Sans doute un des cours les plus clairs que l'on puisse entendre sur la séduction.
En séduction, on a généralement des cours fortement teinté d'idéologies diverses (Ross, Mystery...) ou des présentations synthétiques mais pas forcément palpitantes (de Angelo, casé en une semaine...) .
Je ne sais pas pourquoi, on me vante sa voix, son style, mais par exemple je ne supporte pas De Angelo ...il m'endort... pour un type cocky funny !
Oui, il a une belle voix, il va au fond des choses... mais j'ai souvent l'impression qu'il dissèque un cheveu pour lui faire avouer l'adresse de Jean moulin !
Non seulement je n'ai guère été frappé par les scories habituelles des manuels de séduction (bon, à part Real World seduction de Swingcat qui est mon chouchou), mais je trouve la présentation de BadBoy percutant, pratique, correspondant à mon expérience du terrain (alors que je me demandais sérieusement si j'étais un extra terrestre d'après un certain nombre d'exemple "d'experts en séduction" ????)
Bon, il faut l'admettre : Badboy a un accent à faire palir le Poutine des Guignols... mais l'avantage est qu'il parle un Anglais international facile à suivre, pas comme un Américain qui trouve normal d'avaler la moitié des phonèmes.
Et son workshop... une merveille de concision et de simplicité... des exercices qui commencent vraiment avec le B-A BA et se continuent fluidement et logiquement en suivant la structure même de l'explication des Cd précédents.
Presque pas de jargon, pas de techniques surnaturelles, que du bon solidement expliqué.
J'ai lu quelque part ici qu'il fallait éviter les Cds de aRise. Et bien il vaut mieux ne pas éviter ceux de BadBoy, ce serait dommage !