Discuter sur le net : plus facile ?

Note : 0

le 31.03.2004 par Koston

10 réponses / Dernière par Freeyun le 01.04.2004, 16h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Wep sur internet c'est plus easy ^^
Pour les timides, ca peut leur servir a s'entrainer :)
oui devant l'écran t'as tjs la possibilité de réfléchir à ce que tu vas sortir après... mais bon en vrai j'ai qques facilités à faire dans le C&F donc ça va... mais faut rester concentré ! 8)
<-- posté par Existens -->
Mais bon jtrouve le dialogue sur internet toujours plus facile quen vrai ( on a plus de reflexion sur ce qu'on dit et l'on peut mieux calculer ce qu'on dit)
Alors oui, et non :cheesy: :D

Sur internet ou par mail, tu as le temps de reflechir, mais il faut pas oublier, que l'humour, c'est un question d'instinct

donc ce que tu dis ici, tu peux, en theorie, faire aussi bien en live, mais il se peut que ta partenaire te suive pas...

Sinon, il faut pas oublier une chose
vous avez le temps de parler dans la vie
rien ne sert de toujours vouloir repondre tout de suite ou de trop parler.
les "blancs" sont naturels et aussi necessaires, une fille a qui vous parlez tout le temps, sans prendre le temps de poser votre discours, elle le voit et ca la saoule tout cours
donc il faut poser ses mots et ne jamais parler trop vite
en plus une fois que ce qui est dit est dit, pas moyen d'effacer comme sur un ordi
il vaut mieux pas trop parler que dire des conneries (sauf si c'est C&F, mais ca peut pas etre considere comme des conneries)
Hmmm..
Ce n'est pas qu'une question de temps, c'est aussi une question de pouvoir mieux analyser ce qu'elle dit...
Comment dire, ce qu'elle dit ne s'efface pas de la mémoire par une manipulation psychologique ou autre...
Ca reste ecrit en noir sur blanc et donc, on peut avoir une meilleure vision d'ensemble du contexte et pouvoir répondre plus "efficacement" ^^
Moi je considere que la drague sur le web est simplement un "train" pour la vie réelle pour ces deux raisons, plus de temps pour répondre ( ce qui permet ,par exemple, d'aller chercher une citation sur un site que vous lui resortirez, chose qu'il est impossible de faire in real life ), et puis qu'on a une meilleure vision d'ensemble de la conversation.
Et enfin, c'est encore un avantage pour les timides car vu qu'on ne voit pas la personne et qu'on est loin d'elle, on en a beaucoup plus rien a foutre de ce qu'elle peut penser de nous nan ?

Z'en pensez quoi les autres ? :cheesy:
Y a des choses de vrai et d'autres moins dans ce que tu dis... :?

c'est vrai que c'est tres important d'avoir ecris noir sur blanc ce qu'elle dit, comme ce tu peux cibler ses mots-clefs, analyser en details plein de choses... donc ca a ses ponits positifs

Ensuite, ca depend aussi si la personne tu la connais deja, soit sur le net, soit dans ta vrai vie...

Mais, perso, je suis pas trop fan de tous ces trucs la, car ca manque de concret, je prefere avoir la personne en face, j'ai pas peur (ca c'est moi)
en plus, pas de kino ou EC sur internet

Ensuite, si tu es un peu timides, c'est ce que j'ai cru comprendre, ce peut t'aider a developper certains points chez toi (C&F par exemple) mais moi je suis pas trop fan non plus des gens qui mettent 40 000 fois lolllll dans leur conversation, ca fait un peu foncde et lofofora
Je resume, ca peut etre interessant mais l'essentiel n'est pas la
l'essentiel c'est justement d'avoir le courage, la force et la conviction d'aller au contact et au devant des gens, et donc de ne pas se cacher derriere son ecran
Attention a ne pas t'enfermer dans un spirale ou tu ne communiques plus que par ca !!

J'avais mate un truc a la tele ou ils disent que y'a plus de 1 millions de Japonais qui ne sortent pas de chez eux (par peur des autres et par isolement) et qui ne communiquent que sur internet
C'est des malades

Allez, attrape toi les couilles et va au combat!!
reste pas derrier ton ecran
je parlais pas de moi ^^ je suis pas du tout timide loin de la ^^ t'as mal interprété mon post, a l'origine c'est pour aider les timides ^^ mais je parle pas de moi :D
J'ai dit que c'était + facile pour les timides, que c t bien pour faire une étape intermediaire entre le coincé total et le dragueur fou :cheesy: :cheesy:

C'est sur que ca manque de concret, mais pour se train ca va =)... Le but c'est pas de remplacer la vie réelle, juste d'aider à changer dans la vie réelle ^^
tu sais, il ya pas de mal à etre timide.
C'est pas grave, maintenant que tu as identifié le mal, il faut le guérir :cheesy:
Nan vraiment Koston, tu sais y a pas de mal a etre timide
on va t'aider

je suis d'ac avec Jacky, maintenant que tu connais ton mal, ca va aller mieux
lol
lol :cheesy: :cheesy:
Vilains persecuteurs ^^
On l'est tous plus ou moins.
Moi c'est marrant jai plus tendance a l'etre avec une fille normale/bien ( pas une bombe mais une nana qu'a un charme) qu'une pure bombe, tellement jme dirais que jai aucune chance, que j'irais purement decontract et j'en aurais rien a foutre de sa gueule ;p
Répondre