51kgs pour 1m75, lol tu dois vraiment avoir la peau sur les os! Pour la meme taille j'ai 50% de poids en plus et je ne suis pas gros!
comme les autres l'ont dit tu es ectomorphe, c'est la nature, il faut l'accepter. Tu peux toujours tenter la muscu + proteines mais il va falloir travailler dur et surtout sans relache, si ton physique te complexe fixe toi des objectifs raisonnables et des prorités (ta séance de muscu doit devenir OBLIGATOIRE, aussi importante qu'un RDV avec ton boss, quand tu commence à sauter des séances c'est mort). Je te conseille de parler avec des gars ectomorphes qui ont réussi à progresser et à t'entrainer avec eux car si tu travaille avec des easy gainers tu risque de te décourager.
Pour illustrer ce que je dis, j'ai un pote ectomorphe qui est vraiment super maigre et qui s'est mis à la muscu il y a 6 mois. Les progres ne sont vraiment pas flagrants (pourtant il prend des prots) mais il gagne petit à petit. Moi a coté je ne fais plus de muscu mais quand j'en ai fait je voyais les progres tres rapidement, mon père prends également rapidement de la masse musculaire (ancien sportif) donc je pense que c'est génétique.
je ne sais pas si ce site a été évoqué mais il est tres bien:
http://www.swt.bz/
tu peux aller faire un tour sur le forum pour poser des questions plus précises. En tout cas bon courage, ça ne viendra pas tout seul!