Recensement mars 2006

Note : 0

le 16.03.2006 par de La Vega

12 réponses / Dernière par Rackir le 21.03.2006, 13h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Combien de cibles avez-vous FClosées?

aucune
35
36%
1 seule
12
13%
2 ou 3
15
16%
entre 4 et 9
12
13%
entre 10 et 19
9
9%
entre 20 et 49
4
4%
entre 50 et 99
2
2%
entre 100 et 199
5
5%
entre 200 et 499
0
Aucun vote
+ de 500
2
2%

Nombre total de votes : 96

Quelle est votre estimation du nombre total de cibles que vous avez jusqu'à maintenant réussi à séduire puis FCloser dans toute votre vie?

NB: ceci n'est ni un concours sexiste ni une incitation à la débauche: le coït n'est pas la seule fin en soi et la sarge FT est aussi l'art de choisir intelligemment avec qui on s'accouple

...
Serait il possible de savoir qui a répondu entre 100 et 199?
J'ai voté 0. Je n'ai fclosé aucune nouvelle cible depuis 2004. :)
moi j'avais compris le sondage
nombre de fclose depuis notre naissance^^
si c'est depuis 2004 euh
bah 2 aussi :mrgreen:
Qui c'est qui a la plus grosse ? :mrgreen:

Asles
Les 2 qui ont répondu 'plus de 500' ont dû également croire qu'on leur demandait le nombre sur toute leur vie... :D
En tout cas, même sur l'ensemble de leur vie, c'est une belle performance... :lol:
Bah moi non plus je me suis rien mis de neuf sous la dent depuis 2004 8) :mrgreen:

PS: euh les warriors qui en ont plus de 100, je serai curieuse de savoir qui c'est... :D
La question portait bien sur l'ensemble d'une vie non?
Ou alors il y a contradiction entre le titre et la question...
Le sondage me semble clair, j'ai compris que c'est le nombre de Fclose total depuis notre naissance !
Joce_## a écrit :Le sondage me semble clair, j'ai compris que c'est le nombre de Fclose total depuis notre naissance !
Il n'est évidemment pas clair : dans le titre il y a "2006", et ça induit fatelement en erreur. DLV, clarifie ça.
Répondre