J'vais faire cours : timide, réservé et introvertie.
Je me situe entre AFC et rAFC.
J'ai des amis dont j'arrive a sarger moyennement les filles.
Voilà j'ai décidé de sarger car je me suis dit à moi-même : CHANGE
J'ai réussi l'exercice du "Bonjour aux filles" avec une grande difficulté pour dire le 1er. Mais ce rateau ma boosté, et le nombre incalculable de ce qui s'en suivent aussi, ainsi que les rares qui m'ont répondu (chez certaines personnes c'est mécanique
Par contre pour ouvrir un set avec cet opener : "vous êtes les meilleures amies du monde, ça se voit"
Je bloque sur celui là, il faut que la situation permette un minimun de le placer car sinon c'est foutage de gueule en live. Je l'ai fait une fois et les meufs l'on pas trop mal pris en riant, mais je vois mal une bonne réaction si je l'avais fait sur des A. Je suis beginner, donc je me fais peut-être de fausses idées, mais le challenge de dire quelque chose de stupide est peut-être positif.
Donc vu que j'ai pas atteint le quota des "7 open set en une journée", je repart au training cette aprèm.
Le Bonjour est une formalité pour moi, je m'amuse même à aller un plus loin : je suis playfull.
Mais la bad idéé que j'ai sur l'opener set me bloque encore, donc je tourne en rond et perd ma motivation. Je sui à 2 doigts de rentrer chez moi comme un lache.
Mais me vient une idée : TENTER L'IMPOSSIBLE!
Sortir de ce bootcamp et jouer pour tenter le close.
J'hésite une fois, la 2ème je la fais rigoler et elle s'en va.
Il commence à faire nuit, j'ai envie de rentrer chez moi. Mais je suis un peu boosté par la dernière, je continuerais bien l'aventure. En prenant les transports, je me rend compte que je me suis trompé de direction pour rentré chez moi. Tant mieux ! Je sarge une dernière fois car j'en ai envie.
Je sort et me retrouve dans la rue : à la sarge !
Rien de bien, c'est triste, jusqu'a :
Voilà mon 1er numclose en 30s !M: Bonjour, je voulais te draguer mais en fait je vais te demander l'heure.
E [B+] : (elle rigole) C'est original çà ! (ouf elle ne m'a pas pris pour un psycho).
Elle cherche dans son sac, je ne sait quoi. Quand elle sort son portable :
E: il est .... (je me souvient même plus de ce qu'elle m'a dit tellement j'été surpris de sa réaction car elle n'est pas blonde)
M : Je vais te demander ton téléphone, çà c'est original.
E: (à 2 doigts de céder : shit-test) Tu vas le faire à toute après ?
M : Non tu est la 1ère et la seule. (en regardant l'horizon pour montrer que nous etions quasiment les seuls survivants de ce temps pourri) [J'étais pas trop préparé au shit-test]
E : 06 ..........
M : Mais il me faut ton prénom maintenant
E: .....
M (je relis sont tel pour jauger si c'est bien le bon. Son EC confirme)
E: Et toi comment tu t'appel ?
M (je ne dis rien pour quelle cherche)
E me sort 3 prénoms dont je ne répond toujours pas et me dis : Donne moi au moin la 1ère lettre
M: S
E: Sargeur
M: Ouais c'est çà. T'est trop forte ! (Merde, juste après avoir laché la dernière phrase, je me suis rendu compte que j'étais complètement needy là et que je n'étais plus le prix. Mais avec le vacarme environnant elle ne semble pas avoir percuté)
E: Sébastien ?
M: Non, non, c'était bien celui d'avant.
E: ah ok
M: je dois te laisser, je te souhaite une bonne soirée
E: toi aussi.
C'est du Direct Game, bien culotté avec un BL pas trop pourri (mais à améliorer et pas que çà) et une dose de mystère : ça à marché !
Je ne m'enflamme pas du tout, il y'a beaucoup de choses à expérimenter et je suis impatient de faire mon phone game ( à faire miroiter mais pas trop) et voir si elle ne flake pas.
Ce soir les filles sont déjà folles de moi ! J'vais déchirer la boite !!!!!!
To be continued...