Bon aujourd'hui était une journée comme une autre,je m'ennuyais chez moi,mais avec ce soleil pas moyen,lol Donc je sors de chez moi et je vais au parc borely( pour ceux qui connaissent marseille).Dans la rue je croise une brune un peu plus jeune que moi.Ec comme je sais les faire maintenant,lol je me dis que je vais l'aborder,je savais même déjà ce que j'allais lui dire(une première de ma part).Mais elle joue la timide quand je m'approche et accélère sa cadence.Ne voulant pas passer pour un con je laisse tomber.Je vais au parc borély trankil.puis viens le moment de m'en aller,je vais au premier arrêt bus.Et j'attend le bus normal.Puis je vois une brune comme je les aimes (7.5 - 8/10) Ec intenses avec elle,puis elle baisse les yeux et s'éloigne.Puis je me dit "qu'est ce que tu attends ?"Je vais donc derrière elle,et je l'appelle:
M= mademoiselle,
elle se retourne,en me voyant elle sourit en me regardant,je la fixe dans les yeux aussi en souriant
M=pour vous rattraper comme j'ai cavalé
E=ah oui,(puis petit sourire)
M=Oui ,tu dois être sportive comme fille
E=assez,
M= alors ça a été à la plage?(j'ai apperçu son maillot de bain sous son t-shirt,lol)
E=Oui,je me suis éclatée
M=je vois ça,ton bronzage est presque aussi parfait que le mien
elle met sa main près de la mienne pour comparer j'en profite pour du kino,lol.après elle sourit
M=sinon c'est quoi ton prénom ?
E=...... et toi?
M= ......,très charmant ton prénom,tu le portes très bien
E=enchanté,et merçi
Bon on a parlé pendant un quart d'heure environ en marchant,puis on s'est séparés,j'ai pris son num et j'ai promis de l'appeler comme ça elle aura le mien,elle m'a fait la bise et puis voilà,mission accomplie je vais la laisser mijoter 48h avant de l'appeler.
allez j'attend les critiques,
ce que j'ai aimé aujourd'hui c'est que j'étais à l'aise comme si elle et moi on était de vieux copains,au cours de la conversation qui a presque duré 1/4 d'heure quand même il n'y a pas eu de blanc ,elle rigolait à mes vannes aussi
en gros voilà ce que ça donne,ça s'est passé cet été.La fin de l'histoire c'est la fille qui répond au téléphone tout sourire au premier appel,qui me donne un rendez vous et dit qu'elle m'appelle pour confirmer,jusqu'à aujourd'hui j'ai pas de ses nouvelles.
Si je pouvais savoir ce que je dois améliorer ,ce que je dois banir ce serait bien.