1er Post > 1er FR > 1er #Close > 1er DateClose >

Note : 0

le 18.03.2006 par Sargeur

15 réponses / Dernière par Sargeur le 23.03.2006, 13h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut la communauté.

J'vais faire cours : timide, réservé et introvertie.
Je me situe entre AFC et rAFC.
J'ai des amis dont j'arrive a sarger moyennement les filles.

Voilà j'ai décidé de sarger car je me suis dit à moi-même : CHANGE

J'ai réussi l'exercice du "Bonjour aux filles" avec une grande difficulté pour dire le 1er. Mais ce rateau ma boosté, et le nombre incalculable de ce qui s'en suivent aussi, ainsi que les rares qui m'ont répondu (chez certaines personnes c'est mécanique :mrgreen: ) En fait c'est extrêment drôle et je rigole tout seul comme un con : je me commence à me lacher.

Par contre pour ouvrir un set avec cet opener : "vous êtes les meilleures amies du monde, ça se voit"
Je bloque sur celui là, il faut que la situation permette un minimun de le placer car sinon c'est foutage de gueule en live. Je l'ai fait une fois et les meufs l'on pas trop mal pris en riant, mais je vois mal une bonne réaction si je l'avais fait sur des A. Je suis beginner, donc je me fais peut-être de fausses idées, mais le challenge de dire quelque chose de stupide est peut-être positif.

Donc vu que j'ai pas atteint le quota des "7 open set en une journée", je repart au training cette aprèm.
Le Bonjour est une formalité pour moi, je m'amuse même à aller un plus loin : je suis playfull.
Mais la bad idéé que j'ai sur l'opener set me bloque encore, donc je tourne en rond et perd ma motivation. Je sui à 2 doigts de rentrer chez moi comme un lache.

Mais me vient une idée : TENTER L'IMPOSSIBLE!

Sortir de ce bootcamp et jouer pour tenter le close.

J'hésite une fois, la 2ème je la fais rigoler et elle s'en va.
Il commence à faire nuit, j'ai envie de rentrer chez moi. Mais je suis un peu boosté par la dernière, je continuerais bien l'aventure. En prenant les transports, je me rend compte que je me suis trompé de direction pour rentré chez moi. Tant mieux ! Je sarge une dernière fois car j'en ai envie.
Je sort et me retrouve dans la rue : à la sarge !

Rien de bien, c'est triste, jusqu'a :
M: Bonjour, je voulais te draguer mais en fait je vais te demander l'heure.
E [B+] : (elle rigole) C'est original çà ! (ouf elle ne m'a pas pris pour un psycho).
Elle cherche dans son sac, je ne sait quoi. Quand elle sort son portable :
E: il est .... (je me souvient même plus de ce qu'elle m'a dit tellement j'été surpris de sa réaction car elle n'est pas blonde)
M : Je vais te demander ton téléphone, çà c'est original.
E: (à 2 doigts de céder : shit-test) Tu vas le faire à toute après ?
M : Non tu est la 1ère et la seule. (en regardant l'horizon pour montrer que nous etions quasiment les seuls survivants de ce temps pourri) [J'étais pas trop préparé au shit-test]
E : 06 ..........
M : Mais il me faut ton prénom maintenant
E: .....
M (je relis sont tel pour jauger si c'est bien le bon. Son EC confirme)
E: Et toi comment tu t'appel ?
M (je ne dis rien pour quelle cherche)
E me sort 3 prénoms dont je ne répond toujours pas et me dis : Donne moi au moin la 1ère lettre
M: S
E: Sargeur
M: Ouais c'est çà. T'est trop forte ! (Merde, juste après avoir laché la dernière phrase, je me suis rendu compte que j'étais complètement needy là et que je n'étais plus le prix. Mais avec le vacarme environnant elle ne semble pas avoir percuté)
E: Sébastien ?
M: Non, non, c'était bien celui d'avant.
E: ah ok
M: je dois te laisser, je te souhaite une bonne soirée
E: toi aussi.
Voilà mon 1er numclose en 30s !

C'est du Direct Game, bien culotté avec un BL pas trop pourri (mais à améliorer et pas que çà) et une dose de mystère : ça à marché !

Je ne m'enflamme pas du tout, il y'a beaucoup de choses à expérimenter et je suis impatient de faire mon phone game ( à faire miroiter mais pas trop) et voir si elle ne flake pas.

Ce soir les filles sont déjà folles de moi ! J'vais déchirer la boite !!!!!!

