Y a des choses de vrai et d'autres moins dans ce que tu dis...
c'est vrai que c'est tres important d'avoir ecris noir sur blanc ce qu'elle dit, comme ce tu peux cibler ses mots-clefs, analyser en details plein de choses... donc ca a ses ponits positifs
Ensuite, ca depend aussi si la personne tu la connais deja, soit sur le net, soit dans ta vrai vie...
Mais, perso, je suis pas trop fan de tous ces trucs la, car ca manque de concret, je prefere avoir la personne en face, j'ai pas peur (ca c'est moi)
en plus, pas de kino ou EC sur internet
Ensuite, si tu es un peu timides, c'est ce que j'ai cru comprendre, ce peut t'aider a developper certains points chez toi (C&F par exemple) mais moi je suis pas trop fan non plus des gens qui mettent 40 000 fois lolllll dans leur conversation, ca fait un peu foncde et lofofora
Je resume, ca peut etre interessant mais l'essentiel n'est pas la
l'essentiel c'est justement d'avoir le courage, la force et la conviction d'aller au contact et au devant des gens, et donc de ne pas se cacher derriere son ecran
Attention a ne pas t'enfermer dans un spirale ou tu ne communiques plus que par ca !!
J'avais mate un truc a la tele ou ils disent que y'a plus de 1 millions de Japonais qui ne sortent pas de chez eux (par peur des autres et par isolement) et qui ne communiquent que sur internet
C'est des malades
Allez, attrape toi les couilles et va au combat!!
reste pas derrier ton ecran