l'autoderision
lautoderision est-ce une bonne chose pour la drague
merci
merci
Perso , je dirais non.. j'evite parce que cela te descend aux yeux de la fille.. sans compter qu'elle peut facilement te prendre pour un clown..
Je pense pas, du moin moi j'ai arreter.
Ca ne m'empeche pas de rire de moi avec mes potes... j'me demande parfois si c'est pas a mon insu...
Bref tu est le prix, montre que t'a de la repartie mais pas sur toi!
L'autre jours j'me suis fait draguer au crouss ( resto universitaire ), il y'a encore quelque semaine j'aurai meme ete capable de foiré le coup ( Afc power )
Elle me dis qu'elle fait chimie, et que c'est miss catastrophe, avec autoderision. J'avou que ca m'a pas beaucoup plu meme si la fille est plus que pas mal ( on l'escuse quand meme). Il aurai juste suffit qu'elle mette beaucoup plus de l'assurance dans ses parolles : "Il m'arrive parfois de tout casser! Hé alors ! Ca arrive a tout l'monde meme au meilleur ! La preuve !" J'aurai ete aux anges.
Je pense que les filles sont pas si differentes de nous, et que ce qu'on aime pas il y'a de forte chance qu'elle n'aime pas aussi.
J'ai pas numclose avec elle, mais j'vais quand meme le faire, j'atend de la recroiser dans l'couloir ou au crouss ( approche 2 temps).
Aller je resiste pas a la phrase toute faite :" T'a droit d'etre nul, mais pas l'droit de l'montrer"
Apres tu peut tester, moi j'ai pas encore beaucoup d'experience
j'te dis p'tet de la merde

Ca ne m'empeche pas de rire de moi avec mes potes... j'me demande parfois si c'est pas a mon insu...
Bref tu est le prix, montre que t'a de la repartie mais pas sur toi!
L'autre jours j'me suis fait draguer au crouss ( resto universitaire ), il y'a encore quelque semaine j'aurai meme ete capable de foiré le coup ( Afc power )
Elle me dis qu'elle fait chimie, et que c'est miss catastrophe, avec autoderision. J'avou que ca m'a pas beaucoup plu meme si la fille est plus que pas mal ( on l'escuse quand meme). Il aurai juste suffit qu'elle mette beaucoup plus de l'assurance dans ses parolles : "Il m'arrive parfois de tout casser! Hé alors ! Ca arrive a tout l'monde meme au meilleur ! La preuve !" J'aurai ete aux anges.
Je pense que les filles sont pas si differentes de nous, et que ce qu'on aime pas il y'a de forte chance qu'elle n'aime pas aussi.
J'ai pas numclose avec elle, mais j'vais quand meme le faire, j'atend de la recroiser dans l'couloir ou au crouss ( approche 2 temps).
Aller je resiste pas a la phrase toute faite :" T'a droit d'etre nul, mais pas l'droit de l'montrer"
Apres tu peut tester, moi j'ai pas encore beaucoup d'experience
j'te dis p'tet de la merde
Les meilleurs PUAs ont des routines basées sur l'autodérision.
Si tu es persuadé d'être un mec génial, et que tu assumes à 200% tes quelques failles (qui n'en sont même pas complètement puisqu'elles sont "drôles"), l'autodérision montre de la confiance (et de l'humour bien sur).
De façon générale si tu caches ton insécurité derrière ton humour c'est pas génial, que ca soit de l'autodérision ou pas.
Si tu es persuadé d'être un mec génial, et que tu assumes à 200% tes quelques failles (qui n'en sont même pas complètement puisqu'elles sont "drôles"), l'autodérision montre de la confiance (et de l'humour bien sur).
De façon générale si tu caches ton insécurité derrière ton humour c'est pas génial, que ca soit de l'autodérision ou pas.
merci beaucoup
c'est bon j'arete
c'est bon j'arete
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est une bonne chose à condition de ne pas tomber dans l'autohumiliation type "mais qu'est-ce que j'étais con,mdr!".
L'autodérision, c'est DHV. Ca signifie que tu as assez confiance en toi pour pas être en position de riposte à chaque attaque sur ton ego. J'ai remarqué que les jeunes (18-21 ans) aiment bien se vanner dans une sorte de compétition verbale mais se sentent toujours obligés de répliquer (surtout s'il y a une nana)
démonstration de sentiment d'insécurité de l'ego
DLV.
Accessoirement, quand vous ne répliquez pas, c'est parfois la nana qui se fait votre avocat. Là, celui qui vous vanne, il comprend que toute résistance est futile.
Mais attention, la submodalité à faire passer est "je ne me prends pas au sérieux" et non "je me prends pour un bouffon / un con".
Quand vous avez l'inner game qui va avec, vous pouvez dire à une fille que vous êtes vierge
mais ne le faites pas si vous ne dégagez pas une bonne dose de couillitude, elle pourrait le prendre au premier degré.
Accessoirement, quand vous ne répliquez pas, c'est parfois la nana qui se fait votre avocat. Là, celui qui vous vanne, il comprend que toute résistance est futile.
Mais attention, la submodalité à faire passer est "je ne me prends pas au sérieux" et non "je me prends pour un bouffon / un con".
Quand vous avez l'inner game qui va avec, vous pouvez dire à une fille que vous êtes vierge
Pas du tout d'accord.Igor a écrit :Les meilleurs PUAs ont des routines basées sur l'autodérision.
Si tu dois faire un faux DLV, il faut que ça soit gros comme une montagne, et donc, que ce ne soit pas sur une de tes faiblesses mais sur un point fort ou sur ta drague elle-même.
Allez, à la Phenix :
HBSosie : Et toi, tu fais quoi dans la vie ?
M : Je suis étudiant en droit.
HB2 (rigole)
M : Ah merde, bon ok je t'ai menti, enfin je lui ai menti à elle aussi et j'oublie toujours ce que j'a ai raconté.. Bon honnetement, cette fois, je vais vous dire ce que je fais dans la vie : Cécile ?
LTR : oui ?
M : Je fais quoi dans la vie ?
LTR : Bah t'es étudiant en info, pourquoi ?
M : Rien rien. A HBSosie : Je suis étudiant en info.
je suis vraiment désolé mais jai tres peu compris les derniers message
je ne connai pas encore bien les abreviations lol
il n'y avait que trois acronymes à 3 lettres dans les derniers messages :nanga a écrit :je suis vraiment désolé mais jai tres peu compris les derniers message
PUA
DLV
CON
DHV
LTR
ça se trouve dans le lexique (et au pire, le dico) ;)