[SR] Recalé au bac, épreuve "Prof de français"

Note : 0

le 07.03.2006 par Guilhomme

18 réponses / Dernière par Senco le 19.03.2006, 03h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je suis vraiment heureux que tu es réussi ce phone game!!! Congratulations!

Apparement, ta miss a eu quelques soucis...Ceci expliquant certainement cela!

Des fois, je me dit que l'on a une SargeShield importante nous aussi...J'ai recement jouer avec une Hb un jeu très pointu, alors qu'au même moment son employeur mettait la clef sous la porte! toutefois, je ne crois pas que cela ait trop de conséquences néfastes pour le player si il sait arreter le jeu au bon moment!
Content pour toi que tu aies réussi (par un subterfuge néanmoins :mrgreen: ) à l'avoir au téléphone. D'ailleurs tu as eu une date planifiée, c'est cool, mais fais quand même attention au flake.

Après pour la date je te conseillerai de parler quand même de ce mail, ne pas le passer à la trappe, sinon elle pourrait croire que tu te caches la vérité (===>peur(de la perdre)==>needy).

J'attend le FR de la date :).
5. The end

La soirée approchant, j'envoie un bref SMS précisant le lieu de rendez-vous :
Ta mission du jour : être à 20h30 à Château Rouge. Et tu as intérêt à ramener un bon bulletin, sinon tu seras privé de dessert pendant une semaine
1h avant le rendez-vous, la réponse si prévisible arrive :
Je crains d'être privée de dessert...Je sors à peine du boulot et mon bras me fait souffrir. Non que l'idée ne soit des plus sympas, mais je ne peux pas faire autrement...Bonne soirée
Allez, j'ai joué, j'ai perdu, avant que la persévérance ne devienne de l'obstination, next.
Je suis décu j'aurais telement aimé que ce game aboutisse...

C'est un cas d'école de Flake, dans ces situations j'utilise une manip disponible sur le Forum afin de tomber directement sur la messagerie et je laisse un message du style:
Tu sais le temps est précieux pour tout le monde...J'ai d'abord cru que tu étais une personne dont l'amitié valait peut etre la peine...Ciao
J'ai un bon taux de rappel, très peu de close...Mais c'est si bon d'entendre une fille se qualifier!

Enfin, dernière raison pour laquelle je fais ca, c'est pour soigner mon "inner game", avoir le dernier mot permet de l'entretenir...(cf swimming with sharks)
ManPower a écrit :Je suis décu j'aurais tellement aimé que ce game aboutisse...
Pas autant que moi :mrgreen:
6. Epilogue

Mort pour mort, me voilà décidé à autopsier la patiente afin d'essayer de comprendre un peu les rouages complexes qui se meuvent dans sa tête.
Je prends ma plume virtuelle, que je trempe dans un peu d'acide, suffisamment pour provoquer une réaction chez toute personne...
C.,
Je ne te cache pas que ton faux bond d'avant-hier m'a quelque peu déçu. Un simple coup de fil aurait sans doute été plus approprié et un peu moins dédaigneux...D'autant plus que je comptais profiter de cette soirée pour parler avec toi de ton mail. Visiblement, il s'est passé quelque chose depuis le dimanche où nous nous sommes vus dont tu n'as pas jugé bon de m'informer.
Je pensais que tu avais de la classe. Peut-être me suis-je trompé ?
Sobre, droit au but, avec la petite ouverture à la fin lui permettant de s'en sortir. Envoi ! Et apparemment, à la fin de l'envoi, je touche puisque 15 minutes plus tard la voilà qui débarque sur MSN. Oui, je sais, c'est mal, mais comme à ce moment je me prends plus pour un entomologiste que pour un player...Florilège :
C : je n'ai pas voulu être dédaigneuse
C : (bonjour)
C : j'aurais du t'appeler mais j'ai du mal avec le téléphone. Vraiment.
M : peut-être pas dédaigneuse...un peu cavalière
C : ce qui cloche, c'est aussi le fait que j'ai cherché aussi rapidement une nouvelle histoire
C : je ne peux pas être plus sincère
C : je n'ai pas la force de commencer, c'est absolument con de ma part
C : sauf qu'une relation qui n'est pas vécue à fond n'en est pas une et je n'ai pas envie de ça non plus
M : je pars plutôt dans l'optique de faire ce dont on a envie, ce dont on se donne envie, et de voir ce qui se passe ensuite. Ca se construit progressivement
C : et en ce moment, je crois avoir envie d'être seule [...]du coup, je t'ai écrit ce mail. c'est simpliste, et je suis encore malheureusement comme ça je crois
M : disons que la transition m'a échappé...alors que la veille tout se passait avec naturel, avec facilité.
C : pour moi ausi, même si j'avais une certaine gêne que je n'identifiais pas
C : je vais te laisser, je ne sais que dire (je suis souvent vide comme ça)
C : je en sais vraiement que dire....passe une bonne journée ?
M : Tu n'es pas obligée de trouver de formule définitive, hein
C : j'ai passé de très beaux moments avec toi, malheureusement
M : malheureusement !
C : oui, car c'est en contradiction avec mon envie d'être seule
C : je réagis de manière pulsionnelle, impulsive
M : oui, mais j'ai l'impression que tu opposes une décision intellectuelle ("être seule") à un désir impulsif
C : oui, et c'est l'impulsion qui l'emporte
Vous noterez l'incohérence flagrante de son discours. Ses pulsions la poussent vers moi, son intellect lui dit qu'elle devrait être seule. Elle dit que c'est l'impulsion qui l'emporte et qu'elle lui fait confiance. Mais elle préfère rester seule :lol:
Faut que j'affûte mon scalpel, j'ai pas taillé assez loin pour aller au coeur du problème.

Allez, assez joué pour le moment. Je reprendrai peut-être le dossier dans un mois ou 2, du style "rdv telle heure tel endroit, non n'est pas une réponse".

Tout ceci est assez excitant. Voir comment elle réagit à mes actions, à mes paroles. Ca titille mon côté scientifique :D
Vous noterez l'incohérence flagrante de son discours. Ses pulsions la poussent vers moi, son intellect lui dit qu'elle devrait être seule. Elle dit que c'est l'impulsion qui l'emporte et qu'elle lui fait confiance. Mais elle préfère rester seule
Elle t'a donne une lecon de womanese. Ce qu'elle veut dire c'est: je t'aime bien mais tu ne m'excite pas assez pour que je me donne a toi et je n'ai par consequent aucune envie de te revoir meme si je me sens un peu obligee de te repondre et de me'excuser pour ne pas passer pour une salope.

12 ans que je developpe le decodeur womanese - Francais, il est presque au point. :mrgreen:

En attendant rappellez-vous de ça:
Fiez vous a ce qu'elle fait, pas a ce qu'elle dit.
On ne le répètera jamais assez:
Blusher a écrit :
En attendant rappellez-vous de ça:
Fiez vous a ce qu'elle fait, pas à ce qu'elle dit.
Dans l'ordre classé du plus important au moins important:

Ce qu'elle ressent > ce qu'elle fait > la façon dont elle parle > ce qu'elle pense > ce dont elle est consciente > le contenu rationnel de ce qu'elle dit > ce que sa raison lui dicte

Note:
Guilhomme a écrit : ...autopsier la patiente...
:shock:

On autopsie les cadavres et on soigne les patientes

...
Arf, dommage pour cette cible mais bon...

Blusher a très bien conclut l'histoire il me semble, et si j'peux rajouter que je te déconseille de r'ouvrir le dossier un jour ou un autre.....
Répondre