[Vidéo] Neil Strauss chez Jimmy Kimmel

Note : 0

le 30.03.2006 par Templeton Peck

51 réponses / Dernière par Dior le 10.05.2006, 00h03

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
http://video.google.com/videoplay?docid ... ba&pl=true
(ça commence à 12min20)

Il parle de son bouquin, The Game, et Jessica Alba est présente dans l'emission. Il ne la numClose pas en public bien entendu, mais c'est intéressant d'étudier son comportement et l'attention qu'il peut créer.
Je n'avais encore jamais vu cet homme "en live"... Juste des photos. Peut-être que d'autres parmis vous seront intéressés ;-)
Means you guys are nerds!

ahah
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il a de la répartie le Jimmy Kimmel !

Très bon body language de Neil en tout cas, il parle un peu comme une mitraillette mais bon son BL avec des gestes lents compense :)
bl en effet trés orienté sensualité j'ai trouvé limité féminité à quelques instants. Belle video!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Personnellement je trouve que Jimmy Kimmel ecrase Neil Strauss. Deja d'entree de jeu: "he is here to try to seduce me...". Puis il y a le neg monstrueux sur la tete a Neil, Neil s'en sort bien mais sans plus.

On rabache sans cesse qu'il faut etre alpha, avoir un BL relax et imposant, et on voit debarquer ce petit personnage sans charisme et qui plus est a un rire completement idiot. :?
J'avais vu cette vidéo il y a quelques temps et hésité à la poster sur le forum. La raison (principale) est que je voulais éviter la polémique, mais là je ne tiens plus : ce mec (précision : sur cette vidéo, qui est la seule que j'ai vue de lui), n'a aucun charisme particulier, aucune aisance verbale particulière, aucun qualité vocale / de timbre particulière, un BL et un style qui n'ont rien d'exceptionnel.

Je connais l'effet stressant de la TV (pour y être passé), cependant, en tant que journaliste, auteur de best-seller et Cie, il n'a plus cette excuse, il doit être habitué.

Enfin bon, il reste la preuve vivante que les qualités susnommées ne pèsent pas lourd devant les paillettes du social proof et une technique bien rodée, et c'est déjà ça.
Je te rejoins spike sur tes propos. La vidéo a le mérite d"exister certes mais en effet on se demande ou est le pua ou en tout cas l'idée qu'on peut s'en faire. Je pense que mystery avec un bon peacoking aurait été certainement plus percutant et plus bluffant dans ses propos . Strauss semble intimidé et fait une sorte de profil bas peut etre pour les enjeux commerciaux et la vente de son livre. L'arrogance aurait pu lui nuire. Conclusion évidente : son passage est mauvais manquant cruellement d'épaisseur, d'envergure et de panache.
mais là je ne tiens plus : ce mec (précision : sur cette vidéo, qui est la seule que j'ai vue de lui), n'a aucun charisme particulier, aucune aisance verbale particulière, aucun qualité vocale / de timbre particulière, un BL et un style qui n'ont rien d'exceptionnel.
Il existe d'autres videos ou photos de lui ou il n'est pas plus a son aise.

C'est vrai que si tu dis que tu as fais partie du backstage de Motley Crue avec photos a l'appui, tout de suite ca aide.
Effectivement je viens de regarder la vidéo et je ne suis pas du tout convaincu... On a vraiment l'impression que Jimmy Kimmel le casse tout le temps ( sur ce qu'il dit, sur son livre). Moi je me suis vraiment demandé qui était l'alpha.
Jimmy Kimmel le casse tout le temps
Il ne le casse pas, il l'amog :wink:
Répondre