Sale Soirée (pourquoi je tombe que sur des filles maquées ?)

Note : 0

le 19.03.2006 par Pozzo

10 réponses / Dernière par Pozzo le 27.03.2006, 15h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Et surtout pourquoi je ne sais pas le gérer...? :mrgreen:

Ce soir, nous sommes plusieurs de ma troupe de Théâtre invités à l'anniversaire d'un autre théâtreux, dans une salle louée pour l'occasion.
Au total une cinquantaine de personnes, peut-être plus, mais pas grand-chose d'intéressant en dehors de notre groupe (des MILF, des C ou des filles en couple...)

Dans le groupe, une B+/A- de 25 ans (j'en ai bientôt 34), que je n'avais jamais vraiment sargé dans la troupe (il y a plein de jolies filles au Théâtre et on ne peut pas être au four et au moulin... :D )
Ce soir, je décide de passer à l'action (elle est avec un mec depuis longtemps et je le sais)
Je précise que ce n'est pas du tout une allumeuse, au contraire plutôt le genre LSE (étudiante en DESS)

J'ai un concurrent dans le groupe, niveau rAFC ou RAFC, mais à observer les réactions de la fille avec lui, je comprends vite que s'il y en a un des 2 qui a une chance, c'est pas lui... :D

Je vous passe les détails (C&F, H2G, danse à deux pour laquelle elle ne fait aucune difficulté), cela se termine pas une série de slows très 'chauds' (très sérrés l'un contre l'autre, avec caresses, baiser dans le cou, etc.)
Mais pas de tentative de KCLose de ma part sur la piste (probablement une erreur fatale :mrgreen: )
Je l'isole dans ce but et je vois alors qu'elle a les larmes au yeux, je lui demande ce qui ne va pas (2ème erreur, probablement)
E : je peux pas, ça va être compliqué, je suis avec mon copain depuis 5 ans..."
Je tente quand même le KClose, en vain...
Mon côté 'gentleman' m'interdit d'insister (oui je sais...:mrgreen:).
On retourne dans la salle.
Nous ne nous sommes plus adressé la parole jusqu'à que nous partions le groupe tous ensemble une demi-heure plus tard...
Mais je l'ai observé discretement et elle ne semblait pas 'dans son assiette'...

Le baiser (amical) d'adieu a été un moment délicat pour les deux...

Bon, je sens que je ne vais pas bien fermer l'oeil ce soir... :mrgreen:
Tout comme les femmes mariées, les femmes maquées sont les meilleures.

As-tu son numéro ? Sais-tu si elle sera à une autre soirée ?

Cette gène qu'elle a ressentie est paradoxalement un bon point. C'est un début de lien.

Cela signifie également qu'elle est en lutte avec une part d'elle même qui aimerait bien aller plus loin(sinon elle ne serait pas triste)

Fais là sortir de son carcan. Fais-là sortir de ses habitudes de couple, fais-la rire.

Permets-lui d'exprimer avc toi cette part d'elle même qu'elle refoule.

Inutile de lui parler de son copain.

Si elle aborde le sujet, balaie_le avec humour.

(Beardy Gay Line)

- J'aimerai bien...mais j'ai un copain...
- Moi aussi j'ai un copain, mais je suis près à virer hétéro pour toi..
- (rires)
- Tu sais, le sexe, déja que c'est dégoutant, mais alors, avec une femme...
- (Rires)
- Faux vraiment que tu sois spéciale...bhaaa.. (grimace)
- RIRES
-(prenez_là par les épaules et faites semblant de l'inspecter d'un air inquiet) C'est vrai que t'es ETRANGE comme fille (Neg)
- Rire (jaune)
- (tapotez lui le coin des lèvres)Ca doit être bizare d'embrasser quelqu'un qui n'a pas de barbe...bhaaaa (grimace)
- (rires)
- (Faites le geste de l'embrasser => rapprochez vous - n'oubliez pas vous la tenez par les épaules-

Si elle fais mine de se raidir, faites une grimace et faites semblant d'être dégouté, un fois, deux fois... avant de l'embrasser pour de bon

Si elle se laisse faire, allez y franco !
As-tu son numéro ? Sais-tu si elle sera à une autre soirée ?
J'ai toutes les coordonnées de cette fille (numéro, adresse, mail...)

