Le choix de la facilité pour une première fois ?

Note : 0

le 27.03.2006 par Azro

29 réponses / Dernière par wazabe le 29.03.2006, 15h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Choisir la facilité ?

Oui
38
75%
Non
13
25%

Nombre total de votes : 51

Petit aperçu de la situation : le-pouvoir-d-une-guitare-vt5842.html

Pour résumer, c'est une B- que je game depuis octobre/novembre. Son mec vient récement de casser avec elle, et elle vient courire à mes pieds, comme elle a pris l'habitude de le faire. Certains pourront penser qu'elle fait ça contre son mec, mais je vous rassure, ce n'est pas le cas.
B-: Si mon mec est célibataire, c'est que JE LE SUIS AUSSI...
M: Cool (je lui tape dans la main)
B-: Ca nous arrange :D (+gros bisous sur le cou)
M: ...
j'me retourne vers un pote et lui pose une question sans intéret pour me sortir de cette situation. Une minute plus tard, elle pousse mon pote pour rigoler. Je me met entre eux, sort le buste, et la fait reculer sans mes mains
M: T'es folle, tu crois que tu va traiter mon pote comme ça ?
On étaient visuellement "connectés" et son regard disait clairement : KClose moi tout de suite !!!!!!!

Ce topic n'est pas une demande d'aide personnalisée, mais un sondage. A ma place, vous feriez quoi ? Je n'ai pas encore d'expérience, donc ça pourrait être une "première fois", mais en même temps je trouve que c'est trop facile de me la faire, elle n'attend que ça depuis des mois, et je me dis que m'afficher avec une B- ne serait pas très favorable à mon "image". Pouvoir une B-, mais vouloir une HB. Que faire ?
Si elle est mignonne, c'est toujours une expérience de plus, et ça te permettra de tenter quelques trucs sur elle :)
Bin.. disons que le fait que je sache qu'elle est a mes pieds la rend un peut moins jolie à mes yeux. C'est pour ça que je me pose encore cette question : Est-ce que ça me dérangerais de m'afficher avec elle ?
Je suis d'accord avec toi sur la facilité, ça a tendance à m'agacer aussi quand c'est la fille qui me fait du rentre dedans, quand c'est exagéré. Mais bon, au pire ça ne sera qu'une ONS, tu verras bien si une fois tout les deux vous vous trouvez des atomes crochus ;)
J'ai aussi ce problème, essayer de me projetter dans l'avenir de notre relation pour trouver un pretexte pour ne rien faire. :mrgreen:

Vas y non di diou, il sera toujours temps d'aviser quand un problème se posera (si jamais il se pose) !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
et je me dis que m'afficher avec une B- ne serait pas très favorable à mon "image". Pourvoir une B-, mais vouloir une HB . Que faire ?
Tu ne peux pas faire toujours en fonction de "l'image" que tu veux renvoyer. Le regard des autres, c'est très bien d'en tenir compte, mais c'est toi qui décide en fonction de ce que tu veux faire.

2 solutions :
- Tu en a envie? Vas y.
- Tu n'en a pas envie? Te force pas, next.
J'ai vote NON !
La sarge c'est comme un jeu video. Je ne vois pas l'interet d'utiliser des cheats-codes des la 1ere partie pour etre sur de gagner. C'est en persistant en faisant des game-over qu'on peut avancer plus loin dans le game.

C'etait mon humble avis !
j'ai voté non aussi
ma premiere fois j'avais encore des croyances erroné sur les femmes alors tomber sur un plan trop facile ca m'aurais decu
(au lieu de ca j'ai parcouru la france de long en large mais ca a marché :mrgreen: )
et pour en revenir a ton image j'evite de penser aux gens en terme de strategie commercial
meme si pour la sarge bcp de chose sont affaire de strategie
Pffff au risque de me faire incendier par les demoiselles qui rodent sur le forum je vais quand meme te donner mon avis....

Tu la gamer ?
Oui
Elle est seduite
Oui

Bon maintenant qui te dis de t afficher avec elle? Tu fais ce que t as a faire et basta...
Enfin fais le avec classe quand meme :)

C est pas une fille facile... Elle est comme ca avec toi parce que t as tout fait pour :mrgreen:
Elle t es pas tomber dans les bras comme ca non? Alors ou est la facilité vous pouvez m expliquer ceux qui ont voté non?

Vas y gars amuses toi
indécent a écrit :Le regard des autres, c'est très bien d'en tenir compte [...].
Par contre ca... :?
C est un peu contre la philosophie que tu retrouves sur FTS qui est justement de vaincre ce blocage qui est une des barriere derriere laquelle les AFC se cachent... Je le sais car j etais comme ca !!! C etait d ailleur l une de mes meilleures excuses....
Indécent n y voit aucune attaque perso, c est juste que ca peut etre mal interprété !!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je me dis que m'afficher avec une B- ne serait pas très favorable à mon "image"
Meme si on parle souvent de social proof, il est contraire a la philosoplie du player de penser de la maniere dont tu nous fais part ici. Le player n'a pas a se soucier de son image, puisqu'il sait qu'elle est excellente.
Répondre