BadBoy Lifestyle CDs

Note : 0

le 03.04.2006 par olivier

9 réponses / Dernière par FK le 05.04.2006, 11h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je viens d'écouter les 3 Cd de Badboy.

Sans doute un des cours les plus clairs que l'on puisse entendre sur la séduction.

En séduction, on a généralement des cours fortement teinté d'idéologies diverses (Ross, Mystery...) ou des présentations synthétiques mais pas forcément palpitantes (de Angelo, casé en une semaine...) .

Je ne sais pas pourquoi, on me vante sa voix, son style, mais par exemple je ne supporte pas De Angelo ...il m'endort... pour un type cocky funny !

Oui, il a une belle voix, il va au fond des choses... mais j'ai souvent l'impression qu'il dissèque un cheveu pour lui faire avouer l'adresse de Jean moulin ! :mrgreen:

Non seulement je n'ai guère été frappé par les scories habituelles des manuels de séduction (bon, à part Real World seduction de Swingcat qui est mon chouchou), mais je trouve la présentation de BadBoy percutant, pratique, correspondant à mon expérience du terrain (alors que je me demandais sérieusement si j'étais un extra terrestre d'après un certain nombre d'exemple "d'experts en séduction" ????)

Bon, il faut l'admettre : Badboy a un accent à faire palir le Poutine des Guignols... mais l'avantage est qu'il parle un Anglais international facile à suivre, pas comme un Américain qui trouve normal d'avaler la moitié des phonèmes. :o

Et son workshop... une merveille de concision et de simplicité... des exercices qui commencent vraiment avec le B-A BA et se continuent fluidement et logiquement en suivant la structure même de l'explication des Cd précédents.

Presque pas de jargon, pas de techniques surnaturelles, que du bon solidement expliqué.

J'ai lu quelque part ici qu'il fallait éviter les Cds de aRise. Et bien il vaut mieux ne pas éviter ceux de BadBoy, ce serait dommage !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je rencherie pour ceux qui veulent plus d'un avis, les CD de Badboy sont tres biens. Ils font partis de mes preferes.

DeAngelo, je m'endors en l'ecoutant.
Salut
Et son workshop... une merveille de concision et de simplicité... des exercices qui commencent vraiment avec le B-A BA et se continuent fluidement et logiquement en suivant la structure même de l'explication des Cd précédents.

Tu l'as trouve comment le workshop de BAD BOY, tu peux un peu detaille s'il te plait?

Sinon est ce quelqu'un a lu le livre de Mike Pillinski "social coward..."et pourrait donner son avis.
merci
Entendons nous bien: je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer: je parle du workshop décris sur le 3°CD.
Qui est du simplicité redoutable.

Après avoir posé un contexte, décris ce qu'il faut savoir tant sur le théorie que sur la pratique lors de discours assez courts et percutants, le 3° et dernier CD alterne leçons et missions.

Le principe est simple: tu as des missions de complexité croissante à effectuer pendant 4 semaines), tu t'efforces de les accomplir, et tu réfléchis à ce que cela t'a fais, t'a appris sur toi et sur l'autre.

Ce n'est peut être pas aussi mytérieursement impressionant que beaucoups de conseils et de techniques exotiques, mais cela 'coule' de façon naturelle.

Le début est ultra simple: détruire ta timidité, apprendre à prendre l'initiative
-> Dire bonjours à toutes les femmes que tu croises

Puis aprendre à aborder: tu sors en soiré, et tu dois abordr x filles pour leur poser une question pré déterminées: "Ou est-ce qu'on s'amuse bien dans le coin"

Une fois que ce n'est plus un problème, apprendre à tenir une conversation avec la fille. continuer à poser la question, et essayer de discuter pendant 5 minutes avec chaque fille sous un prétexte quelconque (pour les plus démunis, les Cds précédents fournissent de quoi discuter)

Après X réussites, on passe à l'étape supérieure: aboder des groupes de filles, on commence avec des filles Bétas pour passer après quelques minutes aux filles Alphas qui t'intéressent.

Etape suivante, une fois qu'établir une discussion sympa n'est pas un problème, continuer à aborder des groupes de filles suivant la même technique, établir la discussion et à partir de là travailler à établir un sentiment de bien être, de connection, de compréhension profonde (technics of rapports)

L'étape d'après est logiquement de faire la même chose, mais avec des groupes comportant des garçons, en commençant par discuter avec les mecs !

Se sentir 'connecté' à toi, c'est bien... mais il faut plus. Tu vas t'entrainer à projeter les sentiments que tu veux que l'autre ressente (colère, peur, bien être, amusement, désir...). Pas de petits cristaux ou de phrases magiques: tu vas t'entrainer sur tout le monde, en journée, au boulot, au moyen d'anecdotes, de comportements...pour finalement l'utiliser en soirée quand tu commenceras à le 'sentuir' (sur les nanas, tu te concentraeras sur le bien être puis le désir, bien sûr...).

Enfin, les dernières missions consistent à appliquer tout le reste... et à trouver un moyen d'isoler ta cible pour établir un face à face plus approfondit...
bonjour tout le monde , cela a l'air bien interessant , mais vous les trouvez ou les cds ?
Salut
cela a l'air bien interessant , mais vous les trouvez ou les cds ?
Les CDs s'achetent sur le site http://www.badboylifestyle.com
Effectivement je me suis endormi ya 10 minutes en regardant un dvd de de angelo quel dommage... :|
k.puccino a écrit :Salut
et sur FTS dans quelques jours.
FrenchKiss a écrit :
k.puccino a écrit :Salut
et sur FTS dans quelques jours.
Combien cela coutera-t-il?
Le prix auquel les vend BadBoys.
Répondre