moi ou lui?

Note : 0

le 06.09.2004 par viewtifulju

29 réponses / Dernière par viewtifulju le 10.09.2004, 19h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bon bah ca va j'ai pas eu besoin de l'expliquer ;) je t'agresse pas t'inquiete ... juste un peu surpris que tu ais eu cette idée ... en principe il me semble que c'est clairement expliqué dans le forum que c'est justement ce qu'il faut pas faire :D
dsl all mais vous comprenez quand j'suis retourné au collège mes potes qu'ont fai les porc en demandant a nimporte quelle meuf de sortir avec eux je me suis un peu formatté en oubliant certaines notions!!! 8)
je me suis un peu formatté en oubliant certaines notions!!!
Rassure nous,si tes potes sautent du haut du ième étage d'un immeuble tu ne les suivra pas n'est ce pas ? :mrgreen:

Si tu as oublié un truc eh bien reprends la lecture du site ça devrait rentrer dans l'ordre.Pour ce qui est de l'agissement de tes potes,comment deviendras tu un vrai séducteur si tu fais comme les massez d'afc,et de wafc qui peuplent la terre ?
Je suis tout à fait d'accord avec les autres. Si tuveux avoir tes chances ne te fonds pas dans la masse, au contraire soit différent des autres, tu verra comme cela ça marchera tout seul.
ouais mais c'est tt un poids, exemple et field report :
hier la meuf me fait la bise avec une main sur l'épaule(elle l'a fait qu'a moi)
Aujourd'hui je me suis ramené près de la meuf : on a parlé une demi heure avec pour combler les (tout de meme assez rare) trous dans la discussion deux gars qu'ont aucune chance ac elle.

j'lai fait rire on s'est regardé dans les yeux quand ont se parlaient meme si on étaien sur un banc donc en meme temps on se touchaient, elle a rit des conneries et a ma blague pourrie : un gars avec un teeshirt militaire a qui j'ai fait : "va libérer les otages " j'ai reussi a lui faire un peu parlé de ce sujet -sans le "ouais, il regade le infos, trop une merde, intello..."- meme si on s'en foutaient tt les deux

et là une meuf que jconnais me fait : "arrete de draguer", j'ai esquivé par une expression de "j'entend rien et jmen fout" mais ca m'a coupé les pattes, heuresement elle relancé par un "t'as quoi comme cours?" et "tu sors?" j'ai fait "je sais pas ce que j'ai comme cours jconnais pas mon emploi du temps c'est ma maman qui fait mon sac, lol!"..etc

enfin bref ils sont tous près a vous emmerder pour nimporte quelles raisons dans mon collège et c'est trop chiant...

au fait que pensez vous de ma prestation hein? pas mal quand meme ? :?: 8)
Bon pour ce qui est de la première partie de la discussion avec la fille,je trouve ça bien.
Mais à partir du moment où la fille te lance un
arrête de draguer
, je trouve ça moins bien.
A ça tu aurais pu répondre par un truc dans le genre "Pourquoi tant de jalousie en ce bas monde ?" histoire de dire à la fille (si elle est futée :mrgreen: ) DEGAGE.
Autre chose les filles de ton âge (14-15 ans) se prennent pour des grandes.Alors les trucs du genre "c'est ma mère qui fait mon sac" EVITE la prochaine fois.
A part ces quelques zones d'ombres ta prestation est acceptable pour quelqu'un qui il y a quelques jours encore parlait de "the demand" :mrgreen: [/quote]
Autre chose les filles de ton âge (14-15 ans) se prennent pour des grandes.Alors les trucs du genre "c'est ma mère qui fait mon sac" EVITE la prochaine fois.

Franchement si c'est dit avec humour y a aucun problème; si la meuf te prends au sérieux... Bah elle est un vraiment cruche et elle en vaut pas le détour je pense!
buzz666 a écrit :Franchement si c'est dit avec humour y a aucun problème; si la meuf te prends au sérieux... Bah elle est un vraiment cruche et elle en vaut pas le détour je pense!
c'est exactement ce que je voulais dire hier soir mais j'ai pas eu le temps : "non, tu va te coucher maintenant, il est 22h30 ca fait trois fois déja que...etc..."
sinon aujourd'hui je me suis pas bouger pour voir si elle viendrait me dire bonjour elle meme, ce qu'elle a fait. après vu que j'écoutais de la zic elle a prit mon ecouteur, c'était métallica :
"-ha ok tu viens juste pour ma zic !!
(un peu génée) -nan, nan (sourires et regard bien net).técoute ps de rap ?
-nan c'est pourri (avec un sourir c'est passé). enfin j'ai eu une période, genre 3 mois, mais...plus maintenant 8)
alors elle parlé a mon pote -en étant accroupie et en s'appuyant sur mon genou- pour sa copine a elle (trop laide), mon pote a dit non, elle est trop laide. moi j'ai dit :" ouais tu la connais pas parle lui un peu, elle est peut-etre sympa ! (pour faire style qu'on peut sortir avec des gens juste parce qu'il sont cool et renforcer mon plan) "
après j'ai touché sa bague (une 3en1 dont les bagues tournent les unes sur les autres) je lui ai fait rouler sur son doigt et j'ai fait "ouais tu dois vite chopé un tic a la faire rouler" (je l'avait vu faire (sans qu'elle voit que j'avais vu)),elle a sourit :D
voila alors que pensez-vous de ceci ?
je pense que t'aurai pu éviter de dire que tu trouvais le rap pourrav, meme si c'est vrai c'est peu etre ce qu'elle aime en musique... t'aurai pu lui faire sentir des sensations grace a un pattern sur la musique genre "t'as jamais révé d'etre dans la peau d'une de tes idoles" ... perso moi j'ai deja révé d'etre kirk hammet a jouer fade to black sur la les paul custom 24 :mrgreen:
Ackboo a écrit :perso moi j'ai deja révé d'etre kirk hammet a jouer fade to black sur la les paul custom 24 :mrgreen:
clair, fade to black fait juste parti des mieux. mais j'aimerais bien aussi taper one dans la peau de lars pour voir ce que ca fait de savoir jouer de la battery. mais je viens d'achetter st anger et ride pour mon pote, jlai réécoutté et ils calment bien en gratte dans frantic!
sinon tu sais pour le rap je me suis rattrappé en disant la vérité et que j'avais meme foutu FF a un moment dans mon mp3 (vous le répétez pas, promis?). mais t'inquiète elle a comprit et elle s'en fout ca la dérange pas, elle a sourit, elle sait que j'suis un fou de guitare :mrgreen: :mrgreen: !!! [/quote]
Répondre