Ce soir, nous sommes plusieurs de ma troupe de Théâtre invités à l'anniversaire d'un autre théâtreux, dans une salle louée pour l'occasion.
Au total une cinquantaine de personnes, peut-être plus, mais pas grand-chose d'intéressant en dehors de notre groupe (des MILF, des C ou des filles en couple...)
Dans le groupe, une B+/A- de 25 ans (j'en ai bientôt 34), que je n'avais jamais vraiment sargé dans la troupe (il y a plein de jolies filles au Théâtre et on ne peut pas être au four et au moulin...
Ce soir, je décide de passer à l'action (elle est avec un mec depuis longtemps et je le sais)
Je précise que ce n'est pas du tout une allumeuse, au contraire plutôt le genre LSE (étudiante en DESS)
J'ai un concurrent dans le groupe, niveau rAFC ou RAFC, mais à observer les réactions de la fille avec lui, je comprends vite que s'il y en a un des 2 qui a une chance, c'est pas lui...
Je vous passe les détails (C&F, H2G, danse à deux pour laquelle elle ne fait aucune difficulté), cela se termine pas une série de slows très 'chauds' (très sérrés l'un contre l'autre, avec caresses, baiser dans le cou, etc.)
Mais pas de tentative de KCLose de ma part sur la piste (probablement une erreur fatale
Je l'isole dans ce but et je vois alors qu'elle a les larmes au yeux, je lui demande ce qui ne va pas (2ème erreur, probablement)
E : je peux pas, ça va être compliqué, je suis avec mon copain depuis 5 ans..."
Je tente quand même le KClose, en vain...
Mon côté 'gentleman' m'interdit d'insister (oui je sais...
On retourne dans la salle.
Nous ne nous sommes plus adressé la parole jusqu'à que nous partions le groupe tous ensemble une demi-heure plus tard...
Mais je l'ai observé discretement et elle ne semblait pas 'dans son assiette'...
Le baiser (amical) d'adieu a été un moment délicat pour les deux...
Bon, je sens que je ne vais pas bien fermer l'oeil ce soir...