numclose en 5 mn dans un bus

Note : 0

le 20.02.2006 par noname35

12 réponses / Dernière par Mustang le 26.03.2006, 19h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je pense que le Numclose n'est pas un bon reflet de la qualité du game. Le Date par contre, OUI
Je suis d'accord! Au débur je pensai que avoir le numclose était un signe de bon game ou du moins de game pas trop médiocre. Là, je m'aperçois que SELE la DATE compte. Et malheureusement j'en ai pas autant que çà (4 en 3 mois) :frown:
Citation:
Je pense que le Numclose n'est pas un bon reflet de la qualité du game. Le Date par contre, OUI

Je suis d'accord! Au débur je pensai que avoir le numclose était un signe de bon game ou du moins de game pas trop médiocre. Là, je m'aperçois que SELE la DATE compte. Et malheureusement j'en ai pas autant que çà (4 en 3 mois)
En effet, la seule preuve de bon GAME (ou de GAME convenable tout du moins) est l'obtention d'un day-2. Le nombre de numeros de telephones empoches ne demontrent rien du tout! Je cite souvent l'exemple d'un ancien wing a moi a mes debuts dans la sarge. Il faisait le fier car il avait num-close 20 nanas en un ete alors que moi, j'en avais num-close que 4. Bilan : il s'est fait flake 20 fois et moi j'ai obtenu 2 days-2.
Bon donc c'est clair, le nombre" de numclose ne reflete pas un bon player. Mais il faut bien Numcloser pour Dater. 2 solutions s'offrent je pense:
Ne numcloser que les filles avec lesquels un veritable Game a été éffectué (mais ça prend pas mal de temps en soirée) On finit la soirée avec 1 numclose certes, mais la probabilité de Flake est faible. Par contre, si ça foire, il n'y aura pas d'autres chances.
Ou bien continuer a "chasser" au risque de parraitre Needy (c un point faible chez moi):
Opener 80% des filles de la soirée (ca fait social proof..et needy a la fois), accrocher 3 ou 4 d'entres elles, faire un début de game avec les 4. on Part avec 4 numclose..et on verra Pour chacune la probabilité de flake est élevée..masi on a plus de chance de garder au moins un contact si ça foire avec d'autres filles.
Plus le temps passe, plus je me dit que je devrais arreter de rentrer a la maison avec 3 numclose..et 0 Game pur..donc 3 flake. Mais plutot accrocher 1 fille ou 2 seulement dans la soirée et avoir 1 numclose qui tienne la route. J'aimerais des avis sur cette idée, parceque en contre partie, si il y a Flake sur ce seul Num...c pas de chance!
QUANTITE OU QUALITE des numclose voila le probleme.je m'oriente perso vers QUALITE
Répondre