit fatelement en erreur. DLV, clarifie ça.Joce_## a écrit :Le sondage me semble clair, j'ai compris que c'est le nombre de Fclose total depuis notre naissance !