To be continued...
MODE CYNIQUE ON

Et merde, on a une Clarence n°2

MODE CYNIQUE OFF

C'est bien, tu as osé et reussi ! A present, supprime le numero de ton portable, tu comprendras pourqoi apres.
Develloppe le fond de ta pensée prunelle ?
oui mais bon :

J'vais faire cours : timide, réservé et introvertie.
+
M: Bonjour, je voulais te draguer mais en fait je vais te demander l'heure

= :shock:

Fallait oser quand même :D

Sinon ya une règle qui dit que le numclose ne doit pas être la finalité pour toi aux yeux de la fille. Et toi tu pars juste aprés :cry: Tu aurais au moins pu pretexter qu'il était tards ou un truc comme ca. Sinon le " tu vas le faire a toutes les autres", c'est bien un shit test. tu aurais du faire du C&F. Mais c'est un bon début.
"Tu vas le faire à toutes les autres "
" Ca m'étonnerait vu que tu es la dernière "

;) ! J'aurais bien sorti une connerie comme ca :p
Je te dit bravo, parce que moi, cet aprem, profitant de la vraie belle première journée de printemps, je me suis balladé dans mon centre ville, à la médiathèque, dans mon quartier... J'ai croisé plusieurs filles que j'aurais dû (mais pas pû) aborder.
Les situations ressemblaient pourtant tellement à celles que je voie dans vos Fr :?

Je manque encore de courage (et de confiance ?).
Je sens que les premiers pas en sarge sont les plus difficiles à franchir, et tu viens de le faire.
Félicitations.
Prunelle a écrit :
C'est bien, tu as osé et reussi ! A present, supprime le numero de ton portable, tu comprendras pourqoi apres.
Oui, je voudrais comprendre tout de suite :D
Raspberry a écrit :Develloppe le fond de ta pensée prunelle ?
Le jour ou son mojo descendra, il y a des chances pour qu'il veuilles la rappeler, or comme le "game" (ou le "jus") n'etait pas forcement d'un niveau superieur, il risque de se gauffrer. Dans ce cas, mieux vaut definitivement l'oublier. De toute facon, si il continue, il y en aura bien d'autres.
GuDe a écrit :Je te dit bravo, parce que moi, cet aprem, profitant de la vraie belle première journée de printemps, je me suis balladé dans mon centre ville, à la médiathèque, dans mon quartier... J'ai croisé plusieurs filles que j'aurais dû (mais pas pû) aborder.
Les situations ressemblaient pourtant tellement à celles que je voie dans vos Fr :?

Je manque encore de courage (et de confiance ?).
Je sens que les premiers pas en sarge sont les plus difficiles à franchir, et tu viens de le faire.
Félicitations.
Prunelle a écrit :
Oui, je voudrais comprendre tout de suite :D

Dis toi que tu est le mâle et elle la femelle, que tu est le chasseur et elle, la proie, Saches qu'alors que tu te demande si elle va te jetter, elle est en train de mouiller sa cullote en imaginant que tu vient l'aborder ! Dans ce cas, sachant que le tour est joué, vas y et close la !

TU EST L'HOMME
TU EST LE PRIX
BAISE-LA
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par nedrise9
"Tu vas le faire à toutes les autres "
" Ca m'étonnerait vu que tu es la dernière "
Faut faire attention aux réponses C&f elles ne doivent pas être mécaniques.Des fois elles vous font perdre plus de points qu'elles ne vous font en marquer.Mais c'est là tout l'art de la calibration que seules les expériences répétées vous enseigneront.

Asles
Excellent!

Rien à redire. Du Direct Game comme on l'aime.
Très peu de gens arrivent à faire ce que tu fais, et préfèrent aborder par le biais d'un opinion opener du style "Ah au fait, qui ment le plus?"

Tu as des COJONES et tu as su les utiliser, c'est tout ce qu'il faut.

Ne prete pas attention au KJ qui pourraient te dire:
"Tu es trop needy là, ça va forcement flaker"
"Pas assez C&F, j'aurais bien sorti une connerie comme ça plutôt (si jamais j'avais eu les couilles d'aller l'aborder comme tu l'as fait)"

Le direct game a ça de puissant:
- ça plait aux femmes (surtout les HB10)
- ça fait fuir les LSE (on en veut pas)
- ça te place bien au dessus du niveau de ta cible (pas de needy, pas besoin de C&F, de H2G, de Neg...).

Tu as réussi une fois. Il faut que tu le répètes encore et encore, pour apprendre à gérer tes émotions, ainsi que leurs objections...

Pour ce qui est du phone game, je te conseille de la rappeler la très rapidement, et de passer du temps à créer du rapport (mets la en confiance tout en lui donnant envie de te revoir...) et tu devrais réussir à la dater 8)

Continue comme ça!
Répondre