Je vais la voir plusieurs soirs de la semaine qui vient (nous rejouons une pièce le week-end prochain)
J'avoue que je ne suis guère inspiré sur la conduite à tenir...:?
Cette gène qu'elle a ressentie est paradoxalement un bon point. C'est un début de lien.

Cela signifie également qu'elle est en lutte avec une part d'elle même qui aimerait bien aller plus loin(sinon elle ne serait pas triste)
C'est aussi l'analyse que je faisais...
Compte tenu de la personnalité de cette fille (genre très 'sérieuse'), je ne serais pas surpris que ce soit la première fois qu'elle trompe (enfin, presque...) son copain...
VAs-y.

Tu te feras du bien
Tu lui feras du bien.

Si elle était heureuse dans sa relation, elle ne t'aurais jamais permis de l'approcher ainsi.

Offres lui la chance de vivre une belle histoire avec toi.
Olivier a écrit :Si elle était heureuse dans sa relation, elle ne t'aurais jamais permis de l'approcher ainsi.

Hier soir, à la fin de la répèt, alors que nous n'étions plus que 3, elle a annoncé qu'elle quittait définitivement son mec... 8)
C'est de bonne augure, mais j'ai également actuellement d'autres opprotunités, dont une très bien engagée...
Il va y avoir des choix cornéliens à faire... :?

En tout cas, y'a pas à dire, FTS, c'est de la bombe... 8)
C'est de bonne augure, mais j'ai également actuellement d'autres opprotunités, dont une très bien engagée...
Il va y avoir des choix cornéliens à faire...
Choix?!
Quel choix?!!
Tu prends les deux et puis c'est tout!

Par respect par contre une seule à la fois et voila...

J.W.
c'est tout bon pour toi, avance avec les deux et tu vois laquelle te conviens le mieux si tu veux une LTR !! De toute facon, y en a une qui se detachera avant l'autre ...
J'arrive un peu tard dans la discussion mais je rejoins l'avis d'Olivier : les femmes maquées sont les meilleures (comme les mecs maqués d'ailleurs :mrgreen: )

Ce que tu as vécu dans la première soirée est un début de très belle histoire : elle vous laisse déjà un souvenir à tous les deux.

Le fait qu'elle annonce en ta présence et en petit comité qu'elle quitte son mec est un bon signe également. Ca ne veut pas dire qu'elle le quitte pour toi, mais ça fait tomber l'argument qu'elle avait avancé le premier soir.

Donc vas-y. Et s'il y en a une deuxième, c'est du bonus. Mais le bonus ça se gère...

Have fun.

H.
Eh bien, en fait, je me suis pris un deuxième râteau au KClose avec cette fille, lors d'une deuxième tentative 2 jours plus tard... :mrgreen:

Elle m'a dit, les larmes aux yeux, qu'elle en avait envie mais qu'elle ne cherchait que des relations sérieuses (LTR, dans notre jargon...) et qu'elle ne pouvait envisager ce type de relation avec un mec qui avait 10 ans de plus qu'elle...
Cinéma ou sincérité ? Avec les femmes, impossible de savoir...

J'ai essayé d'argumenter un peu mais il faut croire que je n'ai pas su me montrer suffisamment habile et/ou convaincant...

Bon, heureusement que j'en ai au moins une autre sous la main...

PS : Je me suis pas mal endurci avec le temps mais, là, je reconnais que j'ai un peu les boules d'être passé aussi près... D'autant que c'était une A...
:mrgreen:
Elle m'a dit, les larmes aux yeux, qu'elle en avait envie mais qu'elle ne cherchait que des relations sérieuses (LTR, dans notre jargon...) et qu'elle ne pouvait envisager ce type de relation avec un mec qui avait 10 ans de plus qu'elle...
On en revient toujours à la même chose : ce qui compte, c'est ce qu'elle fait. Et ce n'est pas toujours cohérent avec ce qu'elle dit. Dans ce cas, elle t'explique gentiment que c'est non (elle aurait pu être plus dure...), mais c'est quand même non.
PS : Je me suis pas mal endurci avec le temps mais, là, je reconnais que j'ai un peu les boules d'être passé aussi près... D'autant que c'était une A...
Et plus le temps passera... C'est légitime d'avoir les boules, mais ça fait partie du jeu. On ne gagne pas à chaque fois. Ou si quelqu'un te fait croire le contraire, méfie toi.

Est-ce que tu as une idée de ce qui n'a pas marché dans ton game de "deux jours après" ?

H.
Répondre