Pour résumer, c'est une B- que je game depuis octobre/novembre. Son mec vient récement de casser avec elle, et elle vient courire à mes pieds, comme elle a pris l'habitude de le faire. Certains pourront penser qu'elle fait ça contre son mec, mais je vous rassure, ce n'est pas le cas.
On étaient visuellement "connectés" et son regard disait clairement : KClose moi tout de suite !!!!!!!B-: Si mon mec est célibataire, c'est que JE LE SUIS AUSSI...
M: Cool (je lui tape dans la main)
B-: Ca nous arrange(+gros bisous sur le cou)
M: ...
j'me retourne vers un pote et lui pose une question sans intéret pour me sortir de cette situation. Une minute plus tard, elle pousse mon pote pour rigoler. Je me met entre eux, sort le buste, et la fait reculer sans mes mains
M: T'es folle, tu crois que tu va traiter mon pote comme ça ?
Ce topic n'est pas une demande d'aide personnalisée, mais un sondage. A ma place, vous feriez quoi ? Je n'ai pas encore d'expérience, donc ça pourrait être une "première fois", mais en même temps je trouve que c'est trop facile de me la faire, elle n'attend que ça depuis des mois, et je me dis que m'afficher avec une B- ne serait pas très favorable à mon "image". Pouvoir une B-, mais vouloir une HB. Que faire